Lucile woodward perdre 10 kilos

En revanche, il y a plus de conseils, des recettes, des menus jour par jour sur 20 semaines, des récaps hebdomadaires et 5 recettes exclu chaque mois. Les mois 1 et 2 correspondent à un niveau débutant de remise en forme. Ils vont vous aider à vous dessiner une silhouette tonique et ferme.

Ils vont vous aider à devenir un sportif confirmé. Il y a des recettes inédites, et des récapitulatifs à imprimer pour vous aider à suivre le programme. Sur le groupe Facebook Body By Lucile vous pouvez voir et lire de très nombreux résultats positifs. En résumé, pour perdre 10 kilos et ne pas les reprendre, il est indispensable de maintenir votre hygiène de vie… A vie!!

Mais il est impossible de garder la forme sans une hygiène de vie qui correspond.

Donc une fois les résultats obtenus : on continue!! On garde un rythme sportif qui nous correspond, et on poursuit son alimentation riche en fibres, en minéraux et en vitamines sur le très long terme. Alors bien sûr, il y aura des moments où vous vous sentirez plus en forme, plus motivés. Donc après quelques jours ou quelques semaines de lâcher prise, vous aurez à nouveau envie.

Objectif : perdre 10 kilos

Il faut parfois lâcher prise pour retrouver la motivation et se raccrocher au wagon. Et maintenir le cap sur le très long terme. Vous pouvez aussi lire cet article qui explique comment perdre du poids et ne jamais en reprendre.

Plus de course car mal au genou. Bien cordialment. Lucile Woodward 4 novembre à Hello, merci pour ton commentaire. Maya 16 octobre à Bonjour, très bientôt ça veut dire quand?

Sbe regime thonon

Car là je suis coupée en plein élan à la fin du premier mois!! Dois-je refaire le premier mois en attendant au risque de me lasser?

A bientôt. Merci par avance.

Le billet de Pauline : j'ai testé la méthode de Lucile Woodward

Lucile Woodward 23 novembre à Bonjour Cécile. Parfait pour se reprendre en main en douceur! Vous vous souvenez de Mathilde, qui avait perdu 10 kilos grâce au CrossFit et à un rééquilibrage alimentaire?

Sinon, allez faire un tour ici! Et bien suite à vos nombreuses demandes, je suis allée rencontrer sa diététicienne.

Perdre 10 kilos en 4 mois grâce à un rééquilibrage alimentaire

Elle est diététicienne à Paris et consulte aussi à distance. On se responsabilise!! Alors pour résumer, voici comment Mathilde a réussi à perdre 10 kilos en 4 mois en combinaison à ses 3 heures de CrossFit par semaine. Goûter : 1 fruit fras Dîner : 1 portion de protéines viande blanche ou poisson légumes. Peu de féculents. On continue à revoir le diététicien 3 fois par an pour faire le point.

Je suis perdue….

Lucile woodward perdre 10 kilos

Mi 4 avril à Bonjour Lucile. Et pour le matin, les tranches de pain complet ce sont des petites tranches ou des grandes… Je prend environs g de pain complet le matin sachant que je ne mange pas toujours le yaourt. Infusion, pain complet beurré, fruit. Aude 22 juin à Bonjour Lucile. Ce rééquilibrage alimentaire recommande g de protéines au déjeuner.