Liposuccion avantage inconvénient

Vols inclus.

Consulter nos tarifs. Offe DUO. Réduction Euro. Consulter nos promos. Séjour accompagnant. Découvrir nos offres.

Liposuccion : objectifs, indications et remboursement

En quoi consiste-t-elle? La qualité de la peau, notamment ses potentiels de rétractabilité, est examinée consciencieusement par le chirurgien. En effet, une mauvaise élasticité cutanée n'est pas garante d'un résultat satisfaisant, la peau devant se redraper sur une silhouette remodelée et affinée. La durée d'hospitalisation dépend de la quantité de graisse à extraire et de la santé du patient.

Les incisions sont minuscules et cachées dans les plis naturels, ce qui permet une dissimulation optimale des cicatrices. La graisse est aspirée tout en respectant les nerfs et les vaisseaux grâce à un ensemble régulier de tunnels. Le chirurgien esthétique procède alors à un resculptage sur mesure de la silhouette.

Si cette option vous intéresse, discutez-en au préalable avec votre chirurgien pour savoir si de telles options sont possibles.

Liposuccion hombre sevilla

L'évolution considérable des techniques chirurgicales permet désormais l'éviction des irrégularités du relief de la peau après l'intervention; utilisation de micro canules, aspiration harmonieuse des couches profondes, technique de fragilisation de la graisse avant son aspiration, techniques de diminution des saignements….

Cette contention sera portée entre 2 et 4 semaines selon la quantité de graisse enlevée et selon la qualité de la peau. Le chirurgien esthétique préconise une convalescence d'une semaine environ.

Pour les liposuccions importantes, le chirurgien esthétique prescrit des anticoagulants. Des douleurs modérées peuvent être ressenties mais sont atténuées par la prise d'antalgiques classiques. Comme les incisions sont très courtes, les cicatrices sont généralement minimes. Le temps de récupération est proportionnel à la quantité de graisse retirée.

Liposuccion du ventre : Avantages et inconvénients

L'éviction d'activités trop intenses ou sportives est conseillée durant un mois. Les fils étant résorbables, il n'y a pas lieu de les ôter. Le chirurgien esthétique peut éventuellement conseiller des séances de drainage lymphatiques pour certains sujets. Comme toute intervention chirurgicale, la liposuccion peut comporter des risques. Solliciter un chirurgien qualifié en chirurgie esthétiqueplastique et reconstructrice, ayant les compétences et l'expérience requise, et suivant l'évolution des techniques chirurgicales, permet de limiter considérablement les risques, ou si le cas se présentait de les traiter efficacement.

C'est pourquoi les consultations préalables avec le chirurgien esthétique et l'anesthésiste sont importantes. Les très rares complications peuvent être liées à l'anesthésie, mais aussi au geste chirurgical.

L'anesthésiste informe le patient des risques lors de la consultation. Ces risques sont rarissimes lorsque l'anesthésiste est compétent et que l'intervention s'effectue dans un contexte sérieux avec des méthodes de surveillance optimale. Des complications thromboemboliques phlébites, embolies pulmonairedes nécroses, des hématomes et écoulement lymphatique ou des infections ont pu être rapportés, mais restent extrêmement rares. Si certaines imperfections sont décelées, une reprise au bloc le plus souvent sous anesthésie locale suffit à les corriger.

Les cellules graisseuses n'ayant pas la faculté de se multiplier, l'intervention de liposuccion offre des résultats définitifs. Il faut donc attendre 6 mois pour apprécier les résultats définitifs de la lipoaspiration. Résultat de lipoaspiration de la région trochantérienne culotte de cheval et de la face interne des cuisses.

Tout savoir sur le régime cétogène. Plus de Conseils pour maigrir. Mincir avec la pressothérapie. Pourquoi j'ai des fringales? Poids, et si on domptait nos hormones…. Une cure Minceur à la Roche-Posay. Facile de mincir après 40 ans. Mincir quand on a 30 ans. Finger tiramisu.

Liposuccion avantage inconvénient