Comment perdre du poids vite a 15 ans kjeldset

Et passe aux planches ou gainage. Lucile Woodward 27 juin à Hello ma belle, ton poids et ta taille indiquent un IMC de 23,7 : ce qui est super positif car tu as toutes les chances de ton côté pour vivre en parfaite santé!! Tu dis avoir pris 10kg en 5 mois… Est-ce que tu as changé quelque chose dans ton alimentation?

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Débuté une contraception? Commencé à avoir tes règles? Cette prise de poids soudaine ne doit pas rester sans réponse.

Je te conseille de continuer à bien manger : des fruits et des légumes de saison, des féculents — céréales complètes à tous les repas. Continue le sport et kiffe la vie!!! Je me sens grosse!! Mais je sais pas comment faire!! Ils trouvent que je ressemble à Kim Kardashian sans chirurgie!! Mais moi je veux vraiment maigrir!! Elkent 7 février à Hello tout le monde j ai 15ans et je fais 1m68 pour 77 kg on ma dit que l idéal était de 62kg est ce vrai?

Et du coup je souhaiterais accéder à ce poids avant les vacances d été est ce possible?

comment maigrir a 15 ans

De plus je ne sais par quoi commencer? Je fais environ pas par jour sauf les week end car je suis bénévole dans un refuge pour chevaux maltraité et je fait les box des chevaux le matin donc en tout dans la journée je fait 20 pas et environ 14km à pieds le dimanche …. Par ou commencer je suis perdu. Charlotte 21 janvier à Merci beaucoup Lucile de ta réponse. Elderede 30 avril à Je suis devenu accroc au vélo elliptique en salle, pour en faire plus et tenir plus longtemps, je regarde des vidéos sur mon téléphone.

Recommandations pour Maigrir à l'adolescence sans régime

Il faut penser à augmenter la résistance, au cours de la séance et au fur et à mesure de tes entrainements. Bon courage. Adrie 27 avril à Surtout pas de régimes!!!! Donc non, les régimes ça ne sert à rien. Emma 27 janvier à Salut Elisa. Si tu lis ça, déjà, je te félicite de faire un choix à 15 ans aussi sain que ce blog et de ne pas te précipiter sur tous les régimes idiots des magazines féminins. Maintenant, avec du sport et une alimentation saine, je suis bien dans ma peau.

Sois patiente et positive. Une fois par semaine, mes bons plans, mes adresses, des exclu Rééquilibrage alimentaire Détox au sucre Tous les articles. Lucile Woodward. Bonjour Elisa. Je fais pourtant du sport, du tennis, 2 fois par semaine. J'aimerais avoir un corps tonique et ferme.

C'est difficile de décider des repas, étant donné que j'ai des parents qui s'occupent encore de moi. Je ne veux pas faire de régime, vu que je suis dans la période de l'adolescence mais d'autres choix alimentaires seraient surement efficaces non?.

C'est pourquoi je sollicite votre aide.

L'année scolaire va reprendre, je n'aurai plus beaucoup de temps! J'aimerais que vous me disiez quel genre d'exercices je peux faire pour retrouver la forme! Il y a d'importants changements morphologiques à l'adolescence, liés notamment à des évolutions hormonales.

Face à ces changements il est préférable de ne rien faire en terme de régime alimentaire; il ne faut surtout pas essayer de maigrir à tout prix. Vous faites déjà une activité physique régulière, le tennis, c'est très bien! Vous pouvez compléter par une pratique de la course à pied en endurancec'est à dire à une allure qui se situe juste au dessus de la marche, mais à condition que cela vous plaise; en effet pour espérer obtenir des résultats durables il n'est jamais bon de se sentir contraint.

Il ne faut jamais pratiquer un sport sous la contrainte mais pour le plaisir qu'il procure. Si le jogging ne vous attire pas essayez les cours de fitness, la natation ou le vélo pour développer vos capacités cardio-vasculaires. Si vous choisissez la course à pied abordez-la comme une promenade dans un lieu qui vous est agréable. Trottiner en musique est aussi une approche très agréable de la course à pied.

Si vous arrivez à courir 10 minutes sans vous arrêter vous pouvez ajouter quelques accélérations, des variations d'allure, d'abord peu marquées puis de franches accélérations sur 15 secondes. L'important est ensuite de marcher ou de courir très lentement durant 15 secondes pour pouvoir récupérer puis repartir à nouveau. Si le temps de repos n'est pas suffisant il faut diminuer l'intensité des accélérations mais il faut surtout rester sur un rythme 15" effort" repos.

Vous terminez votre footing à allure lente avec quelques étirements pour vous détendre. Au niveau alimentation, sans faire un régime hypocalorique qui serait inefficace et néfaste pour votre santé, vous le précisez d'ailleurs vous-même, il peut être bon de remplacer, quand on a un petit creux, les sucreries par un fruit, une pomme par exemple à condition de la choisir bio pour ne pas absorber les pesticides de l'agriculture industrielle. Le sucre est un ennemi bien connu.