Bride definition francais

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. Définition bride français dictionnaire français définition synonymes Reverso. Dictionnaire Français Synonyme. Consulter aussi: bridébridertourner brideà bride abattue. Reverso Team. La bride sur le cou, sans frein, librement. Lâcher la bride, donner toute liberté d'action à quelqu'un.

Tenir la bride haute à quelqu'un, le serrer de près, ne pas lui laisser la liberté de ses actions.

traduire de

Synonymes : guide - licol - longe. Terme de pêche. Brider un filet, en serrer les bords. Terme de cuisine.

Bride definition francais

Brider une volaille, passer une ficelle dans les cuisses pour les assujettir. Terme de fauconnerie. Brider les serres d'un oiseau, lier une serre de chacune des pattes. Terme de carrier.

Brider une pierre, l'attacher avec le bout du câble pour la tirer en haut. Terme de manége. Brider la potence, donner contre la potence, au lieu d'emporter la bague.

Se bien brider, se dit d'un cheval dont la tête est placée bien et perpendiculairement au sol. XVe s. V, XVIe s. II, Brider la bécasse. Ajoutez : Fig.

Definition de rajeunissement

Brider la potence, voy. Toutes les traductions de brider. Une fenêtre pop-into d'information contenu principal de Sensagent est invoquée un double-clic sur n'importe quel mot de votre page web.

LA fenêtre fournit des explications et des traductions contextuelles, c'est-à-dire sans obliger votre visiteur à quitter votre page web!

Renseignements suite à un email de description de votre projet. Lettris est un jeu de lettres gravitationnelles proche de Tetris.