Coolsculpting cellulite avis

Cependant, il ne remplacera jamais une liposuccion. Nous sommes avec vous! Bonsoir, merci pour votre mail. Site Internet. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Home L'actu. Cet article vous a été utile? Céline P 14 juin at 12 h 02 min Répondre. Pellissier 25 juillet at 21 h 30 min Répondre. Bonsoir, merci pour votre question. Non, nous recommandons instamment un médecin. Bonne soirée!

CV 1 décembre at 18 h 43 min Répondre. CV 1 décembre at 18 h 50 min Répondre. Laisser un commentaire Annuler la réponse Votre adresse email ne sera pas publiée. Commentaire La parole vous est donnée, dans le blog. Mais les commentaires postés doivent être factuels et exprimés sur un ton courtois et modéré, sans attaques personnelles. Je n'authorise pas non plus la promotion d'appareils ou méthodes qui n'ont rien à voir avec les techniques médicales évoquées dans mes pages et qui peuvent induire en erreur ou tromper mes lecteurs.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez du contenu exclusif! Merci Veuillez confirmer votre inscription dans le courriel qui vous a été envoyé. Exclusif Guide médico-esthétique Rester jeune à 40 ans Obtenir le guide gratuitement. Articles les plus consultés. À bas la cellulite! À vos marques, prêtes Alors que pour la culotte de cheval, il l'est.

Je précise que je n'ai pas eu le même traitement. La personne a eu 2 fois la machine pour la première séance, moi une. Et qu'elle a ensuite fait une seconde séance avec trois points d'aspirations. Donc normal que ce soit plus visible que ce que moi je vois. Mais pour moi, le ventre n'est pas si impressionnant. L'intérieur des cuisses Bah pourquoi s'arrêter en si bon chemin!

Alors là, la technique est la même que pour le ventre. On t'aspire ton gras des cuisses et on le congèle à -5 degrés. Pareil que pour le ventre : cela fait mal pendant deux minutes et après, grâce au froid, c'est totalement indolore. Tu reste comme ça 30 minutes et ensuite on enlève la machine.

Coolsculpting cellulite avis

Là aussi, ça fait quand même mal. Cela reste supportable hein, mais je vous mentirai si je vous disais que je n'avais rien senti et que ça piquait juste un peu. Non, ça fait mal. Mais ce n'est pas insupportable. En fait ce qui fait mal, c'est quand on t'enlève la machine et qu'on te masse après pour attendrir la zone. Tu jongles bien. La zone est restée gonflée 5 jours à peu près. J'ai eu mal dès le lendemain et pendant 2 bonnes semaines.

Mais ce n'était pas la même douleur que pour le ventre. Le ventre, c'était tiraillement et petites décharges, la culotte de cheval, c'était grattements de l'intérieur et là, c'était plus comme une brûlure.

Et là tu me lis et tu te dis "punaise, mais elle est cinglée de s'infliger ça pour des bébés bourrelets". Oui, mais bon. Cela reste moins douloureux que la chirurgie esthétique et avec un régime tu peux pas cibler autant.

C'est pour ça que j'ai tenté le coup. Je veux pas perdre du poids, je voulais dégonfler 2 ou 3 détails.

coolsculpting

Bref, j'ai eu mal 2 semaines et après plus rien. Et quand je dis plus rien, je parle aussi au niveau du résultat. Je pense que c'est la zone où je vois le moins d'évolution. J'ai un côté qui est aujourd'hui un peu violacé hum sympamais c'est vraiment une ombre très légère comme si j'avais fait un contouring.

C'est très chelou parce que je n'ai pas du tout cela ailleurs, sur le ventre ou l'extérieur des cuisses. Peut-être parce que c'est un endroit où la peau est plus fine. Je ne sais pas. Toujours est-il qu'au bout des presque trois mois, je n'ai rien constaté au niveau de l'intérieur des cuisses. Pareil, on se donne rdv à 6 mois pour voir si finalement, cela aura eu un impact. Verdict à presque 3 mois Pour l'heure, je ne peux pas rendre un avis définitif car je verrai vraiment l'impact final mi-mars.

Avis pour perdre du ventre

Je peux cependant vous dire que pour traiter la culotte de cheval, je vous le recommande totalement. C'est efficace et pas hyper douloureux. Cette zone étant très dur à cibler par le sport et souvent héréditaires, je pense que le coolsculpting est une bonne option si celle-ci vous complexe. Après, je vous rassure, je ne fais pas du tout l'apologie de la minceur. Y a pas de poids idéal, le poids idéal c'est celui dans lequel on se sent bien.

Mais je sais aussi qu'on peut se sentir bien au global et se dire qu'on serait encore mieux avec un peu moins de gras ça où là. Pour les autres zones, pour l'heure, je réserve mon verdict.

Je trouve la douleur pas encore à la hauteur du résultat. Mais on verra dans 3 mois. Peut-être que j'aurai changé d'avis! La bonne nouvelle tout de même : toutes les cellules adipeuses éliminées avec le coolsculpting le sont définitivement.

Donc pas de risque que ça revienne. Vous pouvez toujours grossir si vous vous bâfrez normalmais vous ne grossirez plus des zones traitées. Plus d'infos : Lazeo. Oui, cela a un coût! Je vous donne rendez-vous donc vers mi-mars pour le verdict final! Ma crainte du moment? Perdre une bosse en fait apparaître une autre.

Je crains que ça marche trop bien et de rentrer dans un cercle vicieux qui me donne envie de passer mon corps tout entier dans le coolsculpting. Allez, prions pour que ça n'arrive pas! Coucou Magali, je suis très heureuse de voir ce post si détaillé. Cela fait la 3ème fois que je fais du coolsculpting de Zeltiq et effectivement c'est très adictif.

Je viens de refaire un passage sur mon ventre il y a 3 jours justement. Maintenant j'attends que ca se réveille, je sais que ypsi rides yeux vais douiller.

Le CoolSculpting : quels sont les avantages ?

Pour moi le plus impressionnant a été les poignées d'amour, résultat magique. J'ai fait la culotte de cheval, les poignées et le ventre. Pour la culotte de cheval, il faut effectivement être bien sanglée car sinon ça marche pas. J'ai du le refaire 3 mois plus tard, gratuitement heureusement! Certes c'est très cher mais ca vaut une liposuccion.

Par contre les résultats sont bien au bout de 3 mois, après tu ne verras rien de plus. On les voit presque du jour au lendemain, en enfilant son jean! Ahahah mais tu ne me rassures pas! Je vais me faire les poignées d'amour tiens. Je trouve que ne plus avoir de culotte de cheval fait ressortir les hanches du coup. C'est malin! Alors moi on m'a dit que certaines zones, ça pouvait bouger encore jusqu'à 6 mois. Genre le ventre, qui est un peu coriace. Mais je pense qu'une deuxième séance de peaufinage s'impose, en effet.

Ah oui, je te conseille vraiment de faire les poignées d'amour! Je n'arrive même plus à pincer les miennes lol! Par contre, le chirurgien esthétique qui m'a fait le coolsculpting, ne m'a pas déconseillé de faire du sport après.