Blanchir ses dents produits naturels

Efficacité garantie, si l'on pratique cette méthode deux fois par semaine. Le gros sel de mer, que la région de Guérande produit en grosse quantité, peut lui aussi être salvateur pour notre sourire. Cela accentue les effets positifs du sel de mer. Top 3 des ingrédients naturels pour blanchir les dents Par marieclaire. Envoyer par e-mail. Adresse e-mail. Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable. Dernières News. À chacune son parfum fruité.

Le nappy hair, ou comment laisser ses cheveux afro au naturel. Ces solutions radicales pour se débarrasser des cernes et des poches. Comment avoir les dents blanches? Des méthodes maison aux bars à sourire, le blanchiment dentaire à la loupe Comment choisir un dentifrice blanchissant?

Plus de Soins. Evitez également de consommer du thé ou du café, car ces deux boissons chaudes ont tendance à jaunir vos dents. Si vous en buvez, pensez à bien vous rincer la bouche ensuite. Et lavez-vous les dents immédiatement après si vous le pouvez.

Good exercises to remove cellulite

Et votre hygiène bucco-dentaire de manière générale. Vous pouvez également compléter le brossage de vos dents par un bain de bouche et utiliser du fil dentaire pour vous débarrasser du moindre résidus de nourriture. Et si vos dents sont extrêmement jaune ou que cela vous gêne réellement, la meilleure solution restera de vous tourner vers un dentiste.

En effet, lui seul pourra vous réaliser un traitement en profondeur, notamment au laser. Attendez-vous cependant à une intervention assez coûteuse.

Elle ne pourra également pas être réalisée sur des dents trop fragiles. Notre première méthode pour avoir des dents plus blanches est la poudre de charbon actif. Attention cependant à bien rincer vos dents ensuite pour ne pas laisser de dépôt noir. Les effets de cette méthode de blanchissement des dents maison sont assez rapides. Et la disparition des taches dentaires. Utilisez de préférence une brosse à dent uniquement dédiée à cette préparation car le charbon actif tache ses poils.

En effet, ses propriétés détoxifiantes et blanchissantes sont très intéressantes pour retrouver un sourire éclatant. Les premiers résultats devraient apparaître au bout de quelques jours seulement.

Blanchir ses dents produits naturels

Attention cependant à ne pas répéter cette opération trop souvent. Autre méthode naturelle pour réaliser un blanchiment des dents maison : le bicarbonate de soude.

Brossez-les vous ensuite normalement et rincez vos dents. Soyez encore plus prudent si vous avez les gencives un peu sensibles. En effet, ses vertus antibactériennes et antifongiques sont très intéressantes pour votre émail dentaire et redonneront tout son éclat à votre sourire. Il vous suffira ensuite de le garder pendant au moins 30 secondes, puis de recracher le mélange et de rincer votre bouche. Vous pouvez également en verser quelques gouttes dans votre dentifrice avant votre brossage quotidien.