Ys regime faciles

On vous avait prévenu que faire un régime est facile! Le grand livre Marabout de la cuisine light Faire vos repas à partir d'aliments "nature", c'est l'idéal. Mais si vous manquez de temps, sachez qu'il est possible de maigrir aussi en se régalant avec des plats préparés.

Pour cela, il est indispensable de lire sur l'étiquette leur composition nutritionnelle. Tour d'horizon des plats préparés pour mincir Concernant les légumes, le taux de lipides maigrir du ventre soupe doit pas dépasser 5 g pour g. Pour les féculents, attention aux pâtes en sauce, riz assaisonnés et autres pommes de terres sautées : leur teneur en graisses doit atteindre au maximum 15 g pour une portion de produit.

Côté viandes et poissons poisson en gratin, boulettes de viande En ce qui concerne les plats uniques comme le couscous, la choucroute, la paella, le hâchis parmentier Ainsi, si vous vous servez g de plat, vous ne dépasserez pas les 15 g de lipides.

Ok, c'est un petit calcul, mais perdre quelques kilos mérite bien de faire une ou deux multiplications, non? Vous souhaitez perdre quelques kilos mais vous n'avez pas la diététique dans le sang? C'est le cas de la plupart d'entre nous. Mais ce n'est pas une fatalité car vous pouvez vous faire aider et progresser. Voici des conseils pour mincir simplement à domicile sans vous fouler.

Des coachs, il y en a pour presque tout, alors pourquoi pas opter pour un coach en diététique? Après un bilan sur vos habitudes en matière d'alimentation, ce professionnel de la diététique se rendra chez vous chaque semaine pour vous aider à suivre un programme minceur. Il vous aidera à mieux comprendre la science des aliments, ce qu'il est bon ou pas de manger, en quelles quantités et dans quelles conditions afin de rééduquer votre hygiène alimentaire, sur du long terme. Livraison de repas diététiques pour un régime simple et efficace Certaines enseignes proposent de vous livrer chaque jour à domicile des repas équilibrés, à la fois goûteux et légers.

Elaborés par des chefs et des nutritionnistes, ils vous permettent de manger bon et sain tout en perdant du poids.

De plus, ces livraisons de plats sont associées à un suivi pour vous aider à prendre de bonnes habitudes alimentaires. Manger au restau doit rester un plaisir, même quand on fait attention à sa ligne. Et retenez qu'il est possible d'y continuer son régime facile.

Pour cela, quelques conseils.

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Retenez ensuite que si vous faites un excès lors d'un repas, ce n'est pas un drame : il s'agira de rétablir l'équilibre au repas suivant. Et enfin, voici quelques do et don't à retenir selon le restau dans lequel vous vous rendez. Restau traditionnel Ok : fruits de mer, salade composée attention à la saucepoisson ou viande blanche avec sauce légère, fromage blanc, salade de fruits, sorbet. Mais évitez : feuilleté, quiche, assiette de charcuterie, viandes en sauce, fritures, pâtisserie, coupe glacée.

Restaurant asiatique Ok : rouleaux de printemps, potage, salade de pousses de bambou, de soja ou de crevettes, viande maigre ou poisson non frit sasn sauce, raviolis vapeur, riz blanc.

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Mais évitez : fritures et autres nems, viandes grasses, riz cantonnais, beignets. A savoir : pas plus de 8 pièces au restau japonais Restau italien Ok : salade composée non noyée dans l'huile, pizza 4 saisons ou napolitaine, spaghettis bolognaise, sorbet. Pour mincir sans effort et pour être en formeil est préférable de prendre le temps de manger à table et de limiter à 2 ou 3 fois par semaine les repas pris à la va-vite devant son ordi.

Mais manger sur le pouce n'est pas une fatalité pour la ligne. Voici quelques conseils, que vous achetiez votre repas ou que vous le prépariez vous-même. Comment faire un régime rapide si vous achetez votre casse-croûte? Si vous vous rendez dans une boulangerie "traditionnelle", oubliez les bombes caloriques riches en graisses et trop salées que sont les paninis, quiches et tartes salées, frites, viennoiseries Misez sur le hot-dog, la pizza ou le sandwich type jambon fromage ou thon crudités, mais sans beurre ni mayo.

Facile, en ôtant chaque jour à Calories qui passent inaperçues dans l'assiette, mais pas sur la balance. Revue de détail : 1 c. Soit un total de à 1 Calories en moins par semaine. Pensez aux associations anti-stockage : contrebalancez les féculents 3 c.

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Ainsi, autorisez-vous une part de pizza sans huile pimentée, ni pain à l'ail avec de la ratatouille, des haricots verts ou du fenouil. Au réveil, 1 jus de citron additionné d'eau et d'aspartame alcalinisant, le citron contrecarre l'acidité de l'organisme et stimule la fonction rénale. Si vous êtes sujette aux fringales de 11 heures, zappez le fruit le matin.

Eau, thé, infusions à volonté. Deux repas par semaine : ajoutez des féculents, 3 pommes de terre vapeur ou 3 c. Auquel cas, un laitage, mais pas de fruit en dessert.

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Ajouter aux favoris Patrick George - Getty Images. Envoyer par e-mail. Adresse e-mail. Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable. Régime "Easy Fast" : les bons outils et aliments pour débuter Pour commencer, armez-vous du bon outillage : un cuit-vapeur électrique, un blender, un vaporisateur d'huile pour n'utiliser qu'une pression pour assaisonner ; un wok et une poêle anti-adhésive pour dorer ou cuire sans matière grasse avec juste un fond d'eau, des condiments, des tomates ou des oignons.

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