Ucare medical rides

Quoiqu'il en soit, il faut comprendre que les ingrédients additionnels utiles ici peuvent parfois apporter plus d'un bénéfice ou opérer selon plus d'un mode d'action. Par conséquent les classifications présentées sont faites par convenance et ne sont pas destinées à limiter les ingrédients additionnels à une application particulière ou aux applications listées.

Les amines de sucre peuvent être d'origine synthétique ou naturelle et peuvent être employées en tant que composés purs ou mélanges de composés e. Par exemple, la glucosamine est généralement trouvée dans de nombreux mollusques et crustacés et peut également être d'origine fongique. Dans le cadre de la présente invention, l"'amine de sucre" inclut les isomères, leurs tautomères et leurs sels par exemple, sel de HC1 et est commercialisé par la société Sigma Chemical Co.

Des exemples d'amines de sucre utilisables dans le cadre de la présente invention, comprennent la glucosamine, la N-acetyl glucosamine, la mannosamine, la N-acetyl mannosamine, la galactosamine, la N-acetyl galactosamine, leurs isomères par exemple, stéréoisomèreset leurs sels par exemple, sel de HC1. Sont préférées, dans le cadre de la présente invention, la glucosamine et la N-acetyl glucosamine en particulier la N-acetyl -D-glucosamine. A titre d'exemples non limitatifs, nous pouvons citer comme exemples de précurseurs biologiques la A5-prégnénolone, la 17ahydroxy prégnénolone et le sulfate de 17a-hydroxy prégnénolone.

Egalement, à titre d'exemples non limitatifs, nous pouvons citer comme précurseurs chimiques les sapogénines ou leurs dérivés, tels que la diosgénine ou spirostènbeta-oll'hécogénine, l'acétate d'hécogénine, le smilagénine et la sarsasapogénine, ainsi que les extraits naturels en contenant, en particulier le fenugrec et les extraits de Dioscorées telles que la racine d'igname sauvage ou Wild Yam.

Le terme dérivés de la DHEA comprend aussi bien ses dérivés biologiques que ses dérivés chimiques. Comme dérivés biologiques, on peut citer notamment le A5-androstène- 3,diol et laA4-androstène-3,dione. A titre d'exemples non limitatifs, nous pouvons notamment citer comme dérivés chimiques les sels de DHEA, en particulier les sels hydrosolubles, tels que le sulfate de DHEA.

Nous pouvons citer également les esters, tels que les esters d'acides hydroxycarboxyliques et de DHEA décrits notamment dans US-5, ou les autres esters tels que le salicylate, l'acétate, le valérate ou nheptanoate et l'énanthate de DHEA. Cette liste n'est évidemment pas limitative. L'article de Qcm regime sinusoidal oscillators. La famille des métalloprotéinases est formée de plusieurs groupes bien définis basés sur leurs ressemblances en terme de structure et de spécificité de substrat Woessner J.

Parmi ces groupes, il existe les collagénases destinées à dégrader les collagènes fibrillaires MMP-1 oucollagénase interstitielle, MMP-8 ou collagénase de neutrophile, MMP ou collagénase 3, MMP ou collagénase 4les gélatinases qui dégradent le collagène de type IV ou toute forme de collagène dénaturé MMP-2 ou gélatinase A 72 kDaMMP-9 ou gélatinase B 92 kDa ,les stromélysines MMP-3 ou stromélysine 1, MMP- 10 ou stromélysine 2, MMPou stromélysine 3 dont le large spectre d'activité s'adresse aux protéines de la matrice extracellulaire telles que les glycoprotéines fibronectine, laminineles protéoglycannes, etc.

Les métallprotéinases MMPs sont des protéines qui utilisent un métal, le plus souvent le zinc coordonné à 3 résidus cystéine et une méthionine dans leur site actif et qui dégradent les composants macromoléculaires de la matrice extracellulaire et des lames basales à pH neutre collagène, élastine, etc Ce groupe d'enzymes est inactivé par les chélateurs de métaux.

Par ailleurs, l'expression des MMPs est également régulée par les facteurs de croissance, les cytokines, les produits oncogènes ras, junou encore les constituants matriciels.

Le terme inhibiteur de métalloprotéinase selon la présente invention définit toute molécule capable de réduire l'activité des MMPs au niveau de l'expression des gènes transcription et traductionou au niveau de l'activation de la forme zymogène- des MMPs, ou encore au niveau du contrôle local des formes actives. De plus, les inhibiteurs des métalloprotéinases selon la présente invention peuvent également être des inhibiteurs de MMP-1 d'origine naturelle ou synthétique.

Les termes "origine naturelle" et "origine synthétique" définissent tous deux un inhibiteur de métalloprotéinase à l'état pur ou en solution à différentes concentrations, mais les inhibiteurs d'origine naturelle sont obtenus à partir de différents procédés d'extraction d'un élément d'origine naturelle par exemple le lycopène alors que les inhibiteurs d'origine synthétique sont obtenu par synthèse chimique.

Les composés de la vitamine B3 sont particulièrement utilisés pour réguler l'état de la peau comme décrit dans le brevet Us 5, Des exemples de dérivés de la vitamine B3 incluent des esters d'acide nicotinique, y compris des esters de non-vasodilatation d'acide nicotinique par exemple, nicotinate de tocopheryl, myristyl nicotinatedes acides aminés de nicotinyl, des esters carboxyliques d'alcool nicotinique, l'oxyde N d'acide nicotique et l'oxyde N de niacinamide. Des esters appropriés d'acide nicotinique comprennent des esters nicotiniques d'alcools en Cl-C22, de préférence C1-C16, plus préférentiellement C1-C6.

Des esters de non vasodilatation de l'acide nicotinique comprennent le niconitate de tocophérol et l'inositol hexanicotinate, le niconitate de tocophérol étant préféré. D'autres dérivés de la vitamine B3 sont des dérivés de niacinamide résultant de la substitution d'un ou plusieurs hydrogenes du groupe amide.

Des exemples d'esters d'alcool nicotinyl comprennent des esters carboxyliques d'alcool nicotinique, de l'acide salicylique, de l'acide acétique, de l'acide glycolique, de l'acide palmitique et semblables. D'autres exemples non limitatifs de composés de la vitamine B3 utilisables dans le cadre de la présente invention sont : 2-chloronicotinamide, 6-aminonicotinamide, 6-methylnicotinamide, n-methyl- 35 nicotinamide, n,n-diethylnicotinamide, n- hydroxymethyl -nicotinamide, amide de l'acide quinolinique, nicotinanilide, n-benzylnicotinamide, n-ethylnicotinamide, nifenazone, nicotinaldehyde, acide isonicotinique, acide methyl isonicotinique, thionicotinamide, nialamide, 1- 3-pyridylmethyl urée, acide 2-mercaptonicotinic, nicomol, et niaprazine.

