Regime de deux semaine

Les quantités à appliquer à chaque repas sont toujours les mêmes. Pour cuisiner, préférez les modes de cuisson les plus économes en corps gras vapeur, four, micro-onde, gril, poêle à revêtement anti-adhésif.

Vous pouvez utiliser pour la journée 1 cuillerée à soupe d'huile. Pour assaisonner, choisissez le jus de citron, les fines herbes, la vinaigrette allégée max. Menu Dossiers.

BeautyLab Doctipharma. Un article Un médicament. Accueil Nutrition Régime régime rapide. Forum santé. Régime express : semaine 2. Voir aussi. Sachez seulement qu'en général ces régimes ne sont pas sains et que leurs effets ne durent pas sur le long terme. Un des régimes à la mode en ce moment est le régime à base de jus et même n'importe quel régime à base de liquides.

Ces régimes offrent des résultats rapides, mais il est difficile de les tenir sur le long terme et il n'est pas conseillé de les suivre pendant trop longtemps. Si vous êtes désespéré, intéressez-vous-y, mais prenez les conseils qu'ils vous donnent avec des pincettes. Mangez à tous les repas. Vous pourriez être tenté de sauter le petit déjeuner ou de jeuner pendant une journée, mais ne cédez pas à cette tentation.

Un jeûne prolongé peut entrainer une perte musculaire et d'autres problèmes de santé, mais peut également rendre la perte de poids plus difficile pour votre corps. Lorsque le corps humain n'est pas suffisamment nourri, il se met automatiquement à emmagasiner des calories en brulant les graisses moins rapidement. L'exception à cette règle est le programme hautement contrôlé de jeûne par intermittence. Même si ce type de régime peut être efficace, ne le faites qu'après avoir reçu l'accord de votre docteur.

Ne mangez plus après un certain moment de la journée. De nombreuses personnes arrivent à perdre du poids avec un régime programmé. Cela signifie qu'ils décident de ne plus manger après une certaine heure, en règle générale après 19 ou 20 heures.

Le régime qui fait perdre 5 kgs en 2 semaines !

En général, la consommation d'aliments le soir est la plus nocive, car la télévision est allumée et les amis viennent à la maison. Cela peut être difficile d'un point de vue émotionnel, mais vous verrez les résultats. Il vous faudra être raisonnable avec vous-même. Ne suivez ce régime que pendant cinq à six jours de la semaine. Donnez-vous un peu de liberté pour sortir avec des amis, ce qui ne signifie pas faire n'importe quoi.

Cantonnez-vous à un verre de vin et quelques bouchées, ne vous jetez pas sur le buffet. Comptez les calories. L'idée que la perte de poids n'est liée qu'à l'apport ou à la perte de calorie passe de plus en plus de mode.

Il est un fait que tout le monde a un corps différent et que toutes les calories ne sont pas faites de la même façon. En plus de cela, il est vraiment ennuyeux de compter les calories.

Ceci étant dit, les calories restent tout de même une bonne façon d'avoir une idée générale. Pour ce régime-ci, comptez les calories que vous absorbez pendant toute la journée. Si vous y êtes vraiment bien arrivé, récompensez-vous avec un morceau de chocolat noir ou un morceau supplémentaire de poitrine de poulet. N'en faites pas trop, mais évitez de vous sentir comme si vous vous priviez de tout.

Vous devez trouver un équilibre entre les calories que vous consommez et les calories que vous brulez. En d'autres termes, plus vous faites de l'exercice physique, plus vous pouvez manger. Vous allez maigrir lorsque vous brulez plus de calories que vous n'en consommez.

En effet, vous mettez la barre très très haut. Devenez maitre dans le contrôle des portions. Ce qui est important, ce n'est pas seulement ce que vous mangez, mais aussi les quantités que vous mangez. Même les aliments les plus sains doivent être consommés avec modération. Commencez par utiliser des gq comment perdre du poids 2014 plus petites et des couverts plus petits et prenez votre temps.

Suivez les conseils en matière de portions sur les étiquettes et vérifiez tous les détails dont vous n'êtes pas sûr. Les petits encas rendent le système de portions plus tendancieux. Pour éviter qu'une poignée de noix ne se transforme en un paquet entier, mesurez les quantités avant de commencer à manger. Lorsque vous avez faim, attrapez un petit paquet ou un récipient qui contient exactement la portion à laquelle vous avez droit, pas plus.

