Régime pour perdre du poids en 2 semaines grossesse

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Ecrit par: Lucie Emile. L'alimentation de la femme enceinte Prise de poids pendant la grossesse Les régimes de A à Z Forum Alimentation et grossesse Forum Diabète gestationnel. Alimentation de maman : la vidéo à la une Your browser cannot play this video. Une simple alimentation équilibrée, adaptée à votre profil, associée à une activité physique régulière, suffit. Voici quelques conseils de bases pour vous guider dans cette chasse aux kilos superflus, en évitant les carences, fréquentes après une grossesse.

Mais si vous en ressentez le besoin, n'hésitez pas à consulter une diététicienne ou un médecin nutritionniste pour établir un programme personnalisé. Les promenades avec bébé sont idéales : vous pourrez allonger leur durée de manière progressive, de même que l'intensité de votre marche. Par la suite, si vous arrivez à vous dégager un peu de temps, ne serait-ce qu'une heure par semaine, le sport associé à une alimentation équilibrée, adaptée à vos besoins, est idéal pour affiner et tonifier votre silhouette.

Et selon ses recommandations, veillez à bien faire votre rééducation périnéale avant de reprendre le moindre sport tonique. Enfin, au sujet du sport et de l'activité physique, retenez que la régularité prime nettement sur l'intensité!

Ne tentez pas de réaliser des exploits sportifs, mais imposez-vous un rythme avec un ou des jour s spécifique s et choisissez une activité que vous aimez, adaptée à vos capacités, pour être sûre de tenir vos résolutions. Là encore, mieux vaut assurer la régularité à long terme que la performance à court terme.

Une perte de poids raisonnable, qui garanti des résultats sur le long court, se situe autour de g à 1 kilo par semaine. Si cela vous parait peu, représentez-vous avec 2 à 4 kilos en moins tous les mois. Cela vous paraitra certainement plus pertinent. Ne tombez pas dans le piège de vouloir perdre rapidement vos kilos superflus au risque de bloquer votre perte de poids et de subir l'effet yoyo. Essayez de ne monter sur la balance qu'une fois par semaine.