Maigrir avec le home trainer

La météo de ce mois de janvier est, pour une fois, propice aux sorties vélo.

Maigrir avec le home trainer

Une séance de home-trainer ne remplace pas complétement une sortie sur la route. Mais cela permet de ne pas perdre le bénéfice du travail déjà effectué entre deux sorties.

Pédalons au chaud quand il est déconseillé de mettre le nez dehors. Ce sera plus profitable.

Plus on en prend, plus le retour au poids de forme est difficile. Sur les 30 à 45 minutes de la séance, mettez-y du peps énergie en anglais en intégrant quelques phases courtes 5mn au cours desquelles vous modifierez votre rythme de pédalage : plus gros braquet pour faire un peu de musculation, plus petit pour élever la cadence de pédalage. Et toujours sous le contrôle de votre cardio-fréquencemètre. En renouvellant plusieurs fois ce test au cours de la saison, vous saurez mieux où vous en êtes.

Fixez-vous un objectif concret : une course cycliste que vous rêveriez de faire, un événement.

Perdre du poids avec le persil et citron

Et inscrivez-vous! En vous projetant ainsi à moyen terme et en cadenassant votre motivationvous mettez toutes les chances de votre côté.

Nous le faisons toutes. Si vous avez vraiment des difficultés à rester motivéevous pouvez toujours mettre en place des mesures extrêmes et drastiques pour ne plus avoir le choix, comme:.

Ne vous découragez pas si vous ne voyez pas des résultats instantanés à vos efforts.

Cela ne se traduit pas et ne doit pas se traduire par une simple perte de poids. Maintenez votre routine vélopréservez-vous et vous obtiendrez de beaux résultats. Pourtant, les calories brûlées sont puisées dans les réserves de graisse de notre organisme.

Plus on en brûle, plus on perd du poids. En effet, les séances à intervalles qui durent plus longtemps permettent de brûler beaucoup plus de calories que les séances de cardios qui sont beaucoup plus courtes, mais plus intenses.

Une séance à intervalle se pratique généralement pendant au moins 45 minutes. Cela apporterait en effet plus de résultats sur le court et le moyen terme.

Maigrir avec le home trainer

En outre, les séances de cardio pourront aussi aider à muscler certaines parties de votre corps et à améliorer votre endurance et votre rythme cardiaque.