Regime alimentaire fille ou garcon image

Prenez de ces légumes à raison de 3 portions quotidiennes une portion équivaut ici à une demi-tasse. Il est proscrit car c'est un aliment très riche en magnésium. Il faut à tout prix écarter les produits laitiers car ils sont riches en calcium. Besoin d'aide? Posez votre question aux autres mamans sur le Forum. Bébés et Mamans. Ajouter vos commentaires Merci de vous identifier pour pouvoir poster un commentaire. Le Dr Papa est le premier à mettre en garde les femmes en désir d'enfant : "Le régime doit être strictement suivi, sans écart et sous surveillance médicale.

A cela s'ajoute une contrainte supplémentaire : la durée des essais bébésqui peuvent parfois prendre de longs mois Voici, à titre indicatif, la liste des aliments recommandés selon le Dr Papa pendant les essais bébé pour augmenter ses chances d'avoir une fille :. Voici, à titre indicatif, la liste des aliments qu'il vaut mieux supprimer de son alimentation pendant les essais bébé pour augmenter ses chances d'avoir une fille :.

Le sel, le thé, le café, le chocolat, les eaux pétillantes, les sodas, la bière, le cidre, les charcuteries, les viandes fumées et salées, les poissons panés ou fumés, les coquillages, les crustacés, les artichauts, les champignons, les épinards, le céleris, les betteraves, les choux, les tomates, le cresson, les haricots blancs secs, les fèves, les pois secs, le maïs, les pois cassés, les lentilles, les abricots, les bananes, les pêches, les avocats, les oranges, les cerises, les mayonnaises et vinaigrettes industrielles.

Et vous, seriez-vous prête à suivre ce régime pour avoir une fille?

Calcul IMC. Calendrier ovulation. Suivi grossesse. Kamasutra grossesse. Régime à suivre pour avoir une fille Par Marine Chassang Filipe. Le docteur Papa à donc menait une étude scientifique, proposant à femmes souhaitant avoir un bébé, de suivre un régime soit riche en sodium et potassium si elle souhaitaient avoir un bébé garçon, soit riche en magnésium et calcium si elles désiraient avoir un bébé fille.

Le régime alimentaire de la femme souhaitant avoir un bébé, va influer la glaire cervicale dixit le docteur Papa. Plus la glaire a un PH basique, PH supérieur à 7, plus les spermatides Y, les mâles, vont se sentirent bien et pouvoir utiliser leur rapidité pour accéder à l'ovule en premier.

A contrario, plus la glaire cervicale à un PH acide, PH supérieur à 7. Plus les spermatozoïdes Y vont mourir, laissant le temps aux spermatozoïdes Xles futures bébés filles, de pouvoir prendre le temps d'atteindre l'ovule. Le régime est riche en calcium. On peut même augmenter son apport quotidien de gélules de calcium et magnésium. On retire le sel de toute son alimentation, interdit les tomates ect. Mais rappelons quand même que comme tout régime, ce mode d'alimentation comporte des risques et il est très difficile à tenir sur du long terme.

Sachant que le docteur Papa dit qu'il faut le commencer 3 mois avant le début des essayes. Et une fois enceinte, il est impératif de reprendre une alimentation normale, pour le bien être de la future maman et du bébé.