Recette citronnelle pour maigrir

Faites chauffer le jus de citron avec les racines de gingembre dans une casserole, stoppez la chauffe quand ça commence à bouillir. Laissez infuser 10 min. Ajoutez le citron et buvez une tasse 20 min avant les repas, 3 fois par jour. Découvrez aussi les effets du gingembre sur le sommeil.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Site web. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Merci beaucoup pour vos conseils et éclaircissements. Aller au contenu principal Le gingembre et les régimes Pourquoi et comment consommer du gingembre pour perdre du poids?

Maigrir en courant sur tapis de course nordictrack

Pourquoi associer le gingembre à un régime? Actions principales Le gingembre est employé pour son effet amincissant puissant depuis très longtemps en médecine ayurvédique.

Consommer le gingembre directement Avis aux amateurs de piquant, les autres, vous pouvez passer votre chemin. Généralement, ce remède se boit en cure, 1 verre 3 fois par jour, pendant une dizaine de jours. Préparer une limonade au gingembre sans sucre Pressez 2 citrons, et coupez en lamelles une racine de 2 cm de gingembre frais.

Un article qui explique pourquoi et comment consommer du gingembre pour perdre du poids? Benjamin Ligeon.

Perdre 15 kilos chrononutrition recette

Laisser un commentaire Annuler la réponse Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Bonjour, est-ce que avec le gingembre je perdrai du poids? Recettes par type Desserts divers Entrées diverses Recettes de biscuits Recettes de boissons Recettes de gâteaux Recettes de pains Recettes de plats Recettes de salades Recettes de sauce Recettes de soupes Recettes de tartes. You are commenting using your Twitter account. You are commenting using your Facebook account.

Recette citronnelle pour maigrir

Notify me of new comments via email. Notify me of new posts via email. Tags régimes. Le surpoids est un problème de santé fréquent qui affecte les hommes et les femmes, certains prétendent être les meilleures pilules de comment maigrir rapidement pour les femmes. Il y a beaucoup de manières sur la façon de perdre du poids rapidement. Une des façons naturelles de perdre du poids rapidement est de boire thé à la citronnelle.

Perdez jusqu’à 1 kilo en seulement 2 jours avec cette infusion au persil

Citronnelle est une plante qui est courante en Asie et est souvent utilisé dans certains plats comme les currys et soupes. Comme la plupart des plantes, il fait une grande dégustation de thé.

Préparation du thé de citronnelle est assez facile. Assurez-vous que les feuilles sont propres et les racines sont enlevées.

Laissez les feuilles à ébullition, puis laisser infuser pendant quelques minutes. Le thé de citronnelle se déguste chaud.