Regime minceur tokyo paris france

Jeunesse ans ans ans ans Romans ados. En ce moment Promos ebooks du mois : faites le plein de lectures numériques à petit prix. Secrets santé et minceur du Japon - Le konjac japonais et autres recettes et astuces pour présercer sa vitalité durablement - Grand Format Sophie Ortega.

Note moyenne.

La méthode minceur Tokyo-Paris, maigrir à la japonaise

Donner le premier avis. N'avez-vous jamais remarqué combien les Japonais paraissent jeunes et en bonne santé, quel que soit leur âge? Les femmes ont le teint clair et frais, Lire la suite. Secrets santé et minceur du Japon.

Le konjac japonais et autres recettes et astuces pour présercer sa vitalité durablement Multi-format. Téléchargement immédiat. Expédié sous 3 à 7 jours. Voir la disponibilité.

C'est quoi le régime Tokyo - Paris ?

Retirer en magasin. Ajouter à ma liste S'abonner à l'auteur. Les femmes ont le teint clair et frais, les hommes sont sveltes et les seniors respirent la forme et la vitalité. Quels sont donc leurs secrets? Découvrez toutes les astuces inspirées de la culture japonaise pour entretenir au jour le jour santé, jeunesse, minceur et beauté : les multiples vertus du konjac japonais, les aliments stars de la cuisine japonaise, une façon plus saine de cuisiner, les soins du corps à la mode nippone, les loisirs bons pour votre moral, l'art de vivre zen, etc.

Avec, en bonus, les bases de la méthode Tokyo-Paris pour mincir et rester mince, et 65 recettes originales, simples, saines et savoureuses pour profiter au quotidien des bienfaits de la cuisine japonaise dans votre assiette. Prêt à prendre soin de vous? Date de parution. Avis libraires et clients.

Donner une note. Donner un avis. Partager la page.

Regime minceur tokyo paris - Boisson gingembre pour maigrir Rennes

À propos de l'auteur. Biographie de Sophie Ortega Le Dr Sophie Ortega est docteur en médecine, diplômée de la faculté de médecine de Montpellier, spécialisée en nutrition, et diplômée de l'université Paris VII en diététique et nutrition clinique et thérapeutique. Elle est également l'auteur de Cures de soupes Santé-Détox chez Leduc-s. Elle repose sur plusieurs principes, celui notamment de ne pas manger en abondance. Aussi, les Japonais ne se resservent jamais à table. Voilà en somme ce que propose le Docteur Sophie Ortega pour rester belle.

Mais "nul besoin d'être experte en découpe de sushis. Ce sont nos bonnes recettes de tous les jours, celles de votre mère et de votre grand-mère, que je vous suggère de transformer un peu, en utilisant les meilleurs ingrédients venus du Japon", rassure-t-elle.

Très riche en eau et en fibres, cette plante présente un faible apport calorique et provoque rapidement la sensation de satiété. D'autres régimes en ont déjà fait l'apologie, à commencer par la célèbre méthode Dukan. Les Japonaises consomment le konjac comme, nous Françaises, nous avalons des pâtes. Selon l'auteure, c'est le secret minceur des habitantes du pays du soleil levant.

Autre atout pour être définitivement convaincu des bienfaits du konjac : il permet de diminuer le cholestérol sanguin et de lutter contre l'insulinorésistance, "qui est la source de l'élévation de la glycémie, et donc de l'apparition du diabète", souligne l'auteure.

Soins du visage paris 15 tarifs

Et ce n'est que le début des secrets dévoilés par le médecin. Riz, thé vert matcha, curcuma, agar-agar, laitue de mer, dulse, kombu Sophie Ortgea passe en revue une ribambelle d'ingrédients qu'ingurgitent facilement les Japonaises. Il faudra aux Françaises et aux Européennes organiser leur alimentation à la manière d'un bento, pour parvenir à leur objectif minceur.

Mais, l'auteure ne bouscule pas seulement les codes de notre alimentation. Elle raconte aussi l'autre vision qu'ont les Japonaises de l'activité physique. Car celles-ci bougent différemment.

Kamen rider ooo kougami

Les principes reposent sur la marche, le vélo, le taï-chi, les arts martiaux, la danse traditionnelle et le jardinage. Des activités loisirs de choix auxquelles il faut combiner des exercices de respiration.