Rajeunissement translation french

Utilisation: Atténuation des rides, des tâches cutanées, rajeunissement. Use: Correction of wrinkles, skin spots, rejuvenation. Deux: technologie de rajeunissement régénératif d'un tube digestif. Two: The technology of regenerative rejuvenation of aging GI tract. Oui, d'ailleurs les médecins recommandent Juvéderm et Botox cosmétique pour parvenir à un rajeunissement optimal du visage.

Hormone rajeunissement medical

Yes, doctors recommend Juvéderm and Botox Cosmetic to achieve optimal facial rejuvenation. Nous sommes spécialisés dans tout compris Eco Tours d'aventure et de rajeunissement.

We specialize in all-inclusive adventure eco tours and rejuvenation.

Photorajeunissement a la lumiere pulsee

Nous offrons des traitements thérapeutiques ainsi que les thérapies de rajeunissement. We provide both therapeutic treatments as well as rejuvenation therapies. Pour le visage : rajeunissement et léger effet lifting. For the face: rejuvenation and a subtle lifting effect.

"rajeunissement" in English

Pour un court ou long séjour, du dépaysement au rajeunissement. For short stay or extended stay, from relocation to rejuvenation. On lui fait un peeling et un rajeunissement des paupières. She's having a little face-peel and some eyelid rejuvenation. Découvrez le monde sublime de bien-être et de rajeunissement grâce à l'hydrothérapie. Discover the sublime world of wellness and rejuvenation through hydrotherapy.

Mais elle nécessite aussi un rajeunissement et une revitalisation. But it also called for rejuvenation and revitalization.

Profitez de surf, bain de soleil, ayurveda rajeunissementboutiques et restaurants. Le mot de l'exemple n'est pas le même que le mot recherché. La phrase est offensante ou présente du contenu offensant.

Traduction de rajeunir

Annuler Envoyer. Your feedback will be reviewed. That hairstyle makes you look younger.

He looks younger. Parcourir raisonnable.

Dictionary

Test your vocabulary with our fun image quizzes. Image credits. French Ma délégation attend avec intérêt de voir des plans plus détaillés de rajeunissement du Secrétariat, dont des projections et stratégies à long terme.

French Enfin, et j'en terminerai par là, le point essentiel qui doit être traité par le Parlement est celui du rajeunissement du parc automobile. French Les objectifs concernant le rajeunissement du personnel du Secrétariat devraient également tenir compte de la nécessité de déléguer davantage de pouvoirs aux jeunes fonctionnaires.

French Par ailleurs, comparativement à la Wallonie et à la Flandre, on constate en Région bruxelloise un rajeunissement de la population. French Enfin, Monsieur le Président, nous n'aurons pas apporté de véritables solutions au problème de la pollution automobile tant que nous n'aurons pas abordé la question du rajeunissement du parc.

French L'ecstasy est consommée dans divers environnements -raves, fêtes privées et bars de célibataires- et certaines données révèlent un rajeunissement des populations concernées.

Rajeunissement translation french

French C'est pourquoi il n'est pas possible d'envisager de protéger et de soutenir la modernisation et le rajeunissement de l'agriculture sans réfléchir aux changements à introduire dans la PAC actuelle. More by bab. French raisonneur raisonneuse raisonné raisons raisons de sécurité raisons médicales raisons techniques rajeuni rajeunir rajeunissant rajeunissement rajout rajouter rajouts rajustement des prix rajuster ralenti ralentir ralentir l'allure ralentir la circulation ralentissement Translations into more languages in the bab.

Hangman Hangman Fancy a game? Or learning new words is more your thing?