Menu regime hypocalorique 1200

On vous explique le principe et les aliments que vous pouvez manger pendant ces trois semaines. Mais surtout, on vous partage des idées de menus pour varier les plaisirs et tenir sur la longue durée. En moyenne, cette méthode permettrait de perdre entre 1,5 et 2 kilos par semainesans pour autant vous priver totalement.

La particularité du régime calories est de vous permettre de manger relativement équilibré.

Menu regime hypocalorique 1200

Néanmoins, vous allez devoir privilégier les protéines, et éviter les lipides ou matière grasse. Un peu comme pour le régime Dukan, vous allez progressivement réintroduire de nouveaux aliments dans vos préparations à mesure que vous vous rapprochez de la find e votre diète. Mais quelle que soit la phase dans laquelle vous vous trouvez, vous ne pourrez pas consommer plus de calories.

Voici comment elles se décomposent :. Vous allez devoir limiter au maximum, voir ne pas consommer du tout de sucre ou de graisse. Si cela peut paraître très difficile, au final, vous aurez la possibilité de manger très varié : comme de la viande blanche, des laitages, des légumes.

Menu regime goutte 40mg

Le tout est de ne pas les cuire avec de la matière grasse on privilégiera donc la cuisson vapeur et de préférer les fruits aux laitages ou desserts potentiellement sucrés. Durant la deuxième phase de cette diète hypocalorique, vous allez pouvoir réintroduire progressivement les glucides et les lipides. Mais il est tout de même important que vous en mangiez le moins possible. Vous pouvez par exemple sucrer vos boissons chaudes ou vos yaourts avec un édulcorant.

Durant la troisième phase, vous allez avoir un régime alimentaire nettement plus équilibré. Si vous deviez vous limiter à la viande blanche durant les deux premières, vous allez désormais pouvoir remanger de la viande rouge.

On privilégie donc les steaks pauvres en matière grasse et on limite au maximum le gras et le sucré. Une fois que vous aurez fini vos trois semaines de régime chaque phase correspondant à une période de 7 joursvous allez pouvoir recommencer à manger normalement. Durant la première phase, qui est une phase de désintoxication, vous allez donc devoir éviter les glucides et les lipides.

La phase de stabilisation permet de les réintroduire de manière progressive. Privilégiez plutôt les boissons chaudes thé, café, tisanes à condition de ne pas les sucrer. Dans tous les cas, il est important de bien vous hydrater entre 1,5 et 2 litres par jour pour éliminer efficacement les toxines surtout en phase 1.

La première semaine: Votre corps va éprouver un manque suite à une réduction importante du nombre de calories. Il continue à puiser dans les réserves de graisses mais en modifiant quelque peu son mode de fonctionnement. Pour cela il est donc nécessaire de passer à une semaine à calories puis une semaine à calories en veillant bien à ne plus dépasser la limite des calories par jour.

Site web. Ajouter Un Commentaire. Tags Menus pour perdre 2 kilos en une semaine Régime calories par jour. Voir Aussi. Manger-bouger Le régime Atkins pour perdre du poids 2 avril Manger-bouger Manger équilibré au bureau 7 janvier Manger-bouger Voici une liste des aliments à zéro Points 30 novembre Appropos de l'auteur.

Cliquer ici pour ajouter un commentaire.