Perdre du poids pris avec la pilule

Je fais un peu de sport et marche le plus possible mais je ne perds toujours pas, je voudrais savoir si tu as suivi un régime particulier pour y arriver? Guide santé Encyclopédie médicale Atlas du corps humain Dictionnaire médical Analyses médicales Examens radio Guide maternités Guide thalasso Urgences.

Concours Services. Créér un compte Le Club Doctissimo vous permet d' accéder gratuitement au plus grand forum francophone Je m'inscris. Médecines douces. Forum Santé. Articles de référence : Vous et vos kilos en trop.

Contraception : non, la pilule ne fait pas grossir mais change la forme du corps

Kilos et grossesse Vous et vos kilos en trop Perdre des kilos Voir tous les articles. Your browser cannot play this video. Recherche :. Page : 1.

Herbalife pour prise de poids

Sujet : qui a reussi a perdre les kilos prit a cause de la pillule. Ensuite je suis allée voir ma gyneco pour lui dire que c'était plus possible, elle m'a donc mis sous microval normalement pas de prise de poids avec cette pillule du coup j'ai perdu 13 kilos en dix mois avec microval, j'étais contente car c'était vraiment l'ancienne qui me faisait grossir.

Message cité 1 fois. Profil supprimé. MERCI merci louloutte pour tes conseils merci a toutes heuresement que doctissimo existe. Bisousssss :D viny8ifm a écrit : merci louloutte pour tes conseils merci a toutes heuresement que doctissimo existe. Bonjour, Je te comprend tout à fait; j'ai pris minidril pendant 3 ans résultat, des débuts de varices, de la rétention d'eau et 6kg en plus.

Perdre du poids pris avec la pilule

Depuis quelques moi je prends harmonet et j'ai tout perdu. Ma première gynéco m'a dit aussi qu'avec minidril on ne risquait rien mais en fin de compte elle ne convient pas à tout le monde.

Le problème avec Harmonet est qu'elle n'est pas remboursée mais je me sens tellement mieux maintenant. Finie les jambes lourdes et gonflées J'ai arrêté ma pilule diane 35 car je ne la supportais plus. Homme, femme, adulte, enfant Une cystite peut toucher tout le monde. Conception et fécondité, alimentation, démarches et échographies pendant la grossesse Êtes-vous bien informé? Trouvez ici l'essentiel à savoir! Onmeda est un site d'information générale sur le bien-être et la santé.

En aucun cas, il ne saurait se substituer à une consultation médicale. S'identifier ou s'inscrire. A celles qui ont grossi à cause de la pilule. Newsletter Santé Toute l'actualité santé directement dans votre boîte mail!

qui a reussi a perdre les kilos prit a cause de la pillule

Les numéros d'urgence à connaître Voici la liste des principaux numéros d'urgence gratuits à connaître pour joindre les secours ouverts 24h sur Sexualité : du désir au plaisir Des bienfaits du sexe aux zones érogènes en passant par les top positions du Kamasutra Problèmes sexuels Les causes d'un retard de règles A part la grossesse, quelles sont les causes d'un retard de règles? Cystite : l'essentiel à savoir! Grossesse et Enfants Conception et fécondité, alimentation, démarches et échographies pendant la grossesse Messages Dernière activité.

Page sur 1.

Je n’arrive pas à maigrir !

Tout Aujourd'hui La semaine dernière Le mois dernier. Filtré par:. Précédent Suivante. A celles qui ont grossi à cause de la pilule Bonjour, Je recherche le témoignage de personnes qui ont grossi à cause de la pilule. Avez vous une sensation permanente de faim un peu comme de la boulimie. J'ai 23 ans et je prends la pilule depuis des années. J'ai pris 10 kgs en un an. Avant je me trouvais même un peu maigre et je me forçais à manger pour grossir. Je ne prenais pas 1 g!

Aujourd'hui je n'arrive pas à perdre les kgs que j'ai pris. Les médecins me disent que ça n'a rien à voir avec la pilule. Celle-ci fait grossir à cause des hormones mais ne donnent pas plus faim, enfin soit-disant J'ai arrêté la pilule pendant 5 mois où je n'ai pas eu mes règles d'ailleurs et j'avais un peu moins la sensation de faim. A présent je prends Mélodia et j'ai toujours le même problème.

Si vous avez vécu ça, merci de me répondre car je suis vraiment désespérée. Même les médecins ne comprennent pas. Tags: Aucun e. Diane 35 Bonjour Bambou38, J'ai 26 ans et je pese 50 kilos pour 1.

Donc, s'en sont suivi : crises de boulimiedépressions, régimes en tout genre Reste le plus compliqué, trouver un bon gynéco qui sera à l'écoute de ton corps autant que tu l'es toi-meme si tu ne "sens" pas ta zia rides south boundary, c'est qu'il y a une raison Et je suis bien palcée pour en parler.

Bref, laisse le temps à tes hormones de se faire au traitement. Dernière idée : Peut-être te faut il une pilule mini dosée??

En tout cas, bon courage et dis toi que c'est possible Je te bisoute. Commentaire Envoyer Annuler. Coucou Bambou38, Je t'écris mon témoignage car je suis dans le même cas que toi. J'ai commencé à prendre la pillule à 19 ans Je suis passée par plusieurs pillules, de Méliane en passant par Harmonet ou autre, et ma prise de poids n'a jamais cessé!!! Bref, j'ai pris près de 35Kg en 5 ans!!! Evidemment, les gynécologues j'en ai changé plusieurs fois ne me croyaient pas Pourtant, j'étais suivie par un nutritionniste pour perdre mes Kgs Le nutritionniste m'a dit de laisser tomber car tant que je ne changerais pas de pillule, cela ne servira à rien.

J'ai donc été très en colère chez mon gynécologue qui m'a prescrit Cérazette, une pillule mini-dosée Depuis cette nouvelle pillue, je ne prend plus du tout de poids Cette semaine, je suis retournée chez une gynécologue près de mon lieu de travail un midi pour la renouveler. Celle-ci m'a cru sur toute la ligne et disait que c'était inadmissible que l'on ne m'est jamais cru et changer de pillule plutôt en me voyant pourtant grossier à vu d'oeil!!!

En parlant avec elle, j'ai pris la décision d'arrêter la pillule En effet, elle a exactement la même posologie que Cérazette donc je n'ai pas de risque de recommencer à grossir. Je n'aurais plus la contrainte de la prendre chaque jour à heure fixe, ni de risque d'oublie Elle est remboursé par la Sécurité Sociale et c'est beaucoup plus rentable!!!