Rajeunir grace au maquillage yeux

Quant à la teinte, optez toujours pour un ton plus clair que la carnation. Le visage est ainsi lumineux, et parait plus jeune. Evitez alors un fond de teint trop foncé au risque de voir le visage vieilli et creusé. Ce type de produit permet de repulper la peau et gommer ainsi les cernes.

Puis, vous étirez simplement et délicatement la matière vers les tempes avec le bout du doigt. Pour la teinte, la règle est identique à celle du fond de teint. Privilégiez un anticerne plus clair pour redonner de la lumière au visage.

Ensuite, étirez en remontant vers les tempes. La teinte foncée est toujours à bannir. Des yeux lumineux Pour le fard à paupières, le taupe, le beige et le marron sont les teintes adéquates pour un effet rajeunissant. Le choix de ces teintes garantit un rendu plus élégant et très soutenu. Bannissez par contre les couleurs flashy telles que le bleu, le violet, le vert, le rose.

Ces derniers mettront en avant un visage vieilli. Evitez également le khôl, car il risque de rapetisser les yeux. Il vaut mieux appliquer un crayon de couleur beige qui camoufle la rougeur de la paupière. Ce dernier a un effet gainant sur les cils. Travaillez soigneusement cette zone des yeux pour estomper sa finesse. Des lèvres pulpeuses, signe de jeunesse Pour la bouche, il vaut mieux en finir avec les rouges à lèvres. Demi Moore.

Elle MacPherson. Inès de la Fressange. Sharon Stone. Vanessa Paradis. Monica Bellucci. Cameron Diaz. Sophie Marceau.

Vodka anti rides naturel

Jennifer Aniston. Ecrit par: La rédaction de Doctissimo.

10 astuces make-up pour paraître plus jeune

Diaporamas Beauté Pinceaux, rasoir, éponge… à quelle fréquence changer ou laver ses accessoires beauté? Ma routine anti-fatigue.

Cheveux longs : le top des coiffures pour prendre une longueur d'avance! Coiffures cheveux mi-longs : les looks sexy. Coupe carré : les coupes pour avoir la tête au carré.