Comment maigrir avec le lithium

Tu as raison, La majorité des hommes psy ceux qui prescrivent des medocs Non adaptés pour certains ben ils se fichent complètement de la prise de poids sous prétexte de nous rétablir.

Regime avec groupe sanguin ab+

Là j'ai un psy homme encore Mais lui il est bon et son thymo est efficace et ne me fait pas grossir. On a pas besoin de ça en plus. Et Apres filer un autre medoc pour maigrir en plus du thymo inadapté je trouve Cela aberrant! Par contre ils ont l'air de s'en foutre royalement! Leur réponse est que j'ai un Imc tout à fait normal, donc je leur réponds qu'effectivement je ne suis pas en surpoids mais que je n'aimerais pas que ça arrive Donc je ne sais pas quoi faire Retour à la liste des sujets.

Sujet de la discussion.

Médicaments et prise de poids : pourquoi le lithium fait-il grossir ?

Bon conseiller. Bonjour à toutes et tous!

Voir la dernière page. Ouvert de 9H00 à 18h du lundi au vendredi. Ce programme est une somme de conseils liés à l'alimentation et à la perte de poids destinés au grand public et ne s'apparente en aucun cas à une consultation médicale privée. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. Me connecter M'inscrire. Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi!

Lithium et prise de poids

Je suis H F Mon prénom Mon e-mail. Sous neuroleptiques et lithium Mince jusqu'à mes 31 ans, et ma mise sous traitement médicamenteux, j'ai pris plus de 40 kgs en vingt anssans les perdre, juste parce que le lithium stabilise l'humeur et rend moins vigilant sur la prise de nourriture.

On m'a dit aussi que le médicament lui-même fait grossir, et encore qu'il agit sur le métabolisme. Peu importe. Il n'est absolument pas question d'arrêter ce traitement qui est à vie, sous peine de rechute. La question, c'est : peut-on espérer maigrir quand on prend ce genre de médicaments? Quelles sortes de précautions doit-on prendre en plus par rapport à d'autres candidats à l'amaigrissement?

Actuellement, je pèse autour de kgs Merci de m'avoir lue. J'attends des réponses avec impatience. Je sais qu'il n'y a pas un bipolaire qui réagit comme l'autremais ça m'intéresserait de vous lire, au moins pour savoir que je ne suis pas seule, avec ce problème.

Teralithe (carbonate de Lithium) : Avis des patients

Retour au forum. Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter. Retrouvez la méthode sur. Retrouvez Savoir Maigrir sur mobile. Bonjour, Je suis bipolaire, j'ai 51 ans, et je suis sous lithium et neuroleptiques depuis l'âge de 30 ans : 21 ans déjà!