Exercices pour maigrir de la poitrine homme 2014

Voici 8 conseils pour démarrer un style de vie plus sain. You must be logged in to post a comment. Merci pour votre bonne note — nous sommes ravis que vous aimiez cet article. Partagez-le et inspirez vos amis! Exercices et conseils pour se débarrasser de la graisse des pectoraux.

La musculation avec des poids Concentrez sur le développement de votre masse musculaire plutôt de que faire de longues sessions de cardio pour brûler des graisses. TAGS Perdre du poids. L'équipe de adidas Runtastic vous donne de précieux conseils et de l'inspiration pour atteindre vos objectifs. Leave a Reply Cancel reply You must be logged in to post a comment. Je viens de lire cet article sur le Blog de Runtastic que j'ai trouvé très intéressant.

Bonne lecture! L'envoi de l'email a échoué. Mesdames vous voulez raffermir votre poitrine à la maison? Voici mon top 3 des exercices pour se muscler les pectoraux à la maison. Pour chaque exercice, Le Coin Forme vous explique comment pratiquer chez vous, sans matériel. Faire des Pompes est un exercice de base en musculation. Nous avons également sélectionné le TOP 3 pour des exercices pour muscler ses bras. Idéal pour travailler le haut du bustele pull-over permet, entre autre, de senior managers regime date le bas des pectoraux.

Le Dumbbell Fly est souvent programmé en fin de séances pour un travail de finition. Il permet de faire travailler les muscles Pectoraux sur toute leur amplitude. Vous ressentirez donc un étirement musculaire pendant le mouvement en positon arrière des bras.

Avec mes trois exercices de musculation favoris, vous voilà paré pour travailler vos pectoraux à la maison en toute simplicité! On traitera aussi des autres groupes musculaires abdos, bras, cuisses, etc et de la sèche perte de graisse. Bien expliqué. Vous devez réaliser les exercices pour pectoraux régulièrement 3 fois par semaine pendant 3 mois et adapter votre alimentation pour diminuer votre masse grasse. Le mieux est de te faire encadrer par un coach sportif ou des habitués du renforcement musculaire.

Il existe peut être des groupes ou des associations de muscu vers chez toi. Ça vaut le coup de regarder. Bonjour,a quel age a-t-on le droit de commencer? A partir de 15 ans, aucun problème à priori. Avant 10 ans, mieux vaut éviter. Et surtout ne commencez pas trop fort et faites des pauses en cas de douleur. Travail surtout avec le poids du corps, et non avec des haltères.

Par contre, que ce soit en poids de corps ou avec des poids additionnels type haltèresça ne change pas grand chose. Et dans les 2 cas, il faut bien executer le mouvement et être progressif. Les exercices ne risquent pas de ralentir la croissance ,surtout les alteres a 13ans?

Bonjour, Est -il possible de seulement faire les deux derniers exercices, tout en ayant quand même de bon résultats? Et est-ce que les dumbbell pull-over ou fly musclent les épaules? Merci et bonne journée! Salut, 3 points importants : 1 Bien travailler les pectoraux en ciblant avec ces 3 exos et etant bien concentré pdt la session. Je ne peux pas vous répondre sans connaitre votre niveau et vos objectifs pour les muscles pectoraux. Je vous conseille de les faire 5 à 6 fois par semaine au max.

Gardez 1 ou 2 jours de repos. Par contre, si vous ressentez des douleurs articulaires ou tendineuses, prenez quelques jours de repos.

Évitez le soir et juste après les repas. Normalement, vous pourrez rapidement soulever beaucoup plus lourd. Est-ce vraiment efficace? Elles seront plus fortes si vous freinez bien le mouvement sur la descente.

Par exemple, mettez vous entre deux chaises, une main sur chacune. Les pieds en arrière, desendez et remontez. Oui, il est possible de travailler spécifiquement un muscle pectoral. Pour travailler spécifiquement les muscles Pectoraux, il faut travailler sur des exercices plus ciblés. Et en combien de temps? Salut Imran, Oui bien sûr que tu peux obtenir des résultats niveau torse et pecs.

Je te conseille de ne pas trop forcer dès le début et de travailler ces exercices pendant 3 à 6 mois. Attention à bien récupérer et bien manger aussi. Merci beaucoups pour vos conseils! Merci pour ce commentaire sympa, ça nous fait plaisir! Bientôt un article sur comment muscler ses bras! Merci de me répondre au plus vite. Pour la musculation des perctoraux comme pour les autres zones, la respiration est importante.