Les exemples des composés de la vitamine B3 appropriés sont bien connus et sont disponibles dans le 5 commerce chez de nombreux fournisseurs, par exemple, Sigma Chemical Company; ICN Biomedicals, Inc. Dans le cadre de la présente invention un ou plusieurs composés de la vitamine B3 peuvent être utilisés.

Les composés préférés de la vitamine B3 sont le niconitate de tocophérol et la niacinamide, cette dernière étant préférée. Les sels de la vitamine B3 sont utilisables dans le cadre de la présente invention. A titre d'exemples non limitatifs, on peut citer : les sels organiques ou inorganiques, tels que les sels inorganiques avec des espèces inorganiques anioniques e. Organic Chemistry, Vol.

Le composé est préférentiellement très pur, plus préférentiellement presque totalement pur. Le nom technique de l'acide déhydroacétique est 3-Acetylmethyl-2H-pyran-2,4 3H -dione et commercialisé par Lonza. Les sels pharmaceutiquement acceptables comprennent les sels de métaux alcalins, tels sodium et 30 potassium, sels de métaux alcalino-terreux, tels le calcium et le magnésium, les sels de métaux lourds non toxiques, les sels d'ammonium et de trialkylammonium tels que trimethylammonium et triethylammonium.

Les sels de sodium, potassium, et ammonium de l'acide dehydroacetique sont préférés. Les dérivés de l'acide dehydroacetique comprennent, sans que cette liste 35 soit limitative, tous les composés dans lesquels les groupes CH3 sont remplacés individuellement ou collectivement par des amides, esters, groupes amino, alkyls, et esters d'alcool.

Les tautomères de l'acide dehydroacetique peuvent être décrits comme ayant la formule chimique C8H8O4 et en général la structure chimique divulguée précédemment. Selon un mode de réalisation particulier, les compositions de la présente invention peuvent comprendre de 0. Par exemple, un ou plusieurs phytosterols peut être choisi dans le groupe comprenant : -sitosterol, campesterol, brassicasterol, 5-avennasterol, lupenol, -spinasterol, stigmasterol, leurs dérivés, analogues et combinaisons.

De préférence, le phytosterol est choisi dans le groupe comprenant -sitosterol, campesterol, brassicasterol, stigmasterol, leurs dérivés et leurs combinaisons. Plus préférentiellement le phytosterol est le stigmasterol. Les phystostérols peuvent être d'origine synthétique ou naturelle, utilisés comme composés essentiellement purs ou un mélange de composés e. On trouve les phytostérols dans la fraction non saponifiable des huiles et des graisses végétales, ils sont disponibles sous forme de stérols libres, de dérivés acétylés, d'esters de stérol, de dérivés ethoxylkés ou glycosidiques De préférence, les phytosterols sont des stérols libres.

Dans le cadre de la présente invention le terme "phytosterol" comprend également leurs isomères et tautomères et peut être disponible dans le commerce chez Aldrich Chemical Company, Sigma Chemical Company, et Cognis.

Dans le cadre de la présente invention le terme "hexamidine" regroupe également les isomères et tautomères des composés hexamidine comprenant, sans limitation, les acides organiques et minéraux, par exemple l'acide sulfonique, l'acide carboxylique, etc De préférence, les composés hexamidine incluent le diisethionate hexamidine, disponible dans le commerce en tant que Eleastab HP chez Laboratoires Serobiologiques.

Les dérivés utilisables dans le cadre de la présente invention comprennent, sans que cette liste soit limitative, les esters, par exemple les esters gras tels que, entre autres, la tripalmitoylhydroxyproline et la dipalmitoylacétylhydroxyproline.

Un composé particulièrement préféré est la dipalmitoylhydroxyproline. Dans le cadre de la présente invention, la dipalmitoylhydroxyproline comprend également tous les tautomères et isomères, et peut être disponible dans le commerce sous le nom Sepilift DPHP chez Seppic, Inc.

De préférence, la dipalmitoylhydroxyproline est le sel triethanolamine de dipalmitoyl hydroxyproline. Les flavonoïdes sont largement décrits dans le brevet Us. A titre d'exemples, utilisables dans la présente invention, on peut citer une ou plusieurs flavones, une ou plusieurs flavanones, une ou plusieurs isoflavones, une ou plusieurs coumarines, une ou plusieurs chromones, une ou plusieurs dicoumarols, une ou plusieurs chromanones, un ou plusieurs chromanols, leurs isomères i. Sont préférées, dans le cadre de la présent invention, les flavones et isoflavones, en particulier daidzeine 7,4'-dihydroxy isoflavonegenisteine 5,7,4'-trihydroxy isoflavonebotox em salvador wikipedia 7,4'-dihydroxy isoflavan5,7-dihydroxy-4'-methoxy isoflavone, isoflavones de soja un mélange d'extrait du sojaet autres sources naturelles de tels mélanges e.

Sont également préférées les flavanones telles que l'hesperitine, l'hesperidine, et leurs mélanges. Les flavonoïdes utilisables dans le cadre de la présente invention sont disponibles dans le commerce à partir de nombreux fournisseurs tels que Indofine Chemical Company, Inc.

Cet acide aminé peut être l'un de ceux connus par l'homme de l'art. Les composés N-acyl aminé de la présente invention peuvent correspondre à la formule : O H R'CNH C COOH R dans laquelle R peut être un hydrogène, alkyl substitué ou nonsubstitué, ramifié ou linéaireou une combinaison de groupes alkyl et aromatique.

De préférence, l'acide aminé N-acyl est choisi dans le groupe comprenant: N-acyl Phenylalanine, N-acyl Tyrosine, leurs isomères, sels et dérivés. L'acide aminé peut être l'isomère D recettes biscuits regime L ou leur mélange.

La concentration optimale dans la composition sera fonction de la spécificité du rétinoïde choisi qui peut varier considérablement d'un composé à l'autre. De préférence les retinoïdes autres que l'acide retinoïque. Ces composés sont bien connus et sont disponibles dans le commerce par exemple chez Sigma Chemical Company et Boerhinger Mannheim. D'autres rétinoïdes utilisables dans la présente demande sont décrits dans les brevets Us 4.

