Perdre du poids durant lallaitement

Cette fois ci bien pire que la première fois où je perdais quand même du poids. Je mange équilibré et pas bcp, je fais du sport plus que trois fois par semaine et je marche de 3 à 6 km tous les jours. Et RIEN!!!!! Je suis dégoûtée et je ne sais plus quoi faire. Que faire??? Bonjour je suis naturopathe et juste pour dire que perdre du poids c'est une chose, mais apporter une nutrition saine à son Bébé, encore plus.

Apprendre à mieux manger tout simplement pour la vie de tous les jours et sa famille Ne pouvant pas joindre de photos, je vous donne des mesures d'une maman justement qui à maigri à son rythme en ré-adoptant très doucement de nouvelles habitudes Au final une nouvelle silhouetteun moral meilleur car quand le cerveau a tous les bons nutriments pour fonctionner, tout va mieux dans la tête!!!

Car il faut savoir que la malbouffe Dans le même cas que Lecocq : peu de prise de poids pendant ma grossesse à cause d'un diabète gestationnel, je me suis retrouvée 15 jours après l'accouchement avec un peu moins de kilos qu'avant ma grossesse. Il faut dire que j'avais déjà une surcharge pondérale. Mais depuis j'ai repris la moitié de ce que j'avais perduj'ail eu de terribles fringales période de Noël n'aidant pas.

Je suis bien décidée à faire un petit rééquilibrage alimentaire pour chasser ces kilos. Pour ma part, j'ai perdu par palier mes kilos de grossesse pendant les 6 premiers mois. Mais depuis ses 7 mois, je fonds littéralement. J'avais pris 18 kg et j'en ai reperdu 23! Je n'ai pas trop faim pourtant. Ça m'inquiète un peu car ce n'est pas mon poids de croisière!

J'ai toujours un sourire quand je lis que l'allaitement aide à retrouver la ligne Ayant pris 12kg pendant ma première grossesse, j'en ai perdu 9 après l'accouchement et le séjour à l'hôpital.

J'ai ensuite allaité mon fils 18 mois, et j'ai pris 18kg. J'avais des fringales incontrôlables, je mangeais comme 4 sans exagération, de tout, tout le temps dans des portions gargantuesques.

Impossible de calmer cette faim obsessionnelle. Mon entourage me pardonnait cette prise de poids soudaine mettant ca sur le dos de la grossesse, sauf que j'avais quasi retrouvé mon poids initial à la sortie de la maternité Actuellement enceinte de mon 3e bébé et bien que fervente partisane de l'allaitement exclusif, j'ai toujours cette crainte. J'ai pris 15kg pendant la grossesse, perdu 10kg depuis accouchement, allaitement exclusif depuis 4 mois et depuis je me suis remise au sport modéré vélo d'appartement, fitness Je vois et sens déjà la différence!

En effet, pour bébé l'essentiel est de bien s'alimenter et non de se gaver. Puis, patience! Un vrai bonheur d'allaiter! Je dois faire parti des exceptions car après presque 10 mois d'allaitement, en plus des 16kg pris durant la grossesse, j'ai perdu 12kg. Cela m'a inquiété et j'ai même essayé de manger plus mais cela me rendait nauséeuse Le plus difficile sont les remarques extérieures qui pensent que je ne mange pas, me disent d'arrêter de maigrir et bien-sûr, d'arrêter l'allaitement.

Perdre du ventre pendant lallaitement rapidement

Pour poser une question, n'utilisez pas l'espace "Commentaires" ci-dessous, envoyez un mail à la boîte contact. Les informations trouvées sur le site ne se substituent pas à un avis médical, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.

J'accepte Non, je souhaite avoir plus d'informations La marche rapide — avec Bébé dans la poussette, pourquoi pas? Sinon, si vous souhaitez prendre un peu de temps pour vous, la natation est recommandée : ce sport doux permet un affinement global de la silhouette sans brutaliser ni les muscles ni les articulations. Un dernier conseil?

Allaitement : une clé pour la perte de poids

Merci à Eugénie Auvinet, diététicienne-nutritionniste. Ajoutez cet article à mes favoris et retrouvez le n'importe où n'importe quand! Newsletter Actus, mode bons plans Le mag. Mon profil Gérer mon profil Mes favoris Déconnexion. Se connecter. Que recherchez-vous?

Perdre du poids durant lallaitement

Lancer la recherche. Vidéos cuisine Tops Cuisine. S'abonner au magazine. Mon profil Gérer mon profil Mon compte Déconnexion. Imprimer la page. Copier le lien. Lien copié!

AA 55 : Régime et allaitement

Ajouter à mes favoris. Retirer de mes favoris.

Partager sur Facebook. Partager sur Pinterest. Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton! J'ai compris! Sondage "Surveillez-vous votre ligne?

Apolline Henry. Alimentation et allaitement : les conseils de la naturopathe.

Pouvez-vous perdre du poids pendant l’allaitement ?

Quelle alimentation pendant l'allaitement? Vous avez aimé cet article? Ajouter à mes favoris Article enregistré. Encore plus de