Comme jaime repas minceur livrés

Loué ou vilipendé, Comme j'aime, comme bien d'autres régimes, ne fait pas l'unanimité. Liliane, 52 ans, se montre moins catégorique que Jean-Lou, même si elle non plus n'a pas gardé les bénéfices du régime qu'elle a fait fin pour enrayer une prise de poids liée à une pré-ménopause. Pour tester les promesses de ce régime médiatique, nous appelons à notre tour le numéro vert des commandes Comme j'aime.

A la première sonnerie, une voix aimable demande en quoi elle peut nous aider. En ce samedi 17 août, le service devrait être fermé, mais l'afflux de clients est si important qu'il est resté ouvert.

Box « Comme j’aime » : ce que cache le célèbre régime

Nous prenons le profil fictif d'une femme d'1,62 m et 73 kg, souhaitant se débarrasser d'une dizaine de kilos. Vous pourriez aller jusqu'à quinze, mais c'est à vous de voir. Vient l'inventaire de ce que nous mangeons, nos péchés mignons, notre mode de vie. On lui explique craindre une reprise de poids. Depuison a la phase stabilisation.

On préfère deux. Quatre prélèvements de ,50 euros sont prévus. Après s'être fait préciser les conditions, on se rend compte qu'il s'agit d'un principe satisfait ou remboursé.

Vous n'ouvrez que la première semaine. Si cela ne vous plaît pas, vous nous renvoyez les trois autres et on reste bons amis.

Les frais de port sont alors à notre charge. Le colis pesant 23 kg, il faut compter 27,50 euros. Nous recevons notre énorme carton sous dix jours. Une balance connectée est offerte. Le colis reçu, direction l'hôpital Bichat à Paris.

Premier produit en main, première moue dubitative. Le muesli croustillant au chocolat pour le petit-déjeuner.

Là, regardez les ingrédients : il y a des farines ajoutées qui vont augmenter l'index glycémique, c'est-à-dire la capacité du sucre à entrer dans l'organisme. Il y a du sucre caramélisé en poudre, du sel. Et même du sirop de glucose! Or, on sait qu'il favorise les pathologies comme la maladie du foie gras. Sur des petites portions, il n'y a pas grand risque, mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?

En attrapant le plat du déjeuner, un poulet basquaise et son riz, classé Nutriscore A, le docteur se détend.

Les apports en protéines, glucides et lipides sont conformes aux recommandations de santé. Rien à redire sur la compote à la poire sans sucres ajoutés, ni sur la collation : une barre chocolatée uk botox suppliers 2013, riche en fibres.

Boris Hansel continue à déballer et tique sur le petit sachet du dîner, un riz indien en poudre, à réhydrater avec de l'eau chaude. Leur consommation est associée à une augmentation des maladies chroniques. Des repas préparés avec soin, livrés à domicile chaque mois afin de perdre quelques kilos, ça donne envie! Mais que valent ces box?

On a testé pour vous plusieurs acteurs du marché. Découvrez également l'avis de notre nutritionniste Aurélie Guerri. Cette pause est souvent bienvenue pour tenir ses objectifs sur le long terme mais cela permet aussi de se lancer pour réapprendre à se faire à manger de manière équilibrée grâce aux recettes proposées pour les jours "off".

Le contenu des box pour un mois est livré en une ou deux fois. Les 4 repas par jour sont prévus petit-déjeuner, déjeuner, collation et dînerpas de mauvaise surprise. Pour vraiment chercher à les départager, on doit creuser. Un petit plus qui nous a séduits. Les livrets des trois box sont assez complets et permettent de se sentir encadré et informé, ce qui est indispensable pour bien commencer le programme minceur.

Et encore moins de reprendre le poids perdu. Les trois régimes proposent des menus assez proches sans OGM ni huile de palme. Attention donc à ne pas se contenter du contenu des box mais de bien y ajouter les aliments demandés.

Sinon un régime hypocalorique si restrictif vous exposera à une reprise du poids rapide après le programme.