Pz comment perdre du poids homme

Si vous devez perdre cinq kilos ou plus, allez consulter un médecin ou un diététicien car vous avez besoin d'un suivi régulier. Pour changer votre alimentation, il faut réduire modérément les apports caloriquesc'est à dire d'abord les matières grasses et les sucres rapides. Tout en respectant ces règles nutritionnelles, pour perdre du poids il est bon de savoir choisir les aliments les moins énergétiques. Il est donc utile de connaître en gros la valeur nutritionnelle de quelques aliments courants voir " découvrez la valeur nutritive des aliments ".

Perdre du poids

Il vous reste à être déterminé et à ne pas céder à toutes les tentations. La première semaine est souvent difficile mais le premier kilo perdu est encourageant! Cependant les petits écarts sont permis à condition qu'ils soient exceptionnels. A vous de trouver un équilibre sans tomber dans l'obsession de la nourriture et la frustration. Sinon, vous risquez de craquer et de vous mettre à grignoter de façon impulsive, puis de culpabiliser et de vous remettre à vous priver, et ainsi de tomber dans un cycle totalement improductif par rapport à votre objectif de perte de poids!

Besoin d'autres arguments pour consolider votre détermination? Lire aussi l'article Les 10 clés pour maigrir Directeur médical de Doctissimo. Menu Dossiers. BeautyLab Doctipharma.

Un article Un médicament. Comment faire un régime. Monsieur se sentira d'autant mieux quand ces kilos en trop auront disparu. Et s'il résiste, voici quelques astuces pour l'aider à perdre du poids. Ajoutez cet article à mes favoris et retrouvez le n'importe où n'importe quand! Newsletter Actus, mode bons plans Coaching minceur: votre programme personnalisé avec Jean-Michel Cohen.

Le mag. Mon profil Gérer mon profil Mes favoris Déconnexion. Se connecter. Que recherchez-vous? Lancer la recherche. Vidéos cuisine Tops Cuisine. S'abonner au magazine. Régime : comment faire maigrir son homme. Mon profil Gérer mon profil Mon compte Déconnexion.

Imprimer la page. Copier le lien.

Régime : comment faire maigrir son homme

Lien copié! Ajouter à mes favoris. Retirer de mes favoris. Partager sur Facebook. Partager sur Pinterest. Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton! J'ai compris! Une autre manière de maigrir pour les hommes Il est en général plus facile pour un homme de perdre du poids. Première étape : les mauvaises habitudes au masculin N'y allons pas par quatre chemins : un régime sain, c'est une alimentation équilibrée et de l'exercice physique régulier Les boissons sucrées doivent disparaître des placards, le café se passer de son traditionnel morceau de sucre et il faut diminuer la consommation d'alcool, car elle est très calorique.

Lors des apéritifs, on oublie les sempiternels gâteaux ultra-salés et gras pour laisser place aux carottes en bâtonnets, tomates cerise et autres cornichons. Pour les en-cas de la journée, une pomme c'est mieux qu'une barre sucrée. Même si la France est terre de fromage, sa consommation se limite à un seul repas par jour.

Les viandes blanches et maigres peuvent aisément remplacer charcuteries et viandes grasses. Les sauces apportent tant à la cuisine qu'il n'est pas question de s'en passer. La consommation de mayonnaise ou autre ketchup atteint pourtant des sommets dans l'alimentation des hommes.

Ils doivent se tourner vers les épices, les fines herbes et les sauces à base de fruits et de fromage blanc allégé, des plus savoureuses et respectent la ligne. Sondage "Surveillez-vous votre ligne? Constance Durand. Régime Fletcher : la méthode toute simple et loufoque pour perdre du poids. Régime Ornish : ce régime bon pour le coeur fait-il aussi maigrir?

Pourquoi le sport seul ne suffit pas à nous faire perdre du poids? Vous avez aimé cet article? Ajouter à mes favoris Article enregistré. Encore plus de Contenus sponsorisés. Actus, mode bons plans