Peeling pour trous visage rond

Combien de temps faut-il attendre? Et surtout qu'elle technique sera la plus adaptée? En réponse à Bonjour, Je vous contact car… par Chloé. Avant de traiter une cicatrice chirurgicale, il faut attendre minimum 1 an.

Pour tous les types de cicatrices post-opératoires, cicatrices d'acné, etc. Populaire Acide hyaluronique. Epilation laser. Greffe de cheveux. Cicatrices Filter. Mon besoin Ma solution. Ajouter un commentaire. Carte solutions section. Titre section. Les peelings. Carte solutions. A base d'acide trichloroacétique pH 0,5 pour les cicatrices d'acné peu marquées.

Peeling TCA modulé avec du peroxyde d'hydrogène our les cicatrices d'acné récentes. C'est comme si il manquait une couche de peau et du coup ça fait un défaut de relief C'est discret mais présent si on regarde attentivement. Ca prouve aussi que le laser co2 fractionné peut aussi être purement abrasif comme le laser erbium moricette17 ;- Voilà pour les news pas très positives il est vrai. Je ne donne cependant pas d'avis définitif car mon laseriste m'a bien dit qu'une seule séance ne serait pas suffisante et a même parlé de 4 donc je peux pas juger un travail non terminé et le "problème" de cette méthode c'est qu'il faut laisser faire la nature régénération de la peau, collagène, etc J'habite Bastia, et aujourd'hui, je fais mes séances sur Nice avec un chirurgien esthétique qui a très bonne réputation.

J'ai fait ma 3ième séance de laser co2 factionné le 08 novembre, et je suis très inquiète, car je suis encore très rouge et j'ai peur qu'à force mes pommettes tomates restent comme ça surtout à cause de ma couperosej'ai même l'impression que le laser l'aggrave! D'un côté ma cicatrice se relisse même si il ne faut pas s'attendre à des miracles et de l'autre Moi prochain rendez-vous et le 6 décembre moi aussi!!

Alors comment évolue ta peau, donne nous de tes nouvelles? En tous cas, c'est vraiment super d'écrire à ce sujet, merci à toi et moricette 17, ça fait du bien de ne pas se sentir seule face à ces maudits problèmes de peau. Bonjour Spanda50, j'effectue moi aussi en ce moment un traitement au laser co2 fractionné pour tenter "d'effacer" une cicatrice sur la pommette due à une autre laser le laser diode pour traiter ma couperose qui aurait été utilisé trop fort par une soit disant médécin esthétique!!

Bonjour moricette17, Tu me rassures un peu pour les résultats qui viennent avec le temps car j'aime pas trop souffrir pour rien :pt1cable:. Mes parents et mes amis proches m'ont dit qu'il y avait du mieux. J'ai regardé attentivement et effectivement j'ai l'impression que c'est moins creusé sur certaines cicatrices mais je reste un peu sur mes réserves.

Vaut mieux un médecin sûr de lui plutôt qu'un médecin qui va te dire qu'il ne te donne pas de garantie de résultat même après 4 séances et qu'il sait pas combien en faire. Ça veut dire qu'il a pas trop de résultats avec ses patients précédent, etc Après j'espère qu'elle dit pas ça non plus histoire de remplir son compte en banque!

Le fait d'attendre 6 mois entre chaque séance ne m'étonne pas plus que ça dans le principe car il est bien dit que les résultats sont définitif au bout de 6 mois mais c'est vrai que ça me parait bien long quand même surtout pour des personnes comme nous qui sommes pressés de voir disparaître toutes ces cicatrices et le plus vite possible. Moi pour mes soins je devais utiliser les premières 48h de l'aquaphor Baume d'Eucerin qui est un produit ultra gras sorte de vaseline qui nourrit et aide à reconstruire la peau.

Comme c'est gras, ça empêche la formation de croûtes et tout. Je devais toutes les heures avec une compresse frotter assez fort mon visage pour retirer le produit et recommencer. J'utilisais aussi de l'eau thermale d'Uriage pour nettoyer mon visage avant d'appliquer le produit ultra gras.

