Que manger comme proteine pour maigrir vite

Manger des protéines végétales: le secret minceur par excellence! A lire aussi : 6 bonnes raisons de dormir nu. La rédaction vous conseille : Quand vous cliquez sur une souris, vous brûlez des calories!

Certaines cellules graisseuses peuvent faire maigrir Petits mais responsables. Cet article vous a intéressé? Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite. Attention toutefois : toute alimentation non suffisamment diversifiée entraînera des carences et des effets secondaires.

Ajoutez cet article à mes favoris et retrouvez le n'importe où n'importe quand! Newsletter Actus, mode bons plans Le mag.

Que manger comme proteine pour maigrir vite

Mon profil Gérer mon profil Mes favoris Déconnexion. Se connecter. Que recherchez-vous? Lancer la recherche.

Régime hyperprotéiné : les règles à suivre

Vidéos cuisine Tops Cuisine. S'abonner au magazine. Mon profil Gérer mon profil Mon compte Déconnexion. Imprimer la page. Copier le lien.

Le régime hyperprotéiné

Lien copié! Inutile de prendre des sachets au petit bonheur la chance, puis de faire une cure intensive une semaine avant la plage. Il faut de la méthode et de l'engagement.

Au minimum, allez dans des boutiques spécialisées et achetez-vous un livre Mince je fonds et ça dure, éditions marabout par exemple.

Mieux, adressez-vous à un médecin qui vous donnera une méthode adaptée à votre profil et assurera un suivi sérieux. Ce suivi médical est d'ailleurs indispensable si vous visez une perte de poids rapide. Malgré ses avantages, le régime hyperprotéiné n'est pas sans effets secondaires gênants. Pensez chewing-gum, bains de bouche et tisanes à la menthe….

Plus rare mais plus gênant, le régime peut provoquer parfois des maux de tête ou une constipation.

Repas protéinés : font-ils vraiment mincir ?

Dans ce cas, demandez conseil à votre médecin. Un bon truc pour apprendre est de prendre des encas protéinés salés type préparation pour omelette ou autre que l'on accompagne de légumes… puis on remplace petit a petit par de "vrais" aliments riches en protéines, en gardant la structure de repas équilibrée.

Journaliste scientifique. Je fonds et ça dure! Menu Dossiers. BeautyLab Doctipharma. Un article Un médicament.