Comment maigrir de deux kilos en une semaine

Allez au lit plus tôt. Fixez-vous une heure de coucher tous les soirs de la semaine, afin d'être certain que vous serez suffisamment reposé. Le sommeil est l'une des clés de la perte de poids. Au moment de fixer votre heure de coucher, souvenez-vous que vous devrez vous lever plus tôt que d'habitude afin de faire du sport. Pesez-vous le matin. Le poids est susceptible de fluctuer tout au long de la journée, c'est pourquoi vous devriez vous lever juste après votre lever afin de pouvoir établir un suivi cohérent.

Ayez pour objectif de perdre 1 kg d'ici mercredi. Si vous n'obtenez pas les résultats désirés, consultez vos notes sur votre activité physique et ce que vous avez mangé afin de vérifier que vous avez brulé plus de calories que vous n'en avez ingéré. Consommez plusieurs petits repas sains tout au long de la journée. Au lieu de prendre trois gros repas, essayez de prendre 4 à 5 repas plus petits. Ces repas devraient contenir entre et calories chacun. Créez un programme de repas pour chaque jour de la semaine.

Le fait de savoir ce que vous allez manger à l'avance permet de réduire le risque de ne pas respecter le régime. Vous devriez privilégier les aliments à base de céréales complètes lorsque vous êtes chez vous, avec de petites portions d'encas pauvres en calories entre les repas. Mesurez attentivement chaque portion.

Voici quelques idées de repas. Commencez la journée par un petit-déjeuner riche en protéines. Consommez calories dans ce repas.

Préparez de petits repas de mi-journée. Vous devez conserver de l'énergie en milieu de journée, au moment où vous risquez de ressentir de la fatigue. Préparez un diner qui vous cale.

Le diner doit vous permettre de vous sentir rassasié toute la nuit. Vous avez besoin d'un repas qui soit une bonne source de protéines, mais aussi de fibres pour éviter de grignoter par la suite. Vous pourriez consommer une portion de viande maigre et des légumes cuits à la vapeur. Évitez les glucides riches en calories comme les pâtes.

Faites en sorte que la moitié de votre repas soit consacrée à des fruits et légumes. Les fruits et les légumes vous permettront de vous sentir rassasié tout en mangeant moins. Évitez les légumes riches en amidon comme regime cohen optical hours maïs. Remplacez toutes les boissons liquides par de l'eau.

Il peut s'agir de café au lait, d'alcool ou de soda. Vous devriez boire au moins 8 verres d'eau par jour. Vous pourriez boire des boissons sans calorie, comme de l'eau de citron, du thé chaud ou glacé ou du café noir. Toutefois, n'ajoutez pas de sucre ou de lait. Arrêtez de consommer du sucre. Les gens consomment en moyenne calories supplémentaires par jour à cause du sucre seul.

Même s'il n'est pas possible d'éviter totalement le sucre, vous pouvez éviter les aliments riches en sucres ajoutés. Si vous avez une furieuse envie de sucré, essayez les fruits séchés.

Les pommes cuites à la cannelle ou un bol de baies sont aussi des options saines. Évitez les glucides transformés. Si vous mangez habituellement du pain blanc et des pâtes, vous pourrez perdre du poids en évitant ces céréales simples et raffinées.

Éliminez complètement les glucides raffinés de votre alimentation pendant une semaine. Si vous voulez manger du pain, choisissez du pain complet, car il est plus riche en fibres. Réduisez votre consommation de sel. Le sel entraine de la rétention d'eau.

Vous pourrez perdre entre grammes et 2 kg d'eau dans votre corps en évacuant le sel. Achetez des aliments emballés pauvres en sel, ainsi que de la viande fraiche et non assaisonnée.

Évitez les activités sédentaires. Ne regardez pas la télévision et réduisez le temps que vous passez devant l'ordinateur. Organisez une journée entièrement passée à l'extérieur en compagnie de vos amis ou de votre famille.

Au lieu de prévoir des repas avec vos amis, planifiez d'autres types de sorties. Marchez entre 10 et 20 minutes après le déjeuner et le diner.

Faites ceci toute la semaine, en poussant jusqu'à 30 minutes lorsque vous en avez la possibilité. Cette habitude vous permettra de faire plus d'exercice au quotidien et de bruler plus facilement les calories que vous venez d'ingérer. Vous devriez aussi essayer de marcher ou de faire du vélo au lieu de conduire sur de courtes distances.

Partez suffisamment à l'avance lorsque vous choisissez la marche, afin d'arriver à temps à votre destination. Inscrivez-vous à l'avance à vos cours de sport.

Vous pourriez vous inscrire à trois cours de cardio-training de 1 heure. Le fait de vous engager à l'avance sur le plan financier vous encouragera à vous y rendre, même si vous êtes fatigué. Vous devez trouver un cours qui vous permettra d'augmenter votre fréquence cardiaque et de mettre votre corps au défi. Entrainez-vous le matin. Participez à un cours de fitness ou faites 45 minutes d'exercice cardiovasculaire après votre réveil. L'exercice matinal permet de rester sur le bon chemin tout le reste de la journée.

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