Comment maigrir sous seroplex alcool

J'aime Réponse utile! Seroplex j'en prends 30 mg par jour depuis un mois pour une dépression et je crains qu'il ne me fasse grossir! Avant j'ai pris du prozac qui au bout de deux mois s'est révélé insuffisant mais au moins je ne grossissais pas Oui moi j'en prends!

Mais je ne sais pas si l'amélioration de mon état est du à moi ou au médoc. Et à long terme? Moi aussi bonjour je suis inf psy je prends du seroplex depuis 3 semaines j'avais l'impression de me noyer au sens propre et au sens figuré je vais mieux je n'ai plus envie de fuir mon travail ma famille mon entourage jr me trouve plus sereine je ne cris plus alors que c'était certainemrnt l'angoisse qui me faisait paniqué cela n'a pas changé mes relations désastreuses avec mon mari mais j'ai un regard different sur ma vie et toute la famille en a les bénéfices même au travail j'ai pu parler des difficultés avcec les autres d'une manière plus sereine je ne sais pas ce que cela va donner mais je compte continuer le traitement pendant 6 mois pour me retrouver car je n'etaie pas aussi mal avant toutes les difficultés rencontrés aujourd'hui et pourtant je vois des patients mals tous les jours mais je ne veux pas leur ressembler car je reste une professionnelle malgré tout Faudra vraiment que quelqu un m explique pourquoi vous prenez les medicaments qu on vous prescrit?????

Bonjour Je prend du Seroplex ça me fait des sensations de mal au coeur,jai limpression que je vais vomir mais je ne vomis pas. Jai perdu cheveux moins cassants homme faisais 57kilo maintenant jen fais 50kilo a cause du seroplex.

Dédramatiser Les premiers jours peuvent être un peu difficiles anxitété accrueil ne faut donc pas qu'elle reste seule; il faut à tout prix qu'elle se trouve un bon thérapeute les psychiatres sont rembourséset surtout qu'elle supporte les effets gênants des premiers temps SANS ARRËTER!!! En effet, à long terme, il n'y a quasiment pas d'effets secondaires, et je lui recommande vivement de prendre le médoc à heure fixe le matin au réveil; rassure-toi: il y a plu de bénéfices que d'inconvénients, et ne pas se soigner serait plus dangereux que de prendre un médoc; en france, on diabolise plus les médocs que l'alcool!!

Depuis 4 mois je suis boulimique et traité depuis 4 mois avec seroplex 10 et çà va mieux. Je n'ai pas pris de poids, par contre les 15 premiers jours j'avais la nauséé. Est-ce dangereux pour la santé? L'alcool est-t-il réellement un danger? L'alcool est déconseillé avec ce type de traitement. Après une dépression et ayant perdu en grande partie le sommeil, mon psy m'a prescrit une dose de mg d'atarax par jour au coucher. Existe-t-il un risque pour la santé?

Je prends 1 Lexomil 3 mg tous les jours et ceci depuis bientôt 25 ans. Je n'éprouve pas le besoin d'augmenter la dose. Comment arrêter complètement? Est-ce un problème sur le long terme? Que pensez-vous des médicaments à base de plante pour l'anxiété? C'est bien, cela fonctionne chez certaines personnes. J'ai une sclérose en plaque et je prends de l'alprazolam pour m'aider à m'endormir, 1 comprimé de 25mg. Je le fait progressivement et je ne prends pas d autre médicament.

Pensez-vous que je procède de la bonne manière? Souffrant de dépression depuis très longtemps et d'anxiété. J'ai arrêté mes antidépresseurs à cause des effet secondaires. Je suis passé au millepertuis mais j'ai arrêté. Est-ce dangereux d'en prendre si peu? Je prends du deroxat depuis octobre 18 mois1 comprimé le matin. Comment dois-je arrêter? Cela prendra combien de temps? Suite à des chutes répétées, dont la dernière en tombant de mon lit avec une grosse luxation du majeure, j'ai cessé de prendre tous ce que j'avalais depuis très longtemps lexomil, silnox,immovanne Actuellement, je me contente de trypthophane, ce n'est pas facile, mais je ne pensais pas pouvoir y parvenir.

Or, je pars en voyage lundi avion. J'ai peur de retomber dans cette addiction. Parlez de vos craintes de l'avion avec votre médecin. Une thérapie pour anxiété est-elle plus utile que les médicaments?