Seulement après ces 48h et une fois que la peau ne suinté plus j'utilisais cicaplast et une crème de nuit à l'acide hyaluronique Hyaluron filler d'Eucerin qui à la particularité d'avoir des agents actif bon pour la réparation de la peau et la relance de production de collagène.

Il faut en effet faire une demande d'entente préalable une bonne semaine avant la séance et regime efficace dieteticien emploi ils disent pas non mais mon dermato m'a dit que ça marchait qu'une fois, donc les prochaines séances seront à ma charge Bonjour moricette17, Tu me rassures un peu pour les résultats qui viennent avec le temps car j'aime pas trop souffrir pour rien.

Après j'espère que c'est pas à cause de ma crème à l'acide hyaluronique qui est une molécule qui à la particularité de faire """gonfler""" la peau car elle capture fois son poids en eau comme pour les injections car c'est pas permanent ça.

Dés que tu arrêtes d'en mettre, ça """dégonfle""". Pour ta nouvelle dermatologue, si elle se dit certaine de les "effacer" en 2 voir 3 séances c'est déjà rassurant et bon signe. Bonjour memel2b et bienvenue sur le topic : C'est dommage pour l'apparition de la cicatrice suite au laser diode. Sympa le médecin esthétique en effet J'ai pas de couperose mais j'ai entendu parler du laser KTP.

C'est ce que tu as fait? Ensuite pour le laser co2 fractionné, ma peau et légèrement rosé mais c'est vraiment très léger. Personne aurait pu croire qu'un laser est passé sur mon visage. Il y a juste là ou mon laseriste a forcé qu'il y a des petites rougeur plus intense mais encore une fois c'est pas vraiment flagrant.

Il m'a dit que ça partirait et que au pire si j'ai pas de patience je pourrais faire un peeling éclaircissant pour tout harmoniser. Mais j'aime pas trop les produits chimique donc je serais patient je pense :ange:.

Si tu as fait ta dernière séance le 8 novembre, ça fait tout juste 2 semaines et j'ai envie de dire c'est pas dramatique. Nous ne réagissons pas tous de la même manière niveau peau, surtout si tu souffre de couperose. On m'a parlé de rougeur pouvant aller jusqu'à mois donc tu vois pas de quoi s'inquiéter.

Fait attention au froid de l'hiver aussi. En as-tu parlé à ton médecin de ton inquiétude? Bonjour memel2b et bienvenue sur le topic C'est dommage pour l'apparition de la cicatrice suite au laser diode.

Mais j'aime pas trop les produits chimique donc je serais patient je pense. Comme tu l'as plus ou moins vue avec tes injections mais le hic c'est que c'est temporaire malheureusement ou alors il faut en faire toute ta vie, tout les 6 mois et ça coûte bonbon Pour répondre à ta question sur la durée de ma séance, ça dure effectivement plus de 10 minutes. Il a commencé par les creux en y mettant plus de puissance et en restant quand même assez longtemps dessus puis il a fait un balayage sur tout le bas du visage.

Je pourrais plus te dire les paramètres par contre Je lui en parlerais quand même à ta place. Après je sais pas si le fait d'avoir la peau fine joue beaucoup car il y a des gens qui ont cette peau au naturelle donc bon J'ai envie de dire c'est aussi le boulot de ta dermato. Je pourrais lui reparler des remboursements, etc C'est vrai que j'aurais été une fille et bien ça m'aurai beaucoup plu le maquillage et puis un garçon qui se maquille c'est bizarre déjà mettre des crèmes de jour, nuit, etc Si l'acide hyaluronique fait gonfler la peau car comme je l'ai dit elle absorbe beaucoup d'eau et donc "remonte" la peau.

Il a effectivement reconnu que la peau été légèrement creusé à cet endroit mais m'a seulement dit que le laser ne faisait pas ça normalement et n'a donc pas vraiment su me donner d'explication C'est pas très voyant car la peau n'est pas très creusée mais c'est quand même présent et cela se voit quand je joue avec une lumière traître sur mon visage.