En étant régulier, vous devriez réussir à tonifier votre poitrine et prendre du volume des pectoraux. Et la mes pecs avait pris en une semaine… Comment se fait-il? Bah voila. Alors vous en pensez quoi? Ps: je fais 1m85 pour 62 kg a 21 ans!! Pour muscler vos pectoraux et prendre en masse musculaire à la poitrine, je vous conseille de réaliser les 3 exercices décrits.

Dans votre cas, augmentez la difficulté de façon à avoir du mal à en faire 12 pompes surelevées par exemple et faites 3 à 6 séries, 3 fois par semaine.

Veillez aussi à manger suffisament, notamment fruits, légumes, noix et protéines oeufs, poulet, fromage blanc, etc. Bon courage. Pour des craquements, je vous conseille de consulter un médecin du sport. Il vous testera et vérifiera les différentes possibilités, cartilage ou autres.

Bonjour, super article! Ce papier cible la muscu des pectoraux. Je vous conseille de vous inscrire à la newsletter pour recevoir gratuitement les exclus et avant-premieres! Comment est-ce possible?? Merci pour vos articles!! Beaucoup de pré-ados et ados pensent que muscler ses pectoraux ou autres groupes musculaires peut poser un problème de croissance. Tout est un juste dosage, le mieux étant de se faire encadrer, si possible sur mesure ex : coaching. Salut Coach! Cela fait Plusieurs années que je me suis mis aux pompes.

Car je voudrais faire les exercices sans que ma famille le saches pour leur faite une surprise. Mieux vaut éviter la muscu des pecs ou autres avant de se coucher! Tout dépend de votre rythme de sommeil.

Si je commence vers 23h00 et que je termine à minuit par exemple, donc je me couche vers minuit et le matin je me réveille vers 7h30, cela pose un problème pour le corps? Pour gagner en masse musculaire, je recommande de prendre environ 2 minutes de repos entre les séries des Pectoraux.

Pour tonifier, le moins de repos possible. Le plus simple est de faire : 3 fois par semaine 3 séries de chaque exercice pectoraux.

Merci beaucoup pour toutes ces précisions. Je suis vos exercices, et je les fais tous les jours. Ok, ça devrait payer! Il est aussi primordial de diminuer plus globalement le taux de masse grasse pour obtenir des muscles Pectoraux bien tracés. Un conseil quand même : diminuer les féculents : riz, pâtes, pain, semoule, etc. Si ouicombien de séries? Dans ce cas, le recours à la chirurgie peut être nécessaire.

Penses surtout à être régulier 3 fois par semaine et progressif en y allant trop fort, on se blesse soin cheveux sec klorane on ne progresse pas. Difficile de définir un repas sain. Globalement, il faut manger des produits naturels, non modifiés et sans additifs.

Ce qui signifie éviter la plupart des plats préparés et cuisiner soi-même. Privilégiez les fruits, légumes, légumineuses mais aussi poissons, oeufs et viandes de bonne qualité. Grosso modo, les personnes désirant de prendre en puissance et masse musculaire mais aussi ceux pratiquant leur sport très intensément pour mieux récupérer. Je commençai déjà à faire des pompes avant de trouver cet article.

Je souhaiterai tout de même savoir une chose :. Est-ce vraiment le cas? Que me conseillez-vous comme exercice vis à vis de ma situation? Prendre des formes poitrine et fesses surtout intéresse beaucoup de femmes.

Manger beaucoup peut permettre de prendre en masse grasse et donc au niveau de la poitrine. Mais en mangeant beaucoup, et en pratiquant des exercices physiques quotidiens, logiquement, je devrais épaissir complètement? Je suis fine depuis toute petite. Je ne grossis pas très vite, même en ne faisant pas de sport. Et, il est important que je prenne des formes.

Je crains que mon patrimoine génétique ne joue pas en ma faveur. Je cherche un accessoire de musculation pour pectoraux, si vous en connaissez un bon, je suis toute ouie! Avec un objet en main, je serais bien plus déterminée. Je recherchais un accessoires triangulaire faisant pensé à un ciseau pour les pecs. Tout dépend beaucoup des objectifs que vous vous fixez.

Logiquement, travailler ses pectoraux 3 fois par semaine pendant 6 semaines devrait déjà donner des résultats. Est-ce conseiller sachant que je compte commencer avec 3 séries de 15 pompes avec 1 minutes de repos entre chaque série? Bonne question! Si besoin, allongez-vous 5 minutes et respirez lentement et amplement pour vous relaxer.

Si vous faites un vrai repas, prenez-le au moins 2 heures avant. Certains en mangent même pendant les pauses pour se recharger en glucides comme Federer! Une session est souvent composé de plusieurs exercices. Bon renforcement! Bonne remarque Alex, Les abdos servent à stabiliser ton corps pendant ces 3 exercices et certains muscles des bras sont également sollicités.

Les abdos et les bras peuvent donc se développer avec ces exercices pour les pectoraux mais pas autant que si tu les travailles de façon ciblée. Salut, En pratiquant tous ces exercices, combien de temps cela prendra pour avoir des formes remarquables? En étant régulier 3 à 5 fois par semaine et progressif ne pas forcer trop au début notammentvous commencerez à bien définir vos muscles Pectoraux au bout de 6 à 10 semaines.

Mais comme je viens de tomber sur votre site…Je suis plus regime boxeur pro sur le sujet! Pour les 2 derniers exercices des pectoraux, que faut il prendre comme poids? Salut Louis, Tout dépend de ton niveau.

Exercices pour maigrir de la poitrine homme 2014

Du coup, tu sauras environ quel poids tu soulèves sur 20 ou 30 répétitions. Ensuite, choisis des poids un peu plus lourds pour pouvoir progresser. Est ce que je peux la rendre petite avec ces exercices? Et après combien de jours je verrai les résultats!? Je pense que le renforcement musculaire a ses limites à ce niveau. Surtout si ce sont les glandes mammaires qui sont volumineuses.

Tentez de tonifier votre poitrine pendant 6 semaines. Si vous ressentez des effets positifs, continuez. Sinon je ne pense pas que vous pourrez obtenir de bons résultats.

Des résultats seront visibles dès 4 semaines mais je vous conseille de travailler les pecs pendant 2 cycles de 6 semaines, à raison de 3 fois par semaine 6 séries des 3 exercices dumbbell fly, dumbbell pull-over et pompes. Merci beaucoup pour votre réponse rapide. De rien. Voilà je fais environ à par jour 4 fois par semaines avec a la suite un bi-set pour les abdos donc abdos aussi et triceps.

Donc jours de repos et puis bonne nutrition et supplément de créatines depuis peu. Donc quels sont vos conseils? Pour prendre en masse musculaire, je vous conseille de rendre vos pompes plus difficiles latéralisées, pieds surélevés, en vague. Vous ferez moins de répétitions et vos pectoraux développeront plus de puissance. Un autre conseil : variez vos entraînements en les modifiants endurance, puissance, vitesse, maintien chaque mois pour booster votre progression.

Peut-on donc faire ces 3 exo en mode Tabata soit 12 mn de boulot? Et du coup la fréquence de 3 fois par semaine est elle bonne objectif : tonifier, ne pas déséquilibrer le haut et le bas du corps- que je travaille beaucoup comme pas mal de femmes? Le résultat sera sûrement une tonification de la poitrine et pas un gain de masse musculaire des pectoraux.

Bonjour, Je voudrais commencer à developper mes pec et je voudrais avoir des petits conseils en sachant que je suis débutant. Il faut être progressif : — première semaine : 2 sessions à un niveau facile beaucoup de répétitions pas trop difficiles des pompes, dumbbell fly et dumbbell pull-over. Bonjour Super exercice!!!! Surtout les deux derniers nous devons porter des charges?

Bonne question qui fait polémique. La morphologie et la génétique impactent beaucoup la musculature de chacun. Perso, je vous conseille de rajouter plutôt le Dumbbell Fly. Je commence à avoir un joli dessin au niveau des pectoraux, cependant, il semble que la partie basse entre mes deux muscles ne se développe pas beaucoup, donnant un effet que je trouve inesthétique.

Mince, je crois pas que cela soit plus clair… Pourtant, je ne vois pas comment le dire autrement. Soit votre morphologie fait que vos pecs sont faits ainsi, soit il faut solliciter plus spécifiquement les parties basses voire moyennes des pectoraux les mouvements doivent être orientés du haut vers la bas quand vous faites vos exercices.

Bon entrainement. On va proposer un workout special pecs en video dans 10 jours! Salut Yannick, En étant régulier, une dizaine de semaine devrait donner de très bons résultats pecs et bras. Tu pourras bientôt varier les exercices avec notre vidéo spéciale pecs qui arrive abonnez-vous sur notre youtube pour rester informés des nouvelles vidéos. Bonjour, Je commence en ce moment le dumbell pull-over. Est-ce que je fais mal de le pratiquer comme cela? Faire 6 série de 30 répétition de dumbell pull-over par jour, est-ce suffisant pour voir apparaître des résultats?

Je mesure 1m75 pour 62Kg. Pas de problème pour le pratiquer avec un poids unique ça ne change pas grand chose. Sinon tu auras du mal à tenir sur le long terme. Bonne muscu. Ok impeccable! Cela dépend vraiment de tes objectifs! Mais si tu souhaitent développer rapidement ta musculature pectorale ou autre, mieux vaut courir moins et faire plus de renforcement ciblé. Voilà je pratiques de la musculation 3 fois par semaine, mardi mercredi et samedi.

Est-ce moins efficace si le repos est plus long? Je te conseille de te faire coacher directement par un pro. Tu auras des résultats significatifs. Merci pour ta réponse. En ce moment, je travaille le workout mais avec 20 répétitions je dose pour ne pas pouvoir en faire plus. Parfois, les Pectoraux sont, de base, assez peu développé chez certaines personnes. Si, cela peut être un désavantage, il doit quand même être possible de prendre en masse musculaire en ciblant bien les exercices et en mangeant suffisamment de protéines et glucides.

Il faut vous faire encadrer de nouveau par un vrai pro de la muscu pour vérifier. Bonjour, Est-il possible de prendre de la masse en 1 mois et demi en ne faisant que 2h, 2 fois par semaine avec des exercices variés? Il te faudra sûrement quelques mois pour y parvenir. Je te conseille nos top 3 sur les pecs, les bras et bientôt en ligne les trapèzes.

Et aussi, nos Workouts du mois sur notre chaîne youtube. A même le sol, cela pose des problèmes avec les omoplates…elle frottent contre le sol. Avec un tapis de sol ou sur un matelas à la limite pour soulager le contact au sol pendant les renforcement des pectoraux. Si ton objectif est de prendre des pectoraux, je te recommanderai au moins 2 à 3 sessions par semaine pendant 6 à 12 semaines.

La forme pectoraux dépend beaucoup de ton morphotype la façon dont tu es naturellement. Tu peux notamment coller tes mains et bien écarter les bras en descendant. Car si la graisse ne disparaît pas la poitrine sera plus bombée et ressemblera a celle des femmes. Cela dépend beaucoup de la morphologie de chacun. Cependant certains cas particuliers comme les gynécomasties peuvent donner une impression persistante de graisse à la poitrine.

Ce serait pour une prise plus rapide en volume, pensez vous à une combinaison entre 1 ou 2 de vos exercices avec le workout pour une prise plus rapide? Salut Romain, je te recommande de faire un premier cycle de 3 semaines des 3 exercices pectoraux. Ensuite, 3 semaines du Workout spécial pecs. Puis après tu peux combiner les deux pour réaliser un troisième cycle. Que dois-je faire pour perdre le gras? Il faudra surement un peu de temps plusieurs mois en appliquant une alimentation équilibré et en combinant activité physique générale marche, vélo, sports et travail musculaire ciblé sur les pecs.

Je te conseille une alimentation bien équilibré et du sport assez régulièrement, sans oublier de suffisamment dormir si possible se coucher et se lever assez tôt. Tu peux essayer ces 3 exercices pectoraux régulièrement pendant mois avec une nutrition adaptée sinon ça ne marchera pas top.

Exercices et conseils pour se débarrasser de la graisse des pectoraux

Le mieux reste de te faire vraiment coacher au moins 1 fois par semaine pendant 10 séances. Durée de la séance? Malgré une alimentation riche et en grande quantité, je ne prends aucun Kilos! Pour de bons pectoraux : Ces 3 exercices, 3 jours par semaine pendant 3 mois.

Séances de 30 à 45 minutes. A chaque fin de série, les muscles doivent être à leur max, sinon augmenter le poids ou le nombre de répétitions!

Homme perdre son ventre et conserver la ligne

Merci Beaucoup pour votre réponse. Je vais suivre vos recommandations. A la limite, rajoutes juste les fly pour pecs pendant tes séances remplace un autre exercice par exemple.

Si tu ne vois pas de résultats, fais une pause de Lafay de 3 semaines et tentes ce top 3 des pectoraux. Tu verras que varier les programmes apporte souvent de bons résultats! Est-ce normal? Par contre, il faut certainement que tu augmentes la difficulté plus de poids, de répétitions ou de séries. Alterner la course et la marche est une très bonne option. Par exemple commence par 1 min de course puis 1 min de marche 10 fois. Au bout de 8 semaines tu devrais pouvoir facilement faire 30 minutes de running sans pauses.

Bon courage et bienvenue sur le coin forme! Bonjour, je découvre votre site! Dans ton cas, il faut vraiment bien assimiler les mouvements en gainant au maximum. Un petit conseil : essaye de faire les exercices les yeux fermés et en descendant au ralenti tu peux remonter plus rapidement.

