Regime seulement viande

Quant à la perte de poids? Elle est généralement spectaculaire et certaines personnes peuvent perdre jusqu'à douze kilos par mois. Que demander de plus? Une perte de poids rapide sans prise de tête, cela semble idyllique, oui mais Si la perte de poids semble bel et bien réelle, les personnes qui adoptent ce type de régime risquent de développer des carences, notamment en vitamines et en minéraux. La viande facilite la réduction pondérale. Autre avantage, la variété des menus et des recettes proposées, rendant ce régime agréable à suivre.

Puis, le risque de carences.

Enfin, même si la perte de poids est rapide, la période de stabilisation est plutôt longue. Qui dit longue période de stabilisation dit effet yoyo. En effet, la reprise de poids est rapide, et sans vigilance, peut être équivalente au double du poids perdu. Il est donc conseillé de faire très attention à son alimentation une fois le régime terminé, et de ne pas se jeter sur ces aliments gras qui nous ont tant manqués.

Par ailleurs, ce régime est vivement conseillé aux sportives qui ont besoin au quotidien d'un apport en protéines conséquent.

Envoyer par e-mail. Adresse e-mail. Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable. Mais prudence, car il ne possède pas que des bons côtés. Les avantages La viande facilite la réduction pondérale. Dernières News. Plus d'articles. Adblocker détecté.

Régime hyperprotéiné viande à volonté : ses avantages

Notre site vit grâce à la pub. Pour continuer à voir nos contenus correctement, merci de le désactiver. Cliquer sur l'icon dans la barre de votre navigateur Choissisez "Mettre en pause ce site" Rafraichissez la page.