Regime de lhomme le plus gros du monde

Et pour cause : celui-ci pesait kilos. Ce Britannique explique en partie ce trouble alimentaire par la détérioration de la santé de sa mère, survenue approximativement au même moment que le décès de son père.

Regime de lhomme le plus gros du monde

À lire aussi. Après un régime drastique, le Britannique Paul Mason, ancien homme le plus gros du monde, veut qu'on lui retire 10 kilos de chair. Après un régime aidé d'une ponte gastrique, Paul Mason a réussi à perdre kilos et n'est plus l'homme le plus gros du monde. Autrefois homme le plus gros du monde, Paul Mason a aujourd'hui réussi une belle victoire sur son corps.

L'homme le plus gros du monde a perdu près de 300 kilos !

Avant son régime, Paul Mason était considéré comme l'homme le plus gros du monde avec ses kilos. Après un régime, Paul Mason a littéralement fondu, a retrouvé un corps plus harmonieux et n'est plus l'homme le plus gros du monde.

Avant son régime, Paul Mason, alors homme le plus gros du monde, ne sortait pratiquement plus de chez lui et se voyait obligé de se déplacer en fauteuil électrique. En un an, il a perdu plus d'un tiers de son poids, grâce à un régime strict et un traitement médical personnalisé.

VIDEO. L'homme "le plus gros du monde" va tenter de perdre 300 kg

Manuel Uribe n'est pas capable de marcher et vit reclus dans sa maison, où sa mère veille sur lui. Jusqu'à l'âge de 22 ans, il travaillait aux Etats-Unis et pesait alors kg pour 1 m Au Mexique, près de la moitié de la population souffre d'obésité ou de surpoids. Le Mexique se situe en deuxième position au classement mondial derrière les Etats-Unis, selon le ministère mexicain de la Santé. Vous souhaitez suivre ce fil de discussion?

Mexique: L'ancien homme le plus gros du monde rêve de marcher à nouveau

Suivre ce fil. Lancez votre recherche. Changer de ville. C'est l'homme le plus gros du monde.

Amaigrissement drummondville 1999

C'est l'homme le plus gros du monde DDM. La Dépêche du Midi. J'ai déjà un compte Je me connecte. Je n'ai pas de compte Je m'inscris gratuitement. Oui, je veux suivre les réponses Non, ça ne m'intéresse pas. Les commentaires 2.