Institut cellulite antony

Liste des soins

Nous vous proposons un suivi personnalisé de vos séances de bronzage pour le meilleur des résultats! Comment avoir une belle peau hâlée? Les séance de sauna japonais présentent de nombreux avantages et bienfaits : détente, décompression, amélioration de la qualité de la peaurécupération musculaire après l'effort L'aquabike en cabine individuelle : une activité physique, de l' hydromassage actif et les bienfaits de l'eau cumulés en une seule activité.

Grâce à l'aquabiking, vous pourrez brûler plus de calories en une séance.

Les bienfaits sont nombreux : il permet de draineréliminer les tensions musculairesou encore avoir une action apaisante ou énergisante grâce aux nombreux programmes proposés. Point Soleil Antony.

Vitamin c skin hyperpigmentation

Votre centre de bronzage Point Soleil à Antony. Solarium Classic.

Centre Cryolipolyse - Antony

Solarium Premium. Ne choisissez plus entre les cosmétiques inefficaces et la chirurgie, souvent très lourde de conséquences! Une solution naturelle et non invasive existe! Venez à bout de votre cellulite et des signes de fatigue grâce à notre machine LPGSystems! Votre peau présente alors immédiatement les effets positifs.

Après un bilan des zones à travailler, une tenue Endermowear est nécessaire pour les soins du corps.

Un massage doux et lent permet alors la stimulation. Plusieurs séances régulières sont nécessaires pour une optimisation totale.

TROUVER UN CENTRE

Une crème adaptée est appliquée suite au soin, rien à faire chez vous, juste pratiquer régulièrement les massages en cabinet pour un résultat optimal. Couperose, acné en phase inflammatoire et infectieux, plaie ou lésion cutanée, cicatrice récente, implant cutané, zones opérées en chirurgie esthétique dans un délai de 6 mois, injections de comblement dans un délai de deux semaines, traitement des rides dans un délai de cinq jours, angiomes,….

Infection cutanée, cancer, maladie en période de poussée inflammatoire, traitement anti-coagulant, maladie du sang, grossesse, phlébite,….