Exercice pour maigrir des cuisses et fessiers

La corde à sauter peut être une torture pour certaines personnes. Alliant cardio et renforcement musculaire, cet exercice travaille l'ensemble des jambes et les abdominaux. Sauter normalement à la corde et accélérez au fur et à mesure la vitesse de rotation de la corde.

Exercice pour maigrir des cuisses et fessiers

En position debout, pieds légèrement écartés, fléchissez vos jambes en poussant les fesses vers l'arrière afin de garder votre dos bien droit. Enfin, redressez votre buste en tendant vos jambes sans toutefois verrouiller les genoux. Un exercice idéal pour travailler vos hanches ainsi que vos obliques.

En position allongée sur le coté droit, la tête posée au sol, jambes tendues dans le prolongement du buste, montez la jambe gauche le plus haut possible puis redescendez. Réalisez le mouvement plusieurs fois, puis changez de jambe. Tous ces exercices permettent de travailler les cuisses, mais n'oubliez pas de travailler le corps dans son ensemble pour garder un bon équilibre.

Les exercices pour perdre des fesses rapidement

Retrouvez tous nos conseils et notre programme sportif complet sur Croq'Body. Un exercice pratique : effectuez quelques longueurs à l'aide d'une planche, et battez les pieds en rythme.

Vous ferez d'autant plus travailler les muscles de vos cuisses. Cette activité est particulièrement efficace pour perdre des cuisses.

10 habitudes à prendre pour s’affiner du bas

Les fentes : pratiquer cet exercice vous permettra de perdre non seulement des cuisses, mais également des fesses. Pour le réaliser, vous devez démarrer en position debout. Écartez les bras et avancez la jambe droite en avant genou pliétout en allongeant la jambe opposée vers l'arrière.

Effectuez une à deux séries de dix fentes, en alternant la jambe allongée. Cet exercice permet de muscler les fessiers et les muscles situés à l'arrière de la cuisse.

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Comment perdre du poids a 17 ans

Si les femmes sont prédisposées dans leur morphologie à avoir un large bassin, les hanches, les cuisses et les fesses sont des zones où la graisse s'accumule en premier, ce qui peut à terme faire l'objet d'un complexe esthétique. Déloger la graisse à cet endroit demande une régularité et un sérieux importants, car c'est là où elle met le plus de temps à partir.

PasseportSanté vous donne des conseils à cumuler autant que possible pour s'affiner du bas.