Régime minceur express

Mis bout à bout, ces petits dépassements finissent par peser lourd dans la balance. Les cocktails de vitamines, associés à du magnésium et à du potassium peuvent vous aider à venir à bout de ces aléas. Évitez simplement toute activité en période de jeûne. A lire aussi : Contrôler ses émotions pour ne plus grignoter. Ensuite, choisissez le bon moment, et surtout, organisez-vous. Et envisagez votre période de jeûne comme une pause relaxante en évitant toute activité physique intense.

Il est plus facile de garder une même base de menus pour vous et votre famille en leur proposant une sauce à part et en laissant chacun doser les quantités selon sa faim. Ne cédez surtout pas à la démotivation!

8 conseils pour réussir un régime express

Puis, tirez des leçons pour la suite. Pourquoi avez-vous craqué? Êtes-vous tentée à un moment particulier de la journée? En décodant votre comportement alimentairevous réussirez à mettre en place les stratégies pour éviter que cela ne se reproduise. Mais avant de se lancer dans un régime éclair, il y a quelques éléments à garder en tête.

Une urgence minceur ? Mettez-vous au régime express !

Parce que suivre un régime sur 4 jours, ce n'est pas compliqué en soi. Mais ça peut s'avérer dangereux, et si l'après régime est mal abordé, on s'expose à de très mauvaises surprises Bien souvent, les diètes éclair sont de type exclusives. On ne mange que des protéines comme dans le régime hyperprotéiné, ou le régime Dukan par exempleque certains fruits c'est le cas dans le régime fruits rouges ou le régime ananasou certains légumes comme pour le fameux régime soupe aux choux.

Alors non seulement les repas deviennent vite très monotones et lassants, mais en plus ce genre de régime express nous soumet systématiquement à des carences alimentaires. Logique, puisqu'ils délaissent des familles entières d'aliments!

La solution: les compléments en vitamines et minéraux. Perdre 5 kilos en 5 jours, youhou! En reprendre 7 une semaine plus tard, bouhou! C'est pourtant ce à quoi on s'expose le plus souvent quand on se lance dans un régime express.

Explication : notre corps est malin! Quand on prive brusquement notre organisme, celui-ci va brûler les calories plus lentement, afin d'économiser de l'énergie, et de ne pas se retrouver a plat.

Oui mais Résultat : le peu qu'on mange, l'organisme le stocke, pour constituer des réserves d'énergie. Et nous, après avoir perdu 5 kilos, on en reprend 7 sans comprendre pourquoi. Moralité : un régime express, pourquoi pas, mais on le sélectionne avec soin pour ne pas mettre notre santé en danger.

Comment maigrir des bras exercices

Et surtout, une fois le régime terminé, on ne fête pas la perte de poids en reprenant nos habitudes alimentaires. Si on veut éviter l'effet yoyo, on adopte un retour à la normal progressif, avec une alimentation légère et complète.

Envie de résultats au long terme? Alissa Brissat. Aller au contenu principal. Nutriments Quizz Test psycho. Toutes les recettes Guide des aliments Articles cuisine Les Grognasses et la bouffe.

Guide des régimes Maigrir par zone Régimes de stars Top 10 des aliments brûle graisse efficaces. L'avis d'une Healthy Girl! Pourquoi choisir Croq'Kilos? Tous les dossiers sport et les exercices Guide des sports Compteur de calories brûlées Top 10 des exercices brûleurs de calories Les grognasses et le sport. Tous les articles Santé Arrêter de fumer sans grossir Les régimes sont-ils dangereux?

La chirurgie pour maigrir. Tous les articles Bien-être Comment mieux dormir? Lutter contre le stress pendant un régime Perdre sa cellulite en 5 points. Les nails art de fêtes à faire soi-même Comment trouver la paire de collants idéale pour les fêtes?

Tous les articles Maman Faut-il surveiller sa ligne pendant la grossesse?

Régime express: 14 jours pour dégonfler

Mon bébé ne grossit pas, que faire? Maigrir après une grossesse. Vous êtes ici Home Minceur. Régime express : c'est parti! Un régime express, qui nous permet de perdre 5 kilos en 7 jours, sans effort, ni problème.