On m'a prescris du stresam en me disant que ce n'était pas de l'homéopathie, et que cela ne crée pas de dépendance. Dans quelle catégorie ce médicament se classe? J'en prends occasionnellement depuis mes 15 ans soit plus de 10 ans. Quels sont les risques? Le stresam est un anxiolytique mais il n'entraîne pas de dépendance.

Rides sous yeux 25 ans bruel

Peut-on se débarrasser du tranxène 5? J'en prends depuis conjointement avec du xanax 25, 1 comprimé de chaque tout les soirs. J'ai eu de nombreuses maladies et dépressions, le médecin me dit de prendre des doses infimes, j'en ai marre de me droguer. Puis-je y arriver? Obtient-on de bons résultats avec la mélatonine? À qui faut-il s'adresser car les médecins ne connaissent pas? Un centre du sommeil. Je prends du zopiclone et de l'aprazolam depuis 5 ans, 1 demi comprimé tout les soirs.

Est-t-il possible de s'arrêter progressivement en diminuant les doses? Oui, programmez l'arrêt progressif avec votre médecin. Je prends 2 zolpidem et 1 seresta 50 mg pour dormir. Quelle alternative existe-t-il pour trouver le sommeil? Très progressivement, avec l'accord soutien de votre médecin. Je prends 1 Fluvoxamil depuis plus de 10 ans et 1 Noctamide 2mg également, de temps en temps. J'essaye de diminuer le noctamide mais je reviens toujours à la même dose.

Je me rends compte que je suis accro, j'en ai parlé à mon médecin traitant, mais il ne me propose rien. A qui dois-je m'adresser si je veux me sevrer? A un addictologue ou un service d'addictologie. Associé à une thérapie comportementale et cognitive, je prends de l'Effexor depuis 1 an et demi. Mes crises d'angoisse ont disparues mais j'angoisse du jour où mon médecin me le supprimera. Cette molécule entraîne-t-elle une dépendance comme les benzodiazépines? Le rivotril soulage les douleurs.

Après, ma psy me dit que c'est mon inconscient qui m'a provoqué cette angoisse, qu'inconsciemment je rejette un mode de vie sorties, ecstasy, cocaïne, bref la totale de ce qu'il ne faut pas faire qui a été le mien pdt des années et que c'est plutôt bon signe que j'aie pu gérer de partir sans être tétanisé et devoir prendre du lysanxia ce qui me fait une belle jambe: c'est pas elle qui s'est retrouvéer comme un con à pleurer dans le tramway du retour Peut-être aussi que cette molécule ne te convient pas, moi j'ai dû en essayer trois avant de trouver la bonne.

J'ai eu à peu près le même mode de vie que toi, sorties, bringues, shit, alcool, héroïne et avec le recul je me rends compte que depuis que je me suis rangée je suis très heureuse et que cette vie ne me convenait pas. A priori Seroplex me convient, il y a 6 ans j'ai pété un plomb et ça m'a bien aidé!

Après me suis plongé à fond ds le boulot mais là j'ai perdu mon taf, célibataire, plus de sorties ou alors rarement et calme Ecstasy j'ai jamais essayé, et pour le reste ça ne me dit plus rien du tout. Je bois de tmps en temps un apéro ou un verre de vin, mais avec Seroplex l'alcool me donne des impatiences dans les jambes, alors j'évite, c'est pas plus mal! Je ne sais pas quel âge tu as, mais des repères tu finiras par t'en trouver d'autres.

Mais je pensais pas que ça serait si hard! Mais suis bien d'accord avec toi: d'avoir arrêté les drogues me permet enfin d'affronter mes peurs, même si c'est pas cool, et de faire le tri dans mon entourage Aller à : Allergies aux médicaments Antibiotiques Antidépresseurs, anxiolytiques Chimiothérapie Dépendance aux médicaments Homéopathie Maux quotidiens : toux, fièvre Forum MesDiscussions. Pau61go Invité.

Elb24af Invité.

Comment maigrir sous seroplex alcool

Profil : Doctinaute d'or. Afficher plus Afficher moins C'est marrant, j'ai vécu ça avant de prendre du Seroplex. Page : 1 Haut de page. Association sur Paris,s'occupant de difficultés sociales demalades psy. Les grands dossiers santé sur Doctissimo.