Perdre 20 kilos vite

Cela conduit généralement à un plateau de perte de poids arrêt qui peut être frustrant et démoralisant. Pour garder la perte de poids constante, il est nécessaire de diminuer graduellement son apport calorique en perdant du poids. Perdre 20 kilos peut être démoralisant et est certainement un engagement à long terme. Afin de le rendre plus facile à gérer, essayez de regarder votre perte de poids dans des objectifs plus petits.

Donc, au lieu de vous peser tous les jours, il vaut mieux le faire toutes les semaines.

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La motivation et le soutien sont des ingrédients essentiels à toute tentative de perte de poids, en particulier quand on veut maigrir beaucoup et se maintenir à long terme. Récompensez-vous pour votre dur travail et même garder un tableau de votre progression peuvent tous être de bons outils de motivation. Tout comme rejoindre un groupe de perte de poids ou parler de vos objectifs avec un ami ou un professionnel de la santé peut vous apporter le soutien supplémentaire dont vous avez besoin pour perdre ces kilos pour toujours.

Combien de temps pour perdre 20 kg naturellement? Elle devra donc manger entre kcal et kcal pour perdre plus ou moins de poids.

En effet, en voulant perdre 20 kilos trop rapidement, vous risquez de traumatiser votre organisme. De fait, même en ne mangeant quasiment rien au cours de votre journée, vous pourriez ne plus perdre 1 gramme!

A lire également : Pourquoi je ne maigris pas? Pour perdre 20 kilