Comment amincir une personne sur photoshop

Affiner une silhouette sous Photoshop

Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter. Recevez mes meilleurs conseils dans votre boite mail.

Affiner une silhouette sous Photoshop. Et regardez le résultat! Puis cliquez sur les endroits que vous souhaitez corriger.

A vous de jouer!!

Barbara Rhumel Ensemble créons les souvenirs de votre famille! Mes premières séances photos payantes 19 septembre 19 novembre Trouver ses premiers bébés modèles 24 mai 10 septembre Leave a Comment Annuler la réponse. Toutes les recherches récentes seront supprimées. Annuler Supprimer. Se connecter. Regarder en plein écran. Comment Maigrir Avec Photoshop.

Photoshop CS2 : amincir une personne

Vidéos à découvrir. À suivre Comment Maigrir Avec Photoshop? Comment maigrir avec Photoshop.

Retouche : femme retouchée par Photoshop pour maigrir. Les autres outils permettent par exemple de déformer en tourbillon, de contracter ou dilater ou encore de revenir en arrière avec le pinceau reconstruction. Diminuer la pression pour travailler finement.

Choisissez une valeur autour de 10 pour plus de maitrise. En mode Avancé, vous pouvez également changer la densité. Par exemple, utilisé une valeur de pour les reins et une épaisseur de pour le ventre. Rentrer le ventre et la taille, puis ajuster la forme de la cuisse pour rester naturel. De la même manière, affinez les mollets, les cuisses. Pensez également à retravailler la commissure des bras au niveau des aisselles si besoin.

Comment Maigrir Avec Photoshop

Quel que soit le modèle, la masse graisseuse qui enveloppe nos bras, notamment au niveau des triceps et biceps est un indicateur inconscient de sa corpulence. Vous pouvez également ajuster le zoom en bas à gauche de la fenêtre fluidité.

Remontez légèrement le nez et affinez en travaillant avec une petite épaisseur de pinceau… Soyez vraiment léger sur les retouches visages sans quoi votre modèle ne se reconnaîtra plus. Suivant la photo, vous pouvez aussi légèrement agrandir les yeux, étirer la bouche, réduire les oreilles, redessiner la mâchoire, affiner le cou… Pour terminer, cliquez sur Ok et admirez le résultat. Travailler sur une copie de votre image une première fois et travailler sur la silhouette générale, dupliquer à nouveau la version modifié de votre image et travaillez cette fois sur le visage par exemple.

Ceci vous permettra ainsi de revenir plus facilement sur vos retouches en cas de besoin. Save my name, email, and website in this browser for the next time I comment.