Quelle opération choisir pour perdre du poids

Vous êtes ici Home Minceur. Des critères sont à définir au préalable. Maigrir à tous prix La chirurgie contre le surpoids vous tente car vous ressentez le besoin de perdre du poids rapidement? La méthode chirurgicale devient de plus en plus en vogue, mais est-elle bonne à notre santé? Le remboursement par la sécurité Sociale est possible.

Les agrafes peuvent se défaire ou se déchirer et créer des complications. Inconvénients : Des carences apparaissent mais peuvent être compensées par la prise régulière de vitamines. La culotte menstruelle, la protection hygiénique zéro déchet.

Les articles les plus consultés Actus. Nous vous recommandons. Les 10 sextos préférés des hommes. A quoi pensent les hommes quand on les masturbe? Les 3 signes qui vont cartonner en Les meilleures positions sexuelles selon votre signe astro. Top 10 des prénoms de mecs qui ont un gros sexe. Qu'est-ce que le micro-cheating? Bonjour, J'ai eu RDV hier avec un chirurgien pour la première foismais me sens bien desemparée depuis Déjà il y a toute la batterie de tests et examens à trouver où faire, et à caser dans un emploi de temps chargé J'aurais pensé qu'on pourrait m'hospitaliser 2 jours, histoire de tout faire en même temps, mais apparemment ça ne se passe pas comme ça Et donc je ne sais plus!!!

J'y allais à la base pour un anneau Y aurait-il des témoignages? Merci par avance.

Choix épineux cher bloggy je suis une opérée récente intervention effectuée le 2 Janvier dernier. Il est vrai que le choix peut être délicat. Pour ma part j'ai opté pour la sleeve, car tu n'as aucune prothèse dans l'organisme, et un confort au quotidien que tu n'as pas avec l'anneau faire gonfler ou dégonfler l'anneau.

Par contre, il faut bien être clair que la sleeve et une opération définitive. Mais généralement, une personne motivée pour perdre du poids revient géralement pas en arrière. Pour ma part, en 1 mois, j'ai déjà perdu 10 kgs. Ton quotidien alimentaire est que contrairement à l'anneau, tu pourras manger au bout de plusieurs semaines, tous les aliments qui te font envie, mais ce sera en très petite quantité les premiers temps ça fait bizarre.

Concernant l'intervention on se remet très vite, les 2 premiers jours sont une peu difficile, et après nickel. Voilà, si tu veux d'autres infos, contactes moi.

À propos du sleevegastrectomy Bonjour, J' aimerai que tu me dises en quoi consiste cette opération, est-ce douloureux et as-tu eu des résultats dans les jours qui ont suivis?

Bises shy. Une chirurgie c'est quelque chose de définitif. Donc cela mérite réflexion. D'habitude c'est l'équipe médicale qui après tous les examens préconise l'intervention la plus approprié selon les habitudes alimentaires de chacun.

Si vous aviez voulu que tous vos examens soient regroupés il ne fallait pas aller dans le secteur privé ou chaque intervenant vous adresse à "un ami", mais dans le secteur public. Toutefois il y a des examens que l'on doit malgré tout faire chez soi, bien que pilotés par l'hôpital. Par exemple dormir une nuit avec un enregistreur d'apnées du sommeil.

Faire un étude du Ph de l'estomac pendant 24h. Rien n'est douloureux. La sleeve est une réduction de l'estomac par agrafes et couture quand bien fait Le by-pass est un court-circuit gastrique.

L'anneau n'en parlons même pas. Tout le menu dans une assiette à dessert. Je suis by-passée, enchantée et je mange de tout du foie gras, de la choucroute pas UNE choucroute de la pizza pas UNE pizza du petit salé lentilles ou du cassoulet.

Je bois du bon vin 5cl. Donc du bon de temps en temps pour le fun je fais "un repas" fromages environ 3 vac kirit -pour vous dire le volume avec du bon pain bien cuit et de la salade 3 feuilles.

Ce serait possible si c'était très très cuit. Alors pour de la semoule c'est possible, mais les pâtes non, beurk beurk. Pour schématiser, je ne mange que ce qui me plaît. Si je bois l'apéritif grignotage inclus après plus de place pour le repas. En conclusion il faut être très rigoureuse et respectueuse des règles alimentaires.

Il n'y a pas de régime à proprement parler puisque l'on mange classic harley rides tout, du poisson cru, cuit, des sushis, du carpaccio, des ragouts. Mais peu. C'est la diversité de l'alimentation qui fait que l'on n'a pas de carence. Nous avons un estomac qui peut accepter 1,5litre cl il va être réduit à 15 centilitres, 10 fois moins.

Il faudra vous méfier, ou tout le moins savoir répondre à ceux qui vous aiment et qui trouveront que vous mangez "trop peu" que c'est votre choix et la seule façon de bien vous porter. Bonne chance. Partagez sur Facebook Commentaire s : 6. Partager cet article. Sur le même sujet. Obésité : la chirurgie bariatrique abaisse le risque de cancer du corps utérin. Obésité: le ballon gastrique, la solution miracle? Infographie : tout savoir sur la chirurgie de l'obésité.

Chirurgie de l'obésité : le bypass gastrique "en oméga" déconseillé. Les guides TopSanté. Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme.

Inscription Newsletter.