Botox paris france

Un traitement par injection de toxine botulique doit prendre en compte la force de contraction des muscles et son asymétrie naturelle. Tous les types de peau peuvent bénéficier de ces petites injections.

Injectée en intramusculaire, la toxine botulique agit en mettant au repos les muscles concernés. La toxine botulique est le seul médicament ayant reçu une Autorisation de Mise sur le Marché en médecine esthétique pour le traitement des rides du visage. La réduction ou le blocage de la contraction des muscles peauciers donne au visage un aspect reposé, serein.

Pour optimiser les résultats du traitement dans le temps, il est conseillé de renouveler les injections 2 à 3 fois par an, les 2 premières années.

La toxine botulique donne un visage serein, détendu, une peau plus lisse, les traits sont moins tirés, le regard est reposé. Le dossier médical sera composé de photographies standardisées, du plan de trairement et assurera la traçabilité des actes éventuels. La toxine botulique est le traitement utilisé dans la prévention et la prise en charge du vieillissement du visage. Elle détend les muscles responsables de la formation de rides mais ne comble pas. Son utilisation est simple mais demande une bonne connaissance de l'anatomie et de la physiologie des muscles de la mimique.

Botox paris france

Votre chirurgien esthétique qualifié vous informera en détail des indications et contres indications de cette technique et vous dira si elle est adaptée à votre cas. Son utilisation en Esthétique est réservée exclusivement aux Chirurgiens Plasticiens et aux Dermatologues. Les effets secondaires sont rares et parfaitement corrigibles une semaine après la première injection.

Botox paris france

L'effet dure environ 6 mois. Rides : injections de Botox. Transpiration par Botox.