Astuce marocaine pour perdre du poid

Commencer son repas du soir par une soupe, un potage ou des crudités est un bon moyen pour apaiser sa faim. Un fruit cru coupé dans un laitage, le sucre naturellement.

Il limitera les fringales pendant le reste de la journée. Mettez-vous à la cuisine vapeur pour les légumesau grill pour les viandes et en papillotes pour les poissonstout cela, sans matières grasses, bien sûr. Non seulement vous mangerez moins, mais vous ressentirez moins rapidement la faim. À vous de choisir, maintenant. Il y a une solution!

Saupoudrez-les généreusement de cannelle. Vous éviterez ainsi le nombre incalculable de calories apporté par le sucre.

Et recommencez…. Néanmoins, il faut savoir que cet enzyme se trouve uniquement dans la tige et non dans la chair du fruit. Vous verrez, les résultats de cette pratique sont plutôt bons! Commandez plutôt un jus de tomate. Bannissez les gâteaux apéritifs très caloriques. Préférez les olives vertes ou attendez sagement votre plat.

5 produits naturels approuvés pour perdre du poids

Évitez les plats en sauce. La bonne idée? Le resto japonais. Ils sont moins gras. Mais attention au pain. Si vous avez une envie sucrée, choisissez les desserts à base de fruits frais. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Quels sont les meilleurs aliments marocain pour garder la ligne

All for Joomla All for Webmasters. Mots clés. Laisser un commentaire Annuler la réponse Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le cumin fait également partie des épices brule graisse les plus efficaces. Cette épice très appréciée au Maroc, mais aussi dans la médecine traditionnelle ayurvédique a à la fois un effet brule graisse et coupe faim.

Avec à la clé une perte de poids beaucoup plus rapide et efficace, tout en restant saine! Le curcuma est excellent pour la santé. Cet anti-inflammatoire et anti-oxydant naturel est aussi célébré pour ses vertus amincissantes. La curcumine, dont il est composé en grande majorité va avoir un effet brule-graisse, en particulier au niveau du ventre.

Très apprécié des cuisiniers et cuisinières marocains, le fenouil est un excellent brule graisse. Mais aussi un puissant coupe-faim qui va vous permettre de limiter naturellement votre appétit.

Vous pouvez donc en abuser dans vos recettes. Les marinades, par exemple, sont idéales pour perdre du poids. Ces aliments sont en effet riches en vinaigre, et donc en acide acétique qui va permettre de diminuer votre taux de sucre dans le sang. Par contre, évitez celles qui sont trop riches en sel. Riches en légumes et en épices, elles sont également bourrées de nutriments. Les bienfaits du thé vert, dans lequel se classe le thé à la menthe, sont connus depuis de nombreuses années.

Le thé vert à la menthe a donc des effets amincissants, prouvés à de nombreuses reprises par des tests cliniques. Du fait de sa composition légèrement amère, il va aussi limiter nos envies de sucre, détoxifier notre foie et notre organisme en général. Mais aussi rééquilibrer notre système hormonal.

Régime amaigrissant rapide et efficace astuces

La cuisine marocaine est particulièrement riche en fruits secs. Riche en fibres, ils permettent de limiter nos envies en petits plats gras ou sucrés. Leur teneur en graisses mono-insaturées va également faciliter la diminution du mauvais cholestérol. La bonne nouvelle est que vous pouvez les manger déshydratés ou séchés. Vous pouvez par exemple consommer des abricots, raisins ou figues séchées. Les fruits secs comme les noix noix classique ou de cajou ainsi que les amandes, les pistaches ou les noisettes sont également très intéressantes sur un plan nutritionnel.

Pour finir, les légumineuses sont elles aussi très bénéfiques si vous souhaitez perdre du poids. Sous cette appellation, on retrouve des ingrédients chers à la cuisine marocaine comme les lentilles, les haricots secs, les pois chiches, pois cassés et fèves. Les légumineuses présentent également un intérêt pour limiter votre appétit.