Les rétinoïdes préférés sont le rétinol, le palmitate de retinyl, l'acétate de retinyl, le propionate de retinyl, le rétinal et des combinaisons de ces composés. Dans le cadre de la présente invention, le terme peptide désigne les peptides contenant 10 ou moins acides aminés, leurs dérivés, isomères et complexes avec d'autres espèces telles qu'un ion métal e. Le terme "peptides" se réfère à la fois à des peptides naturels et à des peptides de synthèse.

D'autres peptides utilisables dans le cadre de la présente invention peuvent être choisis parmi, sans que cette liste soit limitative : les dérivés lipophiles de peptides, de préférence les dérivés palmitoyl, et les complexes avec les ions métal mentionnés plus haut e.

De telles vitamines sont par exemple, sans que cette liste soit limitative, la vitamine K et ses dérivés, la vitamine H, la vitamine D et ses dérivés, la vitamine E et ses dérivés, et les provitamines telles que le panthenol, et leurs mélanges.

Les exemples de matières particulaires utilisables dans la présente invention incluent, de manière non limitative, des pigments colorés et incolores, des pigments d'interférence, des poudres inorganiques et organiques, les poudres composites, les particules d'azurage optique et leurs combinaisons. Ces matériels particulaires peuvent, par exemple avoir une forme en plaquette, une forme sphérique, allongée ou en aiguille, une forme irrégulière, être traitées en surface ou non, être poreuses ou non poreuses, chargées ou non, et ajoutées à la présente composition sous forme de poudre ou de pré-dispersion.

Il n'y pas de limitations spécifiques aux pigments, colorants, et poudres. Sont également utilisables les pigments d'interférence. Prestige Silk Red. D'autres pigments utilisables dans le cadre de la présente invention peuvent fournir des couleurs principalement par l'absorption sélective de longueurs d'onde spécifiques de la lumière visible, et comprennent des pigments organiques, inorganiques et leurs combinaisons. Des exemples de tels pigments inorganiques utilisables dans le cadre de la présente invention comprennent les oxydes de fer, le ferrocyanure d'ammonium ferrique, le violet de manganèse, le bleu d'outremer, et l'oxyde de chrome.

Les colorants organiques peuvent inclure les colorants naturels et les colorants monomériques et polymères synthétiques. Un exemple est le colorant bleu et vert de phtalocyanine. En outre sont utiles les colorants solubles ou insolubles encapsulés et d'autres colorants.

Le blanc inorganique et les pigments non colorés utilisables dans le cadre de la présente invention, par exemple TiO2, ZnO, ou ZrO2, sont disponibles dans le commerce. Un exemple de matériel particulaire utilisable contient le matériel fourni par U. Des exemples non limitatifs de matériels de revêtement comprennent les silicones, lécithine, les acides aminés, savons métalliques, polyethylene et collagène. Ces traitements de surface peuvent être hydrophiles ou hydrophobes, ces derniers étant préférés.

Un tel actif regroupe les écrans solaires et les filtres solaires. Les écrans solaires utilisables peuvent être organiques ou inorganiques. Une grande variété d'écrans solaires conventionnels organiques et inorganiques est utilisable dans le cadre de la présente invention. La quantité exacte varie en fonction de l'écran solaire choisi et du facteur protection au soleil désiré SPF. Les filtres UV organiques plus particulièrement préférés sont choisis parmi les composés suivants : Ethylhexyl Salicylate, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Octocrylene, acide phenylbenzimidazole sulfonique, acide Terephthalylidene Dicamphor Sulfonique, Benzophenone-3, Benzophenone-4, Benzophenone-5, 4 Methylbenzylidene camphor, Benzimidazilate, Anisotriazine, 30 Ethylhexyl triazone, Diethylhexyl Butamido Triazone, Methylene bis-Benzotriazolyl Tetramethylbutylphenol, Drometrizole Trisiloxane, et leurs mélanges.

Sont également préférées les compositions décrites dans le brevet Us No. De tels nanopigments dioxydes métalliques, enrobés ou non enrobés, sont en particulier décrits dans les demandes de brevets EP-A et EP-A Des actifs utilisables comprennent, sans être limités à cette liste, des composés de xanthine par exemple, la caféine, la théophylline, la théobromine, et l'aminophylline.

Forskohlii, C. rideau blanc lin lavé

FR2937247A1 - Composition cosmetique blanchissante et anti-rougeurs - Google Patents

Barbatus, tel que l'extrait de racine de Coleus Barbatus, les extraits de Ballote, les extraits de Guioa, de Davallia, de Terminalia, de Barringtonia, de Trema, d'Antirobia, de cécropia, d'arganier, de dioscorées riches en diosgénine dont Dioscorea opposita ou mexican ou villosa, - comme extraits d'origine marine on peut citer : les extraits d'algues ou de phytoplancton tels qu'un extrait de Laminaria digitata, le rhodysterol.

A titre d'exemples de drogues anesthésiques topiques on peut citer la benzocaïne, la lidocaïne, la bupivacaïne, la chlorprocaïne, la dibucaïne, l'etidocaïne, la mepivacaïne, la tetracaïne, le dyclonine, l'hexylcaïne, la procaïne, la cocaïne, la ketamine, la pramoxine, le phénol, et leurs sels dermatologiquement acceptables.

Regime sportif a la maison jeux

Les agents kératolytiques préférés sont choisis parmi le groupe comprenant acide glycolique, acide tartarique, acide salicylique, acide citrique, acide lactique, acide pyruvique, acide gluconique, acide glucuronique, acide malique, acide mandelique, acide oxalique, acide malonique, acide succinique, acide acetique, phenol, resorcine, acide retinoïque, adapalene, acide trichloroacetique, 5-fluoro uracil, acide azelaique.

De telles substances peuvent utilisées seules ou combinées entre elles. Un autre agent kératolytique utilisable dans le cadre de la présente invention peut comprendre un exfolient enzymatique basé sur une protéase proposée par Sederma sous la dénomination commerciale KeratolineTM Un système de desquamation utilisable dans le cadre de la présente invention comprend l'acide salicylique et des surfactants zwitterioniques comme décrits dans le brevet Us No.

Un autre système de desquamation qui convient pour l'usage ci-dessus contient les composés sulfhydryls et les tensio-actifs zwitterioniques tels que décrits dans le brevet Us 5. Un autre système de desquamation qui convient dans le cadre de la présente invention contient l'acide salicylique et les agents tensioactifs zwitterioniques tels que décrits dans le brevet Us 5.

Les agents tensioactifs zwitterioniques tels que décrits dans ces demandes sont également utilisés en tant qu'agents desquamants, préférentiellement la bétaïne cétylique. Des exemples d'actifs anti-acné incluent le résorcinol, le soufre, l'acide salicylique, le peroxyde de benzoyle, l'érythromycine, le zinc, l'acide dehydroacétique etc. D'autres exemples d'actifs anti-acné utilisables sont décrits en détails dans le brevet U. Les combinaisons avec l'actif anti-acné ac. Une grande variété de ces matériaux peut être utilisée.