Je suis un peu grassouillet au niveau du ventre et mes pecs pointent tout gras. Je souhaite me prendre en main, quels exercices devrais-je faire?

Tu devrais te faire encadrer quelques séances par un coach étant donné ton jeune âge en plus, tu apprendras mieux les gestes de muscu. Bonjour, je vais commencer votre programme, mais avant ça ayant presque 18 ans il me reste quelques espoirs de gagner quelques cm.

Il te faudrait clairement un programme sur mesure avec un coach sportif. Et quelles exercices faire? Salut Ahmed, Vous êtes nombreux à me poser cette question. Mon avis : prends un coach perso pour 3 à 5 séances pour bien apprendre les mouvements et la progression.

Selon les gens, ça peut être en salle, dehors, en asso ou à la maison. Je ne suis pas gros 72kg pour 1,80Merci! Je ne pense pas que le gainage te permette spécialement de sécher au niveau du bas des pectoraux. La perte de gras se realise surtout de façon générale globale. Merci Yann, mais ma grande interrogation, concerne la charge, pour la muscu hors poids du corps : je dois faire ces répétitions à charge lourde ou légère?

Moi je vais avoir treize anset j ai commencer la musculation il y a environ 1 mois 2 moisj en fais tout les deux joursje fais une series 10 pompes et je porte le poid de 2 kg a chaque bras5 foisa la fin je remplace les 2 kg par 4 et je continue les pompes10 fois et enfin je remplace 4 par 8 kg et continue les pompesenviron 5 a 10 fois cela depend. C est bien ou pas? Le probleme c est que mes pectoraux ressemble plus a des seins quand je ne les contracte pasc est normal ou pas?

Quand je les contract on vois bien la diferrencesi vous trouver que se n est pas bien ce que je faispouvais vous me dire quelle exercuce dois je faire, svp reponse vite. Je te conseille tout simplement de suivre notre top 3 pendant 6 semaines puis 1 semaine de pause puis de faire notre workout pectoraux dispo sur la chaine YouTube pendant 6 semaines. Et a partir de quand ils se verront?

Il faut que tu te concentres au maximum pour bien stabiliser le mouvement. Notamment, descendre lentement et remonter en soufflant bien. Si tu travailles bien, tu auras des résultats sous une dizaine de semaines. Etant donné ton âge, je te conseilles de te faire accompagner par ton médecin de famille et de lui demander son avis.

J ai une tendinite a mon bras et je me demander si c etait resonnable de continuer, j ai envie d arreter au moins 1 semaine mais j ai peur de tout perdre sachant que je m etait beaucoup aminci, tu pourrais me donner es ex de muscu pour pect sans fatiguer trop mon bras droit.

En cas de douleur il faut arrêter, consulter son médecin. Quand tu iras mieux, tu fiche synthèse tpe botox reprendre progressivement. Prends le temps de récupérer et ne te décourage pas. Personnellement je me suis inspiré de ton programme abdos pour faire le mien et les résultats sont visibles en peu de temps. Le résultat général observé est plus un séchage puissant mais pas de prise de masse musculaire.

Pour prendre du muscle, mieux vaut se laisser des temps de repos entre les séries et des jours de repos entre les entraînements. Salut Phil, Il y a une part de génétique importante dans la carrure et la masse musculaire de chacun. Peut-être sollicites-tu tes muscles la journée sans forcément faire de sport?

Bonne journée, Nico. Merci de ta réponse rapide Yann! Pas de soucis, je vais revoir avec lui. Encore merci et bonne continuation! Parfois, il suffit de prendre de la masse musculaire aux Pectoraux de façon globale en faisant les exercices ci-dessus.

Mais dans certains cas, il y a aussi une raison morphologique. Pour le savoir, le mieux est de se faire encadrer quelques séances directement par un coach. Que ce soit pour la muscu des pectoraux ou le reste, le top est vers 16h. Les pompes en demi mouvements ont-elles une efficacité pour commencer ou vaut-il mieux faire des mouvements complets avec moins de difficulté à genoux par exemple?

Les deux types de progression sont intéressants pour progresser en pompes. En faisant ces exercices 6jours sur 7 en combien de jours verrais-je une différence? Sinon quelle sont les exercices les plus adaptés à une perte de la graisse au niveau du ventre et de la poitrine homme?

Pour perdre du poids il faut surtout surveiller la nutrition et faire de la marche ou du vélo tous les jours. Ça devient trop précis comme question!