As caracteristicas do regime comunista

S'inscrire Se connecter. Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre recherche. Ces exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche.

Ukraine regime comunista

Traduction de "conivência" en français. Afficher les exemples de la traduction connivence Nom - Féminin 68 exemples concordants. Afficher les exemples de la traduction complicité Nom - Féminin 24 exemples concordants.

Afficher les exemples contenant collusion 7 exemples concordants. Ces dernières années, les modèles de corruption se sont développés et s'appuient sur des réseaux de connivence formés par des élites, tant dans l'administration publique que dans le secteur privé.

Senhora Presidente, Senhores Deputados, a indiferença perante o crime significa conivência com o mesmo. Madame la Présidente, chers collègues, l'indifférence face au crime équivaut à de la complicité.

Alguns chegam mesmo a acusar Tammany de conivêncianesta escalada de criminalidade. Y en a qui vont jusqu'à accuser Tammany de complicité Garder le silence et observer sans réagir aujourd'hui pourrait bien être interprété demain comme une complicité passive.

Étrangement, ces dernières ont conservé la connivence caractéristique de la période de la guerre froide, avec les demi-vérités de l'histoire européenne imposées par le régime totalitaire communiste. Je me permets donc de dire que vous êtes de connivence avec les collègues qui sont en train de faire cette manifestation. Foi autorizado a ter lugar, infelizmente com a conivência do Partido Conservador britânico, que é o Dr. Jekyll e o Mr.

Cela a malheureusement pu se passer avec la connivence du parti conservateur britannique, qui joue les Dr. Jekyll et Mr. Lors de la crise financière en Asie, beaucoup de commentateurs ont dénoncé le crony capitalism, le capitalisme de connivence existant dans ces pays. La suggestion de M. Rejoignez Reverso, c'est gratuit et rapide! S'inscrire Se connecter. Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre recherche.

Ces exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche. Afficher les exemples de la traduction guerre froide Nom - Féminin 98 exemples concordants. Ele tinha uma fonte no Kremlin durante a guerra-fria. Il avait un informateur au Kremlin pendant la guerre froide.

Regime sportif 1500 calories homme

Il avait une source au Kremlin durant la guerre froide. A guerra-fria teve o seu propósito.

La Guerre Froide avait son utilité. Guerre Froide avait son utilité. Selon l'expertise, il a une structure à l'arrière comme à l'époque de la Guerre froide.

Guerre froide. O método do envenenamento com metais pesados estava particularmente difundido durante a guerra-fria e custou a vida de numerosos detidos. La méthode de l'empoisonnement aux métaux toxiques était particulièrement répandue durant la Guerre froide et a coûté la vie à de nombreux détenus.

As caracteristicas do regime comunista

Guerre froide et a coûté la vie à de nombreux détenus. Étrangement, ces dernières ont conservé la connivence caractéristique de la période de la guerre froideavec les demi-vérités de l'histoire européenne imposées par le régime totalitaire communiste.

Um modo de acabar com a guerra-fria. Bon pour mettre fin à la guerre froide. Dans le même temps, je dois dire qu'il est difficile de déterminer quelle vision dynamique les classes dirigeantes cubaines ont désormais de l'avenir de leur nation, après la fin de la Guerre froide.

Novembre - Chute du mur de Berlin, la guerre froide est terminée et les divisions de l'Europe peuvent commencer à être soignées.

Durante a guerra-friaos russos construíram um grande abrigo debaixo da agência do magistrado.