Vous saurez alors exactement les quantités que vous consommez. Envisagez de tricher de temps en temps. Il est de plus en plus populaire de jeuner et de respecter des cycles de calories. Ces pratiques affirment qu'un apport important en calories de temps à autre peut être une bonne chose, car cela permet à votre corps de ne pas se mettre en sommeil de ne plus bruler de calories. Si votre régime va durer pendant quelque temps, vous pourriez dédier une journée entière à manger.

Deux semaines de menus pour mincir avec le régime 5-2

Mangez ce qui vous fait plaisir, n'importe quoi. Le mieux serait tout de même de vous limiter à une ou deux heures pendant cette période de quatorze jours. Alors, pendant 60 minutes de cette semaine de régime, sortez en ville. Mais après cela, vous devez revenir à votre régime. Mangez plus souvent. Vous devez espacer leur consommation pour en garder lorsque vous aurez faim.

Vous n'allez pas beaucoup manger pendant ces deux semaines. Alors, mangez moins, mais mangez plus souvent. Cela aidera votre estomac à moins ressentir la faim. Faites des repas plus petits pour pouvoir absorber quelques calories plus tard. En deux semaines, votre corps et votre motivation vous en seront reconnaissants. Mettez-vous à cuisiner.

La seule façon de contrôler exactement la quantité de nutriments et de calories que vous mettez dans votre corps est de cuisiner vous-même votre nourriture. Même si tous les restaurants de nos jours ont tendance à proposer des menus plus sains, vous ne pouvez jamais être sûr de ce qui se trouve dans la sauce pour la salade ou du type d'huile qu'ils utilisent pour faire cuire les légumes.

Le mieux est de cuisiner vous-même pour pouvoir avoir un contrôle total sur chaque bouchée que vous avalez. De cette façon, vous pouvez utiliser des huiles plus saines, comme l'huile d'olive, moins de beurre, moins de sucre, moins de sel qui vous donne des ballonnements et contrôler aussi la taille des portions. Et la cerise sur le gâteau?

Vous allez aussi faire des économies. Prenez des notes à propos de votre alimentation et de vos exercices. Si vous souhaitez un changement de vie complet, vous allez surement perdre votre motivation en notant tout ce que vous faites.

Mais puisque cela ne va durer que 14 jours, vous pouvez y arriver. Les notes que vous prenez peuvent vous aider à voir où vous vous échouez, où vous pouvez prendre un peu plus de liberté et à vous rendre compte des progrès que vous avez faits. Et c'est un sentiment extraordinaire, la preuve d'un travail bien fait.

Régime express : semaine 2

Vous pouvez procéder avec un bon vieux cahier et un crayon pour faire un journal de régime ou vous pouvez aussi utiliser les nouvelles technologies et télécharger une des nombreuses applications existantes de calcul de perte de poids.

Nombre d'entre elles vous aident à compter les calories, les glucides, les graisses et les protéines et prennent aussi en compte les exercices que vous faites. Engagez-vous avec vous-même. Cela semble évident, mais l'une des choses les plus importantes à faire pour garantir votre perte de poids est de vous engager à atteindre votre but.

Ceci est particulièrement vrai pour un régime de courte durée comme celui-ci. Vous ne pouvez pas vous permettre d'avoir un jour de congépendant lequel vous relâchez votre régime ou votre programme d'exercices. Une fois que vous avez décidé de prendre ce chemin, il vous faut vous engager à aller jusqu'au bout. Il serait plus facile de parler de votre régime à d'autres personnes ou d'avoir d'autres personnes qui suivent le même régime.

Ils peuvent vérifier que vous ne flanchez pas, vous pouvez manger sainement et faire de l'exercice ensemble et vous pouvez aussi vous plaindre ensemble. Le meilleur moyen de bruler des calories est de faire de l'exercice. Si votre corps a déjà l'habitude de pratiquer une activité physique modérée, vous pourriez augmenter le niveau et alterner des activités modérées et intenses tout au long de la journée. Cependant, si vous n'avez pas l'habitude de faire du sport, contentez-vous d'exercices modérés.

Dans les deux cas, prenez autant de pauses que nécessaire et pensez à vous réhydrater en permanence avec beaucoup d'eau. Une activité sportive intense brule entre et calories par heure. La course à pied, le vélo, la natation, l'aérobic, le basket et les exercices de poids ou même le jardinage en sont de bons exemples.

Une activité sportive modérée brule entre et calories par heure. La randonnée, les petits travaux de jardinage, la danse, le golf, le vélo à vitesse modérée, la marche sont des exemples d'activité sportive modérée.

Faites-en au moins 30 minutes de sport 2 à 3 fois par semaine. Saisissez de petites occasions de faire du sport. Si vous regardez votre série préférée et si c'est l'heure des publicités, faites quelques pompes pendant ce temps-là.