Regime thonon pain aux cereales

La phase d'amaigrissement du régime Thonon se compose de 7 jours de menus à répéter pendant 2 semaines. Pour que ce régime soit efficace, il est recommandé de manger en quantité raisonnablede ne pas boire d'alcool et d'éviter les collations entre les repas.

Tous les plats doivent être cuisinés sans sel. La phase de stabilisation est impérative et sans elle, aucune perte de poids ne sera effective.

Il faudra compter une semaine de stabilisation par kilo perdu. Elle sera composée : d'un régime à kcal, pour les femmes, qui pourront consommer kcal si elles ont faim. Lire aussi 5 indices pour repérer un régime dangereux pour la santé. On se débarrasse des mauvaises habitudes qui font grossir. Une semaine de menus anti-fringale. Et dans l'actu Le succès d'un régime dépendrait de notre ADN. Inscrivez-vous à la newsletter Top Santé et recevez gratuitement votre livret de recettes minceur et gourmandes.

Il s'agit simplement d'une version d'un régime hyper protéiné déjà suivi depuis des décennies par des millions de sportifs et culturistes de part le monde, et qui marche très bien et est excellent pour la santé.

Il est curieux que ce journal le présente comme une nouveauté.

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Les commentaires des lecteurs et lectrices révélent une ignorance sidérante. Quatrième jour du Régime Thonon Matin : Café ou thé sans sucre, 1 petit pain. Midi : 1 oeuf dur, carottes crues ou cuites, 1 morceau de gruyère.

Soir : Fruits à volonté, 1 yaourt nature entier. Cinquième jour du Régime Thonon Matin : Carottes râpées, 1 café noir ou un thé.

Midi : Poisson au court bouillon, 2 tomates. Soir : 1 steak normal, salade verte à volonté. Sixième jour du Régime Thonon Matin : Café noir ou thé sans sucre, 1 petit pain. Midi : Poulet grillé à volonté.

Soir : 2 oeufs durs, carottes crues ou cuites à volonté. Septième jour du Régime Thonon Matin : Café ou thé ou 1 tisane au citron. Midi : 1 grand steakfruits à volonté. Soir : Manger raisonnablement ce dont on a envie Pas d' alcool.

Jour 3 du régime Thonon

Huitième jour et suivants du Régime Thonon Reprendre au premier jour du Régime Thonon jusqu'à 14 jours. Après 2 semaines, si l'on s'en tient strictement au programme, la perte de poids devrait avoisiner les 9 à 10 kilos. Forum minceur Commencer un régime Régime et perte de poids Alimentation équilibrée et nutrition Soins esthétiques Excercices physiques et fitness.

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Soir : Fruits à volonté, 1 yaourt nature entier. Moi j'ai opter pour un rééquilibrage alimentaire et sport, c'est plus long mais au moins c'est une valeur sûre, du moins ça me convient plus.

Midi : 2 oeufs durs, épinards sans sel a volonté. Soir : 1 grand steak grillé ou 3 petits steaks hachés, salade verte et céleri à volonté. Poids espéré au bout des 15 jours -5kg Je ferais ensuite 3 semaines de stabilisation et je referais je pense une 2ème session.

Je ne mange pas de viande, et préfère les légumes et le poisson. Le plus difficile pour moi c'est le manque de féculent. Pour moi ce régime est un starter, à suivre.