Ces matériaux peuvent inclure, mais sans y être limités, la guanidine, urée, acide glycolique, sels de glucolate par exemple ammonium et sels de terta-alkylamineacide salicylique, acide lactique, sels de lactate par exemple, ammonium et ammonium alkylique quaternairealoe vera sous n'importe quelle forme par exemple, gel d'aloe verapolyhydroxy alcools tels que le sorbitol, mannitol, xylitol, érythritol, glycérol, hexanetriol, regime slim express weight watchers points, propylène glycol, butylène glycol, hexylene glycol et semblables, polyéthylène glycols, sucres par exemple, melibioseamidons, des dérivés de sucre et d'amidon par exemple, glucose, fructose, glucosamine hydroxyalkylésacide hyaluronique, lactamide monoéthanolamine, acétamide monoéthanolamine, panthenol, allantoin, pétrole et leurs mélanges.

Sont également utilisables les glycols propoxylés décrits dans Us No. Sont également utilisables les monoesters C1-C30 et polyesters de sucres et des matériaux relatifs. Ces esters sont dérivés d'un groupe sucre ou polyol et d'un ou plusieurs groupes acide carboxylique. De préférence, l'agent conditionnant est choisi parmi l'urée, la guanidine, le polyester de sucrose, le panthenol, le dexpanthenol, l'allantoin, le glycérol, et leurs mélanges.

Des agents mouillants peuvent être choisis dans le groupe des polyols, des polymères non ioniques hydrosolubles alkoxylés, et leurs mélanges. Les alcools polyhydriques polyols utilisables dans le cadre de la présente invention incluent les alcools polyhdroxy mentionnés ci-dessus, la glycérine, le hexylene glycol, le glucose éthoxylé, 1, 2-hexane diol, dipropylene glycol, le trehalose, diglycerine, le maltitol, le maltose, le glucose, le fructose, sodium chondroitine sulfate, hyaluronate de sodium, sodium adenosine phosphate, sodium lactate, pyrrolidone carbonate, glucosamine, la cyclodextrine, et leurs mélanges.

Dans le cadre de la présente invention, "chélatant ou "agent chélatant" signifie capable de piéger un ion métal d'un système en formant un complexe de telle façon que l'ion métal ne peut facilement participer ou catalyser des réactions chimiques. Des exemples d'agents chélatants incluent le N-hydroxysuccinimide, EDTA, NTA, la déféroxamine, les acides hydroxamiques et leurs sels, l'acide phytique, le phytate, l'acide gluconique et ses sels, la transferrine, la lactoferrine, furildioxime et leurs dérivés.

La quantité exacte d'agent anti-inflammatoire à employer dans les compositions dépendra de l'agent anti-inflammatoire particulier utilisé puisque le potentiel anti inflammatoire est propre à chacun. Les anti-inflammatoires stéroïdiens peuvent comprendre, sans que cette liste soit limitative, les corticostéroïdes tels l'hydrocortisone.

En outre, les anti-inflammatoires non stéroïdiens peuvent être utilisables dans le cadre de la présente invention. Cette variété de composés est largement connue par l'homme de l'art. Des anti-inflammatoires non stéroïdiens spécifiques utilisables dans le cadre de la présente invention comprennent sans que cette liste soit exhaustive, les oxicams, tels que le piroxicam, les salicylates, tels que l'aspirine, les dérivés d'acide acétique, tels que le felbinac, les fenamates, tels que l'etofenamate, les acides mefenamique, meclofenamique, flufenamique, les dérivés d'acide propionique, comme ibuprofen, naproxen, les pyrazoles, et leurs mélanges.

Des mélanges de ces anti-inflammatoires non stéroïdiens peuvent être utilisés, de même que leurs sels et leurs esters dermatologiquement acceptables. En conclusion, les agents anti-inflammatoires qualifiés de "naturels" sont utilisables dans la présente invention. Les sels appropriés des composés antérieurs comprennent des sels métalliques et d'ammonium.

Les esters appropriés comprennent les esters non saturés et saturés C2-C24, de préférence CC24 plus préférentiellement CC A titre d'exemples spécifiques, on peut citer l'extrait de réglisse soluble dans l'huile, les acides glycyrrhizique et glycyrrhetique, le monoammonium glycyrrhizinate, le monopotassium glycyrrhizinate, le dipotassium glycyrrhizinate, l'acide 1-beta-glycyrrhetique, le stearyl glycyrrhetinate, l'acide 3-stearyloxy-glycyrrhetinique, et le 3-succinyloxy-beta-glycyrrhetinate disodium.

Le stearyl glycyrrhetinate est préféré. D'autres anti-inflammatoires utilisables dans le cadre de la présente invention incluent le diosgenol, les saponines, les sapogenines, les lignanes, les triterpenes, les saponosides et les genines. La dihydroxyacetone, également connue comme DHA ou 1,3-dihydroxypropanone, est préférée. Les agents éclaircissants incluent ceux connus par l'homme de l'art, par exemple l'acide kojique, l'arbutine, hydroquinone, les dérivés aminophenol, N-cholesteryloxycarbonyl-para-aminophenol et N-ethyloxycarbonyl-para-aminophenol; derives iminophenol, acide Loxothiazolidinecarboxylique ouprocysteine, et ses sels et esters, l'acide tranexamique, l'acide ascorbique et ses dérivés i.

D'autres agents blanchissants utilisables dans le cadre de la présente invention incluent Actiwhite CognisEmblica RonaAzeloglicina Sinergaet le Sepiwhite Seppic. Les antimicrobiens préférés incluent l'itraconazole, le ketoconazole, le sulfure de sélénium et le goudron de houille. Dans un mode de réalisation, un ou plusieurs actif antifongique ou antimicrobien est combiné avec un actif anti pelliculaire choisi parmi les sels polyvalents métalliques du pyrithione.

Sont particulièrement préférés le ketoconazole et le climbazole. La présente invention peut également comporter des combinaisons d'actifs antimicrobiens. De telles combinaisons peuvent inclure des combinaisons d'octopirox et de zinc pyrithione, des combinaisons de goudron de pin et de soufre, des combinaisons d'acide salicylique et de zinc pyrithione, des combinaisons d'octopirox et de climbasole, et des combinaisons d'acide salicylique et d'octopirox, ainsi leurs mélanges.