C'est comme si j'avais eu un ponçage local par dermabrasion ou laser Erbium. A la limite faire ça pourquoi pas mais dans ce cas là il faut le faire partout sur le visage mais c'est plus du laser co2 fractionné alors.

Concernant ma séance de la semaine prochaine, celle-ci a été repoussé à fin janvier Mon dermato pense que c'est encore trop tôt car j'ai encore la peau légèrement enflammé là ou il a plus insisté et préfère attendre les mois période nécessaire pour que la peau fabrique son nouveau collagène et avec les fêtes de fins d'année et tout bien ça fait fin janvier.

Comment faire disparaitre une cicatrice : les différentes méthodes

J'espère que le creux laissé par le laser partira avec ce fameux nouveau collagène :cry:. Ca rejoint en tout cas ta nouvelle dermato qui veut laisser 6 mois entre chaque séance. Pour le remboursement, j'ai une nouvelle demande à faire donc apparemment ça peut effectivement être remboursé mais pas totalement.

C'est mieux que rien quand même! Insiste t-elle là ou il y a des cicatrices comme pour moi? Moi ce qui m'a fait bizarre pour les soins c'est que je devais à l'aide d'une compresse frotter fermement ma peau pour retirer la sorte de vaseline et je me demande si c'est pas la raison de ce léger creux apparu.

Donc voilà, un peu déçu à cause de ce léger creux mais je compte quand même continuer car j'y crois toujours et j'me dis que maintenant qu'il est au courant, cela ne devrait plus se reproduire.

Et puis les résultats sont long aussi à attendre donc patience :- J'ai donc été voir mon dermatologue hier et lui ai fait part de mon "inquiétude" concernant le léger creux que m'a laissé le laser car je suis certain que je l'avais pas avant. Ça ""agrandie"" ma crevasse d'acné et du coup c'est pas fameux. J'espère que le creux laissé par le laser partira avec ce fameux nouveau collagène.

Et puis les résultats sont long aussi à attendre donc patience C'est donc pas une crevasse mais un affaissement on va dire mais ça reste quand même gênant dans le principe car je n'avais pas ça avant le laser. Enfin bref il reste encore des séances pour rectifier le tir on va dire et si tu me dis que la peau se refait vraiment au bout de quelques mois ba j'ai plus qu'à attendre :cry:.

C'est peut être aussi pour ça qu'il a beaucoup de déçu. Pour ton cas, faire du laser QUE sur les creux part peut être d'un bon principe en effet mais effectivement, si tu souhaites faire plus général, il faut changer de laseriste car visiblement elle veut plus faire grand chose avec toi donc tu fais bien je pense. Tu comptes le voir avec ton dossier avant le jour J ou pas?

C'est peut être mieux non? Aussi j'ai une question à te poser. Qu'utilises tu comme crème quotidienne depuis tes séances? Enfin bref il reste encore des séances pour rectifier le tir on va dire et si tu me dis que la peau se refait vraiment au bout de quelques mois ba j'ai plus qu'à attendre. Bonjour à tous! Un petit message pour prendre des nouvelles.

Alors Spanda50, t'as fais ton laser de janvier? Je vous laisse revenir vers moi. En réponse à Bonjour, J'ai les pores… par admin. HydraFacial est le soin qui vous conviendra le mieux car il élimine toutes les impuretés des pores points noirs et comédons au moyen d'une aspiration à vide indolore. Populaire Acide hyaluronique. Epilation laser.

Greffe de cheveux.

Soins visage Filter. Accueil Vos besoins Peau Soins visage Pores dilatés. Mon besoin Ma solution. Ajouter un commentaire. Pores dilatés : les causes? En effet, les pores dilatés peuvent apparaître suite à une stimulation importante des glandes sébacées par les hormones.

La faute aux androgènes, hormone mâle, qui va stimuler cette production. En effet, une alimentation trop riche contribue à rendre la peau grasse. Pores dilatés : quels remèdes? Je choisis ma solution pour venir à bout des pores dilatés. Carte solutions section. Titre section. Les peelings. Carte solutions.