Regime de pates et riz 5 kg

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Les honoraires de ces praticiens sont soit à la charge du patient soit couvert partiellement par le régime obligatoire à conditions de respect du parcours des soins cordonné. Accueil Conditions d'utilisation du site Devis Gratuits Comment résilier sa mutuelle. Contactez nous par mail Rejoignez nous sur Facebook Rejoignez nous sur Twitter.

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Regime de pates et riz 5 kg

Régime diabétique. Régime ultra rapide. Régime des stars. Régime nutritionnistes. Régime pâtes : Un plan minceur adapté à la crise économique. Durant cette période, vous devrez continuer à manger des pâtes, mais une fois sur deux. Pour bien suivre le régime pâtes, il est conseillé de manger des pâtes le midi ou le soir durant une ou deux semaines.

Peut-on perdre du poids en évitant de manger des féculents ?

En parallèle des pâtes, votre alimentation devra se composer de légumes, fruits, viandes et poissons maigres. Une bonne hydratation est également nécessaire : boire entre 1. Le régime pâtes est intéressant pour les personnes souhaitant perdre du poids sans contraintes. Enfin, si vous êtes sportif, vous pourrez continuer à faire votre sport en parallèle de votre diète.

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Le régime pâtes est assez court : un mois réparti sur deux périodes de deux semaines. Ces deux phases durent deux semaines chacune. En respectant les principes du régime pâtes et en évitant les écarts, vous pourrez perdre entre 1 et 2 kilos par semainesoit 5 kilos environ en un mois.

Ce programme minceur est donc intéressant si vous avez peu de kilos à perdre ; si vous en avez beaucoup, tournez-vous vers un autre régime pouvant être suivi sur une durée plus longue voir la liste des régimes efficaces.

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Tous les jours, vous devrez manger un plat à base de pâtes. Parmi celles à consommer, vous aurez le choix entre :. Parmi les pâtes présentant un indice glycémique faible, nous pouvons citer les coquillettes, spaghettis, nouilles asiatiques, linguines, raviolis garnis à la viande et sans sauce, fettucines, tortellinis, spaghettis complets, capellinis et vermicelles. Et parmi celles à éviter, il y a les gnocchis, macaronis, vermicelles de riz, raviolis garnis à la viande et avec de la sauce, nouilles asiatiques à la farine de riz et les macaronis au fromage.

Parmi les pâtes à privilégier, vous pouvez retrouver :. Parmi eux, vous devez privilégier les légumes pour profiter de leurs protéines végétales légumes grillés, cuits à la vapeur ou cuisinés en soupe ainsi que les poissons et viandes maigres.

Comme expliqué plus haut, les sucreries, boissons sucrées, sodas et matières grasses sont quant à elles à éviter. Car si elles sont trop cuites, leur indice glycémique augmentera considérablement. Les pâtes carbonara ou bolognaise sont certes très bonnes, mais pour la ligne, elles sont mauvaises!

Phase 1 : l'amaigrissement Le régime comporte 3 repas par jour, tout en mangeant à votre faim. Les pâtes font partie soit du déjeuner, soit du dîner, les deux autres repas restent variés pour profiter des bienfaits des autres nutriments. Il est recommandé de continuer à manger des pâtes un jour sur deux. Durant le régime, il est possible de consommer des pâtes au blé complet, au gluten ou aux légumes épinards, tomates, carottes.

Evitez les macaronis au fromage, les raviolis en sauce et les pâtes aux oeufs.