Les exemples préférés des actifs utiles ici incluent ceux choisis parmi le benzoyl peroxide, l'acide 3-hydroxy benzoique, l'acide glycolique, l'acide lactique, l'acide 4-hydroxy benzoique, l'acide 2-hydroxybutanoique, l'acide 2-hydroxypentanoique, l'acide 2-hydroxyhexanoique, l'acide phytique, l'acide lipoique, l'acide azelaique, l'acide arachidonique, le benzoylperoxide, la tetracycline, l'ibuprofen, le naproxen, l'hydrocortisone, l'acetominophen, le resorcinol, le phenoxyethanol, le phenoxypropanol, le phenoxyisopropanol, le 2,4,4'-trichloro-2'-hydroxy diphenyl ether, le 3,4,4'-trichlorocarbanilide, l'octopirox, le ciclopirox, laclidocaine l'hydrochloride, le clotrimazole, le miconazole, le ketoconazole, neomycin sulfate, et leurs mélanges.

Parmi les classes d'agents épaississants on peut citer, à titre non limitatif : a Les polymères de l'acide carboxylique Ces polymères sont les composés réticulés contenant un ou plusieurs monomères dérivés de l'acide acrylique, des acides acryliques substitués, et des sels et des esters de ces acides acryliques et des acides acryliques substitués, où l'agent de réticulation contient deux ou plus de doubles liaisons carbone-carbone et est dérivé d'un alcool polyhydrique.

Des polymères utilisables dans la présente invention sont plus amplement décrits dans les brevets Us 5. Les exemples des polymères d'acide carboxylique, disponibles dans le commerce, utilisables dans la présente demande comprennent les carbomeres, qui sont des homopolymères d'acide acrylique réticulés avec des éthers allyliques du sucrose ou du pentaerytritol.

Les carbomeres sont disponibles comme Carbopol séries de B. F Goodrich par exemple, Carbopol Parmi les agents polymères d'acide carboxylique appropriés on trouve aussi l'Ultrez 10 B. Godrich et les copolymères des acrylates C alkyliques avec un ou plusieurs monomères de l'acide acrylique, de l'acide méthacrylique, ou d'un de leurs esters à chaînes courte c.

Catastrophe de Bhopal

Des exemples des polymères réticulés de polyacrylate non ioniques utilisables et polymères réticulés de polyacrylate cationiques sont ceux décrits dans les brevets Us 5. Est particulièrement préféré parmi ces polymères de polyacrylamide, le polymère non ionique, de désignation CTFA, polyacrylamide, isoparaffin et laureth-7, disponible sous le nom commercial Sepigel de Seppic Corporation.

D'autres polymères de polyacrylamide utilisables dans la présente invention comprennent les hétérocopolymères d'acrylamides et d'acrylamides substituées avec des acides acryliques et des acides acryliques substitués. Les compositions peuvent également contenir des gels épaississants et de texturisation comme par exemple la gamme de produits appelée Lubrajel de United Guardian.

Les "polysaccharides" se rapportent aux agents gélifiants qui contiennent un squelette d'unités de sucre répétées c. Des exemples non limitatifs d'agents gélifiants de polysaccharide incluent ceux choisis parmi la cellulose, l'hydroxyethylcellulose carboxyméthyl, l'acétate propionate carboxylate de cellulose, l'hydroxyethylcellulose, l'ethylcellulose hydroxyéthyl, Phydroxypropylcellulose, la méthylcellulose hydroxypropyl, l'hydroxyethylcellulose méthyl, la cellulose microcristalline, le sulfate de sodium de cellulose, et leurs mélanges.

En outre sont également utilisables les celluloses substituées alkyliques.

Ucare medical rides

Est préféré parmi les ms botox treatment modifier d'alkylhydroxyalkylcellulose, le matériel identifiable par la désignation CTFA cétyl hydroxyethylcellulose, qui est l'éther de l'alcool cetyl et du hydroxyethylcellulose.

D'autres polysaccharides utilisables incluent les scleroglucanes comprenant une chaîne linéaire de unités liées de glucose avec du glucose chaque trois unités, un tel exemple disponible dans le commerce est le ClearogelTMCS11 de Michel Mercier Products Inc.

Les actifs anti perspirants appropriés incluent les sels métalliques astringents, particulièrement les sels inorganiques et organiques d'aluminium, de zirconium et de zinc, tout comme leurs mélanges.

Les surfactants détersifs peuvent être incorporés pour fournir des propriétés nettoyantes lavantes à la présente composition. Les composants surfactants détersifs peuvent alternativement comprendre des surfactants ou tensioactifs détersifs anioniques, zwitterioniques ou amphotères, ou leurs combinaisons.

De tels surfactants détersifs utilisables dans le cadre de la présente invention sont bien connus par le professionnel des compositions nettoyantes, des soins du cheveu et des autres soins personnels.

Des surfactants anioniques préférés utilisables dans le cadre de la présente invention sont les alkyls et les alkyl éthers sulfates. D'autres surfactants anioniques appropriés incluent les sels, hydrosolubles, produits organiques de réaction de l'acide sulfurique, alkoyl isethionates, sels de sodium ou de potassium sels de sodium ou de potassium d'amides d'acides gras avec la méthyl taurine olefin sulfonates, beta-alkyloxy alkane sulfonates.

Les surfactants amphotères ou zwitterioniques utilisables dans le cadre de la présente invention sont bien connus par le professionnel des compositions nettoyantes, des soins du cheveu et des autres soins personnels. Des exemples non limitatifs de surfactants zwitterioniques ou amphotères utilisables ici sont décrits dans les brevets Us 5, et Us 5, Les tensioactifs amphotères détersifs incluent les dérivés des amines secondaires et tertiaires aliphatiques.

Les compositions de la présente invention peuvent comporter en outre des surfactants additionnels en combinaison avec les surfactants détersifs décrits précédemment. Les surfactants optionnels appropriés incluent les surfactants cationiques et nonioniques.

De tels surfactants connus dans les produits capillaires ou de soins personnels peuvent être utilisés à condition qu'ils soient compatibles chimiquement et physiquement avec les composants essentiels des compositions de la présente invention, et à condition qu'ils n'altèrent pas l'efficacité, l'esthétique ou la stabilité du produit. La concentration dans la composition des surfactants additionnels optionnels peut varier avec la propriété nettoyante ou moussante désirée, le surfactant optionnel choisi, la concentration désirée du produit, la présence d'autres composants dans la composition et d'autres facteurs classiquement connus.

