Evolution obesite etats unis

Changer de ville.

L'obésité continue à progresser aux Etats-Unis. SantéObésité.

Gravity rides everything tumblr

J'ai déjà un compte Je me connecte. Je n'ai pas de compte Je m'inscris gratuitement. Oui, je veux suivre les réponses Non, ça ne m'intéresse pas. Les plus de la semaine 1 Réforme des retraites. Comment faire?

Forum prix implant mammaire unilatérale

Jay OlshanskyDouglas J. PassaroRonald C. HershowJennifer LaydenBruce A. ButlerDavid B. Allison et David S. StewartDavid M.

Obésité aux États-Unis

Les causes de l'obésité sont multiples est complexes. Pour autant, de plus en plus de preuves indiquent au coeur du problème une culture axée sur l'alimentation transformée et sur un mode de vie généralement sédentaire.

Evolution obesite etats unis

Dans les pays émergents, l'urbanisation rapide constitue un autre facteur important, tout comme le désir de reproduire les styles de vie occidentaux. De nombreux gouvernements entreprennent des initiatives pour une meilleure éducation nutritionnelle.

Malheureusement, les publicitaires du secteur réduisent souvent ces efforts à néant, tout comme les lobbyistes commerciaux américains, qui oeuvrent pour propager au reste du monde l'alimentation transformée et la restauration rapide.

Evolution obesite etats unis

Le taux d'obésité chez les adultes au Mexique a explosé depuis l'adoption de l'Accord de libre-échange nord-américain en Autre partenaire de l'Alena, le Canada a, lui aussi, connu une montée de l'obésité, notamment parce que les importations américaines ont abouti à une baisse significative du prix du fructose. Il est regrettable que les autorités publiques aient été si lentes à oeuvrer pour l'inversion de ces tendances, par exemple au travers d'une sensibilisation de la population autour de la nutrition.

Il est possible et nécessaire d'imposer davantage de restrictions à la publicité qui s'adresse aux enfants. C'est ce qu'ont fait le Royaume-Uni, la France et plusieurs autres pays, dans la mesure où l'obésité dès l'enfance peut engendrer des problèmes de santé tout au long de la vie.