Gondola rides ft lauderdale tourisme

Filtrer les avis. Note attribuée. Excellent Très bon 7. Moyen 1. Médiocre 0. Horrible 0. Type de voyageur. En famille. En couple. Voyage solo. Entre amis. Période de l'année. Langue français. Toutes les langues. Plus de langues. Filtres sélectionnés. Mise à jour de la liste Isabelle B. Avis écrit le 18 août Magnifique. Merci Isabelle B. Google Traduction. Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques?

Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon. Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification. Changer la traduction. Chetan T. Avis écrit le 4 novembre Un après-midi enchanté.

Avis écrit le 25 octobre par mobile Un jour parfait. Voir plus d'avis. On y trouve moins de possibilités d'activités qu'ailleurs, mais il est possible d'y louer du matériel de sports nautiques.

Des bars, restaurants et magasins sont également accessibles tout près. Dania Beach : Voici un joyau de la région, qui est particulièrement appréciée pour sa tranquillité on dit que c'est une des plages les moins fréquentées!

Hollywood Beach : Vous aimerez cette plage pour son fameux Boardwalkcette jolie promenade très animée et pavée de près de 4 km, bordée d'un côté par l'océan et de l'autre, par une multitude de restaurants, cafés, hôtels et boutiques. La mission de ce fantastique musée est entre autres d' éduquer et de divertirpar le biais de programmes éducatifs et d'expositions immersives et interactives en sciences physiques et naturelles. On y trouve pieds carrés d'espace intérieurun théâtre IMAXun grand atrium en plein air et la Great Gravity Clockune horloge gravitationnelle d'une hauteur de 52 mètres.

Voici les thématiques de quelques-unes des 18 expositions permanentes : le centre de découvertes, aventure en hydroglisseur dans les Everglades, les écosystèmes de la Floride, l'histoire de l'eau de la Floride, comprendre le recyclage et devenir plus écologique, loutres de rivière de vraies loutres dans leur habitat intérieur! On y trouve également des expositions temporaires, un café et une boutique. Ouvert du lundi au samedi de 10h à 17h et le dimanche de midi à 17h.

On y trouve des programmes et expositions diversifiées, portant sur les nombreuses facettes de la civilisation et de l'histoiresur une surface de 25 pieds carrés.

Quelques oeuvres composent la superbe collection permanente, dont une vaste collection d' oeuvres de l'après-Seconde Guerre mondialela plus grande collection de dessins et de peintures du XIX e siècle du peintre américain William Glackensdes collections de grands artistes cubains et latino-américainsd' art tribal africain et océaniqued' art des Amérique s et également d' artistes expressionnistes du CoBrAqui regroupe des peintres de Co penhague, de Br uxelles et d' A msterdam.

Plusieurs expositions temporaires sont présentées annuellement, ainsi que des évènements exclusifs. N'oubliez pas de visiter la boutique ou de faire une pause au café du musée si le coeur vous en dit.

Ouvert du mardi au samedi de 11h à 17h et le dimanche de midi à 17h. Ouvert jusqu'à 20h le premier jeudi de chaque mois et l'entrée y est gratuite entre 16h à 20h. Ils sont en activité tous les jours, de 10h à 22h, et trois routes différentes sont desservies, avec une vingtaine d'arrêts où vous pouvez embarquer ou débarquer comme bon vous semble.

Ce qui est bien avec les bateaux-taxis, c'est qu'en plus de vous conduire, ils vous transmettent des informations tantôt historiques, tantôt intéressantes et amusantes sur la ville et ses secrets.

Consultez le watertaxi. Si vous avez envie de vivre une expérience des plus romantiquesdes excursions en authentique gondole italienne sont possibles sur les canaux. D'une durée de 75 minutes, vous pourrez admirer tranquillement les plus beaux jardins et les somptueuses maisons de Fort Lauderdale. Plusieurs compagnies offrent des tours comme la Las Olas Gondola voir le www.

Cette maison historique fut construite sur les berges de la New River enpar Frank Stranahan, et est l' une des plus anciennes du comté. Arrivé en à Fort Lauderdale à l'âge de 27 ans, le jeune homme originaire de l'Ohio était venu aider son cousin à la gestion d'un campement et du ferry.

Il amorça par la suite des affaires florissantes avec les Indiens Séminoles au poste de traite, qui était alors situé sur l'emplacement même de la maison. Il acquit des acres de terres pour ses intérêts personnels en et fit déplacer le poste de traite plus à l'ouest sur la rivière. La demeure servit entre autres de poste de traite, de première école dans le secteur sa femme y enseignade centre communautaire, de banque et de magasin généralet Stranahan l'habitat officiellement avec son épouse à partir de L'accès à la Stranahan House se fait uniquement par le biais de visites guidéeseffectuées par des guides expérimentés, qui ont une durée entre 45 et 60 minutes.

Les billets sont vendus selon le principe du premier arrivé, premier servi directement sur place et une fois à l'intérieur, vous aurez l'occasion d'y voir la maison entièrement restaurée, exactement comme elle était en Il peut être bien d'appeler avant de vous y rendre pour vous assurer qu'ils auront des disponibilités.

Ouvert tous les jours pour les visites de 13h, 14h et 15h attention, souvent fermé lors des journées fériées importantes. Voici une autre demeure historique et emblématique de la ville, qui fut la résidence de l'artiste Frederic Clay Bartlett.

Ce territoire de 35 acres était en fait le cadeau de mariage de Hugh Taylor Birch, le père de la deuxième épouse de M. Bartlett, aux nouveaux mariés. La maison y fut construite dans les annéesselon les plans qu'avait imaginés M.

Bartlett, qui s'était fortement inspiré de l'architecture de maisons de plantations des Caraïbes. Il perdit malheureusement subitement son épouse Helen en et ne se rendit presque plus à la maison par la suite. Il se maria de nouveau en avec Evelyn Fortune Lilly, et recommença alors à passer ses hivers à la maison jusqu'à sa mort, en Ensemble, ils donnèrent beaucoup d'amour à la demeure et une touche plus artistique et originale.

Sa dernière épouse continua de s'y rendre tous les hivers suivant son décès, jusqu'enet elle décéda à son tour enà l'âge de ans. Lors de votre visite dans la maison principale et de son studio, vous aurez l'opportunité d' admirer des tableaux et murales de M. Bartlettqui en plus d'être un artiste était un grand collectionneur d'art. Excellent Très bon 0. Moyen 1. Médiocre 0. Horrible 0.

Type de voyageur. En famille. En couple. Voyage solo. Entre amis. Période de l'année. Langue français. Toutes les langues. Filtres sélectionnés. Mise à jour de la liste Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques?

Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon. Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.

Changer la traduction. Google Traduction. Dale B. Avis écrit le 1 octobre Ne laissez pas passer ça. Avis écrit le 10 septembre Matt était super! Nancy H. Avis écrit le 17 juillet le week-end des dames.

Avis écrit le 8 décembre par mobile Anniversaire. Avis écrit le 19 novembre par mobile Super expérience unique.

Gondola rides white river state park

Avis écrit le 31 août Quelque chose à faire. Avis écrit le 27 août par mobile Belle expérience. Voir plus d'avis. Précédent Suivant 1 2 3 4 5. Tout afficher. Voir les 12 questions. Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Las Olas Gondola Tours.