Des exemples non limitatifs d'autres tensioactifs anioniques, zwitterioniques, amphotères ou optionnels utilisables dans le cadre de la présente invention inclus ceux décrits dans Emulsifiers and DetergentsMcCutcheon, Annual, published by M. Publishing Co et dans les brevets Us Nos. Par convention, pour décrire les polymères dans le cadre de la présente invention, les unités monomériques présentes dans les polymères peuvent désignées sous le nom des monomères desquels elles peuvent être dérivées.

Les monomères peuvent être ioniques par exemple, anionique, cationique, amphotère, zwitterionique ou non ioniques. N'importe quel contre-ion anionique peut être utilisé en association avec les polymères cationiques, à condition que les polymères restent solubles dans l'eau, dans la composition, ou dans un coacervat de la composition, et que les contre-ions soient compatibles chimiquement et physiquement avec les composants essentiels des compositions de la présente invention, et à condition qu'ils n'altèrent pas l'efficacité, l'esthétique ou la stabilité du produit.

Des exemples non limitatifs de tels contre-ions incluent les halogénures e. Des exemples non limitants de tels polymères sont décrits dans le CTFA. Des exemples go regime dukan limitatifs de polymères cationiques appropriés incluent les copolymères de monomères vinyliques possédant des groupes ammonium quaternaire ou aminés protonés cationiques avec des monomères hydrosolubles d'espacement tels quel' acrylamide, la methacrylamide, les alkyl et dialkyl acrylamides, les alkyl et dialkyl methacrylamides, l'alkyl acrylate, l'alkyl methacrylate, la vinyl caprolactone ou la vinyl pyrrolidone.

Des exemples de monomères cationiques incluent les monomères dérivés de l'acide acrylique ou de l'acide méthacrylique et un produit épihalohydrine quaternarisé d'une trialkylamine possédant de 1 à 5 atomes de carbone dans le groupe alkyle, tel que le chlorure de méth acryloxypropyltriméthylammonium et le bromure de méth acryloxypropyltriéthylammonium ; les dérivés aminés de l'acide méthacrylique ou les dérivés aminés du méthacrylamide dérivé de l'acide méthacrylique ou du méthacrylamide, et d'une dialkylalcanolamine ayant des groupes alkyls C1ûC6 tels que le dimethylaminoethyl meth acrylate, le diethylaminoethyl meth acrylate, le dimethylaminopropyl meth acrylate, ou le dimethylaminopropyl meth acrylamide.

Les monomères possédant des groupes aminés protonés cationiques et ammonium quaternaire pouvant être inclus dans les polymères cationiques de la présente composition, incluent les composés vinyliques substitués par un acrylate de dialkylaminoalkyle, méthacrylate de dialkylaminoalkyle, acrylate de monoalkylaminoalkyle, méthacrylate de monoalkylaminoalkyle, sel de trialkylméthacryloxyalkylammonium, sel de trialkylacryloxyalkylammonium, sel de diallylammonium quaternaire et les monomères vinyliques possédant des groupes ammonium quaternaire ayant des cycles cationiques contenant de l'azote tels que le pyridinium, l'imidazolium et la pyrrolidone quaternisée, par exemple les sels d' alkylvinylimidazolium, d' alkylvinylpyridinium, d'alkylvinylpyrrolidone.

D'autres polymères cationiques adaptés à une utilisation dans les compositions incluent les copolymères de 1-vinylpyrrolidone et de sel de 1-vinylméthylimidazolium e.

Les monomers cationiques substitués préférés sont les dialkylaminoalkyl acrylamides cationiques substitutées, les dialkylaminoalkyl methacrylamides, et leurs combinaisons. Un exemple non limitatif est le polymethyacrylamidopropyl trimonium chloride, disponible sous le nom commercial Polycarechez Rhone-Poulenc. D'autres polymères cationiques utilisables dans le cadre de la présente invention incluent les polymeres polysaccharides, tels que les dérivés cationiques de cellulose et les dérivés cationiques d'amidon.

Les polymères préférés Les polymères cationiques de cellulose préférés sont les sels d'hydroxyéthylcellulose ayant réagi avec un époxyde substitué par le triméthylammonium, référencés dans le "CTFA", en tant que Polyquaternium 10 et disponibles dans le commerce auprès de Amerchol Corp. D'autres types adaptés de cellulose cationique incluent les sels polymériques d'ammonium quaternaire d'hydroxyéthylcellulose ayant réagi avec un époxyde substitué par le lauryldiméthylammonium, référencé dans le "CTFA", en tant que Polyquaternium Ces matériaux sont disponibles chez Amerchol Corp.

D'autres polymères cationiques adaptés englobent les dérivés cationiques de la gomme guar, tels que le chlorure de hydroxypropyltrimonium de guar, dont des exemples spécifiques sont les series Jaguar disponibles chez Rhone-Poulenc Incorporated et les séries N-Hance disponibles chez Aqualon Division of Hercules, Inc. D'autres polymères cationiques adaptés incluent les éthers de cellulose contenant de l'azote quaternaire, dont quelques exemples sont décrits dans le brevet Us.

D'autres exemples de polymères cationiques utilisables incluent les copolymères de cellulose estérifiée, de guar et d'amidon dont certains exemples sont décrits dans le brevet Us 3, Des coacervats complexes du polymère cationique peuvent également être formés avec les autres matériels chargés de la composition.

Par exemple les polyalkylene glycols ayant un poids moléculaire supérieur à peuvent être utilisés. Par exemple, dans les compositions capillaires, les agents conditionnants appropriés incluent ceux qui fournissent un ou plusieurs avantages concernant l'éclat, la douceur, la peignabilité, les propriétés antistatiques, la manipulation à l'état humide, les altérations, la maniabilité, la structure et le graissage des cheveux.

Les agents conditionnants utiles dans les compositions de la présente invention peuvent comprendre un liquide insoluble dans l'eau, dispersible dans l'eau, non-volatile qui forme des particules liquides émulsionnées. Les agents conditionnants appropriés dans le cadre de la présente invention regroupent ces agents de traitement caractérisés généralement comme silicones par exemple, huiles silicone, silicones cationiques, gommes de silicone, silicones hautement réfringents, et résines de siliconeles huiles conditionnantes organiques par exemple, huiles d'hydrocarbure, polyoléfines, et esters gras ou leurs combinaisons, ou ces agents conditionnants qui forment différemment les particules liquides et dispersées dans la matrice aqueuse d'agents tensioactifs décrits précédemment.

Lorsqu'il est présent dans la composition, la concentration de l'agent conditionnant peut être suffisante pour fournir les avantages souhaités, et sera évidente pour l'homme de l'art. Une telle concentration peut varier en fonction de l'agent conditionnant, des avantages souhaités, de la taille moyenne des particules de l'agent conditionnant, de la nature et de la concentration des autres composants ainsi que d'autres facteurs.

FR2912653A1 - Utilisation cosmetique de la laudanosine. - Google Patents

Les particules d'un agent conditionnant silicone peuvent comprendre du silicone volatil, du silicone non-volatil ou leurs mélanges. Sont préférés les silicones non volatils. Si les silicones volatils sont présents, cela sera typiquement lié à leur utilisation en tant que solvant ou vecteur pour des formes disponibles dans le commerce de composants siliconés non volatils, tels que les gommes et les résines de silicone.

Les particules d'agent conditionnant à silicone peuvent comprendre un agent conditionnant de fluide siliconé et peuvent également comprendre d'autres composants, tels qu'une résine de silicone destinée à améliorer l'efficacité de dépôt du liquide de silicone ou accroître la brillance des cheveux.

Des exemples non limitatifs d'agents conditionnants à silicone appropriés, et des agents de suspension facultatifs pour le silicone, sont décrits dans les brevets Us Reissue 34, U. On trouvera des informations de base sur les silicones dans les sections traitant des fluides, des gommes, et des résines de silicone, ainsi que de la fabrication des silicones, dans Encyclopedia of Polymer Science and Engineeringvol.

Les huiles silicone utilisables dans les compositions de la présente invention comprennent les polyalkyl siloxanes, polyaryl siloxanes, polyalkylaryl siloxanes, polyether siloxane copolymères, et leurs mélanges. D'autres fluides siliconés insolubles, non volatiles ayant des propriétés de conditionnants pour cheveux peuvent également être utilisés.

A titre d'exemples non limitatifs de gommes siliconées utilisables dans les compositions de la présente invention, on peut citer : polydiméthylsiloxane, copolymère polydiméthylsiloxane méthylvinylsiloxanecopolymère poly dimethylsiloxane diphenyl siloxane methylvinylsiloxane et leurs mélanges.

L'indice de réfraction d'un fluide polysiloxane sera en général inférieur à 1,70, et typiquement inférieur à 1, Dans ce contexte, le terme fluide de polysiloxane regroupe les huiles aussi bien que les gommes. Quand des silicones à indice de réfraction élevé sont utilisés dans les compositions de la présente invention, ils sont de préférence utilisés en solution avec un agent d'enduction, tel qu'une résine de silicone ou un tensioactif, pour diminuer suffisamment la tension de surface dans le but d'améliorer l'étalement et donc la brillance après séchage des cheveux traités avec la composition.

Les fluides siliconés utilisables dans le cadre de la présente invention sont décrits dans les brevets Us. Ces résines sont des systèmes à base de siloxane polymérique hautement réticulé. La réticulation est introduite par incorporation de silanes tifonctionnels et tétrafonctionnels avec les silanes monofontionnnels ou difonctionnels, ou les deux, lors de la fabrication de la résine de silicone.

Les huiles d'hydrocarbures à chaîne droite sont de préférence de C12 à C Les huiles d'hydrocarbures à chaîne ramifiée contiennent classiquement plus de 19 atomes de carbone. A titre d'exemples spécifiques non limitants, on peut citer les huiles de paraffine, les huiles minérales, le dodecane saturé ou insaturé, le tridecane saturé ou insaturé, le tertadecane saturé ou insaturé, le pentadecane saturé ou insaturé, l'hexadecane saturé ou insaturé, lepolybutene, polydecene, et leurs mélanges.

Des isomères à chaîne ramifiée de ces composés, ainsi que des hydrocarbures à chaîne plus longue, peuvent également être utilisés; dont des exemples incluent les alcanes hautement ramifiés, saturés ou insaturés, tels que des isomères substitués par un groupe perméthyle, e. Un exemple préféré de polymère hydrocarbure est le polybutène tel que le copolymère d'isobutylene et de butene.

Un tel produit est disponible chez Amoco Chemical Corporation sous le nom L polybutene. Un autre exemple est le polyisobutène hydrogéné ou isoparaffine liquide. B Polyolefines Les huiles organiques conditionnnantes utilisables dans le cadre de la présente invention comprennent également les polyoléfines liquides, de préférence les poly- -oléfines liquides, préférentiellement les poly- -oléfines liquides hydrogénées. Les polyoléfines utilisables ici sont préparées par polymérisation des monomères olefiniques C4 à C14, de préférence C6 à C A titre d'exemples préférés de monomères oléfiniques entrant dans la préparation des polyoléfines liquides on peut citer, sans que cette liste soit exhaustive, l'ethylene, le propylene, le 1-butene, le 1-pentene, le 1-hexene au 1-hexadecenes, le 1-octene, le 1-decene, le 1-dodecene, le 1-tetradecene, les isomères des chaînes ramifiées tels que 4-methylpentene, et leurs mélanges.

Sont également appropriés pour la préparation des polyoléfines liquides, les produits d'alimentation ou effluents des raffineries contenant des oléfines. Ces esters gras comprennent les esters avec des chaînes hydrocarbonées dérivées des acides gras ou des alcools par exemple monoesters, esters de polyols, et esters d'acide di- et tri-carboxylique. Les radicaux hydrocarbonés des esters gras, dans le cadre de la présente invention, peuvent inclure ou lier de manière covalente d'autres groupements fonctionnels compatibles, tels des amides ou des parties oxyalkylés par exemple des liaisons ethoxy ou ether, etc.

A titre d'exemples botox on your forehead d'esters gras préférés, on peut citer, sans que cette liste soit exhaustive : isopropyl isostearate, hexyl laurate, isohexyl laurate, isohexyl palmitate, isopropyl palmitate, decyl oleate, isodecyl oleate, hexadecyl stearate, decyl stéarate, isopropyl isostearate, dihexyldecyl adipate, lauryl lactate, myristyl lactate, cetyl lactate, oleyl stearate, oleyl oleate, oleyl myristate, lauryl acetate, cetyl propionate, et oleyl adipate.

D'autres esters gras utilisables dans le cadre de la présente invention sont les esters d'acide monocarboxylique de formule générale R'COOR, où R' et R sont des radicaux alkyl ou alcényl, et la somme des atomes de carbone entre R' et R est au moins égale à 10, de préférence au moins égale à Sont également appropriés les esters saturés et insaturés d'acides di-,tri-carboxyliques alkoxylés, tels que les esters d'acides dicarboxyliques en C4 à C8 e. Des exemples non limitatifs d'esters saturés et insaturés d'acides di-,tri-carboxyliques alkoxylés sont le stéaroyl stéarate d'isocétyl, l'adipate diisopropyle et le citrate tristéaryle.

D'autres esters gras utilisables dans le cadre de la présente invention sont connus comme esters de polyols. De tels esters de polyols incluent les esters d'alkylèneglycol, tels que les mono- et diesters d'acide gras de l'éthylèneglycol, les mono- et diesters d'acide gras du diéthylèneglycol, les mono- et diesters d'acide gras du polyéthylèneglycol, les mono- et diesters d'acide gras du propylèneglycol, le monooléate de polypropylèneglycol, le monostéarate de polypropylèneglycolle monostéarate de propylèneglycol éthoxylé, les mono- et di-esters d'acide gras du glycéryle, les poly-esters d'acides gras du polyglycérol, le monostéarate de glycéryle éthoxylé, 1,3-butylene glycol monostearate, 1,3-butylene glycol distearate, l'ester d'acide gras du polyoxyéthylènepolyol, les esters d'acide gras du sorbitane et les esters d'acide gras du polyoxyéthylènesorbitane.

D'autres exemples d'esters gras utilisables dans le cadre de la présente invention regime cohen rapide les glycérides, comprenant, sans y être limitées, les mono- di- et tri-glycérides, de préférence les triglycérides.

Pour une utilisation dans les compositions décrites ici, les glycérides sont préférentiellement les mono- di- tri-esters de glycérol et acides carboxyliques à longue chaîne, tels que les acides carboxyliques C10 à C Une grande variété de ce type de produits peut être obtenue à partir des graisses et huiles végétales et animales telles que l'huile de ricin, l'huile de carthame, l'huile de coton, l'huile de maïs, l'huile d'olive, l'huile de foie de morue, l'huile d'amande, l'huile d'avocat, l'huile de palme, l'huile de sésame, la lanoline et l'huile de soja.

Les huiles synthétiques comprennent, sans y être limitées, la trioleine et le glycéryldilaurate de tristéarine. D'autres esters gras utilisables dans le cadre de la présente invention sont les esters gras synthétiques insolubles dans l'eau. On peut par exemple citer, sans que cette liste soit limitative, comme esters gras synthétiques : P C8-C10 triester de trimethylolpropaneMCP tetraester de 3,3 diethanol-1,5 pentadiolMCP C8-C10 diester d'acide adipiquetous disponibles chez Mobil Chemical Company.

A titre d'exemples non limitatifs de substances particulaires anti pelliculaires on peut citer : les sels de pyridinethione, les azoles, selenium sulfide, le soufre particulaire et leurs mélanges. Les sels de pyridinethione préférés sont les sels de la 1-hydroxypyridinethione.

Les sels de pyridinethione préférés incluent ceux formés à partir de métaux lourds tels que le zinc, l'étain, le cadmium, le magnésium, l'aluminium et le zirconium, préférentiellement le zinc, plus préférentiellement le sel de zinc de la 1-hydroxypyridinethione connu comme "zinc pyridinethione" ou "ZPT". Les actifs anti pelliculaire pyridinethione sont décrits par exemple dans les brevets Jet rides tauranga. S 4,; U.

Les humectants peuvent être sélectionnés parmi le groupe comprenant : les polyols, les polymères non ioniques alkoxylés hydrosolubles et leurs mélanges. Les polyols utilisables ici comprennent la glycérine, le sorbitol, le propylene glycol, le butylene glycol, l'hexylene glycol, le glucose ethoxylé, le 1, 2-hexane diol, l'hexanetriol, le dipropylene glycol, l'erythritol, le trehalose, la diglycerine, le xylitol, le maltitol, le maltose, le glucose, le fructose, le sodium chondroitine sulfate, le sodium hyaluronate, sodium adenosine phosphate, sodium lactate, pyrrolidone carbonate, glucosamine, cyclodextrine, et leurs mélanges.

Les agents de suspension comprennent ici les polymères anioniques et les polymères non ioniques. Les actifs mentionnés précédemment en tant qu'actifs épaississants peuvent également être utilisés en tant qu'agents de suspension. Des agents modifiant la viscosité et disponibles commercialement comprennent : les Carbomers vendus sous les noms commerciaux CarbopolCarbopolCarbopolCarbopolet Carbopolchez B.

D'autres agents de suspension optionnels comprennent les agents de suspension cristallins qui peuvent être classés comme dérivés acyles, oxydes d'amine à longue chaîne, dérivés acyles à longue chaîne et leurs mélanges.

Ucare medical rides

De tels agents de suspension sont décrits dans le brevet US 4, Les agents de suspension préférés comprennent les dr vogel botox d'acides gras de l'éthylèneglycol, alcanolamides d'acides gras, esters à longue chaîne d'acides gras à longue chaîne e.

D'autres agents de suspension adaptés incluent les amines primaires possédant un groupe alkyle gras ayant au moins 16 atomes de carbone, par exemple la palmitamine ou la stearamine, et les amines secondaires possédant deux groupes alkyle gras ayant chacun au moins environ 12 atomes de carbone, les exemples incluant la dipalmitoylamine ou la di-amine de suif hydrogéné.

D'autres agents de suspension adaptés incluent également le diamide de suif hydrogéné d'acide phatlique et le copolymère réticulé anhydride maléique-éther méthylvinylique. Des exemples d'alcools de terpène utilisables dans le cadre de la présente invention comprennent : farnesol, dérivés de farnesol, isomères de farnesol, geraniol, dérivés de geraniol, isomères de geraniol, phytantriol, dérivés de phytantriol, isomères de phytantriol, et leurs mélanges.

The community allows you to get challenged and motivated by friends in making a lifestyle change for the better and get healthy. You can connect with new people and spread the word about health and fitness. With our innovative and convenient ECG device, users can now easily monitor and measure as well as share clinical-grade ECG reports and get a doctors opinion. With our state of art Machine learning, the device starts recognizing you with usage. Hence it means you spend less and less time on daily monitoring.

SOS medical emergency services enable you to activate an immediate response to a medical emergency, by simplifying the process of calling an ambulance. Just press the SOS button and an ambulance will reach your location. You can use or share as needed. Through our App, we act also as your personal safety guardian and our services are comprehensively woven around your safety and security needs. We are your one point contact in myriad safety situations and while assisting you, we simultaneously coordinate with the relevant authorities and emergency service providers as the case may merit.

Our mission is to improve the lives of families and caregivers by helping them connect in a reliable and easy way. Our Family Care solution help families make informed decisions in one of the most important and highly considered aspects of their family life: finding and managing quality care for their loved ones. All Ucare services and features are made available to you on the UCare app. Book a Ride facility available only for senior citizens is an on-demand mobility call service.

Added Reward Store 2. Improved reward notifications 3.