Regime quinoa avis

J'ai essayé en mélange de céréales et bof, c'est pareil. L'amarante c'est bien pour faire des galettes par exemple avec légumes, tofu, oeufs Tu le cuisine comment toi Danielle?

Le quinoa on le cuisine comme le riz. Il existe aussi du quinoa noir et du quinoa rouge, c'est sympa dans les taboulés, les salades d'été ; Oui alors l'amarante j'avoue que j'en suis assez déçue.

Le régime quinoa : comment utiliser cet aliment minceur ?

C'est pas mauvais mais alors niveau présentation C'est comme le kasha, ça fait un truc tout compact, c'est pas super appétissant. Il existe aussi du quinoa noir et du quinoa rouge, c'est sympa dans les taboulés, les salades d'été. Forum libre Nutrition. Forum MesDiscussions. Einstein "soyez le monde que vous voulez voir" Gandhi "Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque" René Char.

Page : 1 Haut de page. Aujourdhui jai décidé de me prendre en main Régime diététicienne. Envie de perdre du poids? Besoin de soutien?

Avis regime quinoa a volonte

Les grands dossiers santé sur Doctissimo. Qui sommes-nous? Info Intox.? Merci et félicitations à toutes celles qui ont déjà perdu du poids et BIZ aux déesses du 27!

Regime quinoa avis

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus. J'en ai vu tout à l'heure dans mon supermarché: j'ai tout de suite pensé à ce forum!!!!!! C'est fou, on vit presque ensemble, toutes autant que nous sommes Je n'avais pas pensé à le manger en salade, sûre que ce doit être bon aussi, merci et bon appetit:. DEBI, que veux-tu que le corps stocke quand tu manges de la salade??

Lisez les regimes qui prennent en compte l'Index Glycémique.

Spa minceur biorecept avis

Apres si tu ne mange que du beurre ou que de la salade tu as des risques de manquer de nutriments essentiels tel que vitamines, proteine, oligo elments Evidemment que si tu manges un kg de salade ou un kg de beurre, tu risques de prendre plus de poids avec le beurre.

Sinon, tant pis pour le quinoa, c'est tt de meme bon a savoir qu'il donne facilement le sentiment de satiete. Moi je vais me rentrer.