Regime soupe des choux

Hypocaloriqueaussi perçu comme détoxce régime est hyper restrictif et nécessite donc la surveillance et l'accompagnement d'un professionnel de santé.

Le principe de ce régime hypocalorique est simple : consommer de la soupe aux choux à toute heurematin, midi et soir pendant une semaine. Les menus sont élaborés par un professionnel de santé, diététicien ou nutritionniste, de manière à éliminer tout risque de carences. Celui-ci varie au fil de la semaine : des fruits et des légumes pour commencer et de la viande pour terminer. Attention, ce régime ne doit en aucun cas être suivi en continu.

Principal avantage du régime "soupe aux choux" : son efficacité. En effet, il permet en effet de perdre 3 à 7 kilos en une semaine car il fait fondre rapidement les graisses.

Toxine botulique paralysie bouche

Naturel, il est aussi économique, ce qui le rend plutôt facile à suivre. Riche en fibres, sels minéraux et vitamines, il facilite le transit intestinal et régule le métabolisme du sucre et des graisses. Qui plus est, la forte consommation en fruits prescrite dans les menus favorise la sensation de satiété. Si la soupe est utilisée comme seule source de nourriture les risques de carences, voire de malnutrition pour les jusqu'aux-boutistes qui le suivraient au-delà d'une semaine sont importants.

Ce régime est conseillé pour les personnes qui ont besoin ou envie de perdre du poids en très peu de temps, ou encore de détoxifier leur organisme. Retrouvez toutes nos recettes brûle-graisses. Aller au contenu principal. Nutriments Quizz Test psycho. Toutes les recettes Guide des aliments Articles cuisine Les Grognasses et la bouffe. Guide des régimes Maigrir par zone Régimes de stars Top 10 des aliments brûle graisse efficaces.

L'avis d'une Healthy Girl! Pourquoi choisir Croq'Kilos? Tous les dossiers sport et les exercices Guide des sports Compteur de calories brûlées Top 10 des exercices brûleurs de calories Les grognasses et le sport.

Tous les articles Santé Arrêter de fumer sans grossir Les régimes sont-ils dangereux? Son suivi ne doit donc pas excéder les 7 jours prescrits. Il est contre-indiqué aux personnes souffrant de colite ou ayant des intestins fragiles. Voici le menu détaillé de chaque repas de la semaine de votre régime. Pour réaliser la recette de la célèbre soupe aux choux comme grand-mère, il faudra compter 15 minutes de préparation et environ 35 minutes de cuisson.

La recette est facile et simple à réaliser. Voici les différents ingrédients et étapes de la recette. En revanche, certains sont fermement proscrits comme les petits pois, le maïs, la pomme de terre et les haricots secs.

Ayant à la fois un effet diurétique et laxatifla soupe aux choux facilite le transit intestinal et permet une régulation optimale de la dégradation du sucre et des graisses.

Préférez la saison hivernale pour mieux apprécier votre bol de soupe à chaque repas. Ainsi, vous vous sentirez moins seul e dans votre quête de perte de poids et pourrez plus facilement apprécier faire ce régime. Ce qui pourrait entrainer certains risques de malnutrition et de carences. En fonction des organismes, ce régime pourrait occasionner après son suivi des états de fatigue extrêmes accompagnés de migraines ou vertiges. Du fait surtout de sa faible composition en protéine et étant hypocaloriquece régime peut causer une fonte de la masse musculaire qui conduirait à une déformation physique.

Aussi, une reprise de poids rapide est possible si vous ne prônez pas une alimentation saine et équilibrée à la suite de ce régime.