Meilleur aliment anti rides avis

Riche en vitamine E, le riz va hydrater votre peau en profondeur. On y trouve également de la vitamine A et du calcium pour la protéger des agressions extérieures. Vous pouvez par exemple vous préparer un masque pour le visage à base de farine de riz brun et de lait de riz.

Une fois que vous aurez obtenu une pâte bien lisse, utilisez-la pour masser votre peau en formant des mouvements circulaires. Pensez ensuite à bien hydrater votre peau. Mélangez les deux pour obtenir un soin anti-rides naturel particulièrement efficace. La noix de coco et le citron font partie des meilleurs anti-rides naturels que vous pouvez trouver. Leur effet exfoliant va en effet favoriser la circulation sanguine et vous aidera à vous débarrasser de vos cellules mortes et de toutes les petites impuretés qui peuvent se loger à la surface de votre peau.

Appliquez le mélange sur votre peau en réalisant des mouvements circulaires. Votre peau paraitra immédiatement plus jeune. Appliquez sur votre visage et laissez agir pendant une vingtaine de minute. Les carottes et les pommes de terre sont deux alliés précieux pour lutter contre les rides. Les premières sont riches en vitamine A et bêta carotène, qui permettent de booster votre production de collagène.

Ce que vous nous transmettez, je les retrouve dans certaines études scientifiques. Ce qui me rassure davantage. Elles sont en tout cas très facile à cultiver. Inscrivez vous gratuitement à la lettre Santé Nature Innovation. Partager la page. Ces aliments sont agréables au goût, faciles à trouver et bons pour la santé Quand vous déprimez au supermarché, voici une liste de dix aliments faciles à trouver, vers lesquels vous tourner. Le poivron rouge Le poivron rouge est un des légumes les plus riches en antioxydants et en vitamine C.

Ils sont excellents pour la digestion et la flore intestinale, et peu caloriques.

Le brocoli est délicieux cuit à la vapeur, juste assez pour rester ferme et un peu croquant. Une rondelle passée au four remplace le pain pour faire des canapés. La myrtille Les myrtilles sont un des plus merveilleux cadeaux de la Nature. Elles ont un effet très bienfaisant sur les vaisseaux sanguins. À votre santé! Jean-Marc Dupuis. Cliquez ici pour consulter les sources :.

Découvrez les articles qui concernent Adresse e-mail. Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable. La vitamine A. Végétale, ce sont les caroténoïdes bêtacarotène, lycopène, lutéine, zéaxanthine Elle conjugue ses effets sur le collagène, dont le capital est préservé grâce au lycopène. La lutéine, elle, se charge de la rétine. A quelle dose en complément? Dernières News.

À chacune son parfum fruité. Le nappy hair, ou comment laisser ses cheveux afro au naturel. Ces solutions radicales pour se débarrasser des cernes et des poches. Signes de l'âge: comment le visage vieillit-il?