7th reconnaissance regiment (17th duke of yorks royal canadian hussars)

The Royal Canadian Hussars (Montreal)

Note de bas de page 36 L'unité s'embarqua pour la Grande-Bretagne le 11 novembre Note de bas de page 37 Elle fut dissoute le 1er janvier et son personnel passa au quartier-général de la 5e division blindée canadienne. Note de bas de page 39 Les détachements mobilisés pour le service actif furent dissous le 31 décembre Note de bas de page 44 Il s'embarqua pour la Grande-Bretagne le 23 août Note de bas de page 45 Des détachements débarquèrent en Normandie le 6 juinen tant qu'éléments de la 3e division d'infanterie canadienne, suivis du reste du régiment pendant les mois de juin et juillet Note de bas de page 46 L'unité combattit dans le Nord-Ouest de l'Europe jusqu'à la fin de la guerre.

Note de bas de page 47 Le régiment fut dissous le 15 janvier Note de bas de page 50 Ce régiment fut dissous le 24 mai Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous. Insigne Description Une rose d'argent, pointée de sinople, boutonnée d'or, soutenue d'un listel d'azur doublé d'argent, liséré d'or et inscrit ROYAL CANADIAN HUSSARS en lettres du même, le tout sommé de deux épées d'argent garnies d'or passées en sautoir, à une aigle de sable armée et languée de gueules, partie et jointe à un senestrochère vêtu d'argent la main de carnation tenant un poignard d'argent garni d'or en pal, le tout brochant.

Symbolisme L'aigle, le bras dans une manche tenant une dague et les deux sabres de cavalerie croisés proviennent de l'insigne du régiment 6th Duke of Connaught's Royal Canadian Hussarsdont l'aigle et le bras avait initialement été repris des armoiries de la province irlandaise de Connaught, et où les épées représentaient le rôle de cavalerie joué par l'unité.

Guidon Drapeau de camp. Lignée Ce régiment de la Force de réserve vit le jour le 30 novembre et regroupe les régiments suivants. Signaler un problème ou une erreur sur cette page. Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent : Un lien, un bouton ou une vidéo ne fonctionne pas.

Il y a une erreur d'orthographe ou de grammaire. Les renseignements sont incomplets.

ensemble de médailles

Régiment blindé. Men of Harlech [ 1 ]. Première Guerre mondiale Seconde Guerre mondiale. Lieutenant-colonel Hlibchukj, CD commandant [ 2 ] Colonel honoraire Larry Smith colonel honoraire [ 2 ] Lieutenant-colonel honoraire Bernard Ciarroni lieutenant-colonel honoraire [ 2 ].

Lcol W. Lcol C.

LE ROYAL CANADIAN HUSSARS

Lcol G. Lcol R. Défense du Canada - - Defence of Canada. Afrique du Sud, Somme,' Arras,' Vimy, Bapaume, Canal du Nord.

Regiment du train paris

France et Flandres, Le Rhin. Emmerich-Hoch Elten. Nord-Ouest de l'Europe,