Soupe chou pour mincir

Cependant de plus en plus de nutritionnistes mettent en garde contre les monodiètes. Elles seraient mensongères voir dangereuses pour la santé. Voyons cela. Heureusement pour vos papilles, la soupe au choux ne contient pas seulement ce crucifère. Pour une bonne soupe au choux brûle graisse, vous avez besoin :.

Où sont passés les féculents, les protéines et les glucides? Votre corps puise donc dans vos réserves ce qui vous fait perdre du poids. Décidément, le choux a tout pour lui.

Regime soupe chou un

Les mauvaises langues diront que la soupe au choux brûle graisse les laisserait sans travail. Non, non vous allez très vite comprendre que ses mises en garde ne sont pas à prendre à la légère. Sur la balance, vous verrez effectivement votre poids baisser. Vous allez à un moment ou un autre reprendre vos habitudes alimentaires.

Le régime soupe aux choux : principes, coût, avantages, inconvénients

Lorsque vous mangerez à nouveau normalement, vous reprendrez la masse musculaire perdue. Dans ces conditions il est très probable que vous preniez quelques kilos en plus. Avant de vous lancer dans un régime, vous pouvez en profiter pour faire un peu de ménage.

Perdre du poids avec keep cool

Cependant, cela ne veut dire que vous devez consommer du choux et seulement du choux pendant une semaine. C'est pourtant vrai. Le chou est un aliment sain et diurétique, il est donc un excellent brûle graisse pour ceux en perte de poids.

Mangez cette soupe mange graisse pendant une semaine et vous verrez la différence. En plus d'être composée seulement de légumes riches en fibres et vitamines, cette recette de soupe est sans matière grasse pour une perte de poids assurée! Sortez-le et plongez-le dans l'eau froide pour qu'il conserve sa couleur. Laissez-le ensuite refroidir. Pendant ce temps, Lavez le céleri puis coupez-le en petits morceaux.

Soupe chou pour mincir

Épluchez les carottes puis lavez-les et coupez-les en fines rondelles. Épluchez les oignons et émincez-les. Pelez le gingembre et râpez-le finement avec une Microplane ou à la mandoline.

Faites fondre le cube de bouillon à feu doux.

Maigrir rapidement avec le régime soupe aux choux : le vrai du faux

Lorsqu'il est fondu, ajoutez tous les ingrédients pour réaliser la soupe au chou puis mélangez doucement. Laissez mijoter ensuite 1 heure à couvert pour ne pas perdre les arômes. ÉTAPE 3 À la fin de la cuisson, versez la soupe aux choux à l'aide d'une louche dans un bol de soupe puis servez immédiatement.

Pour un régime soupe, pensez à varier les plaisirs pour ne pas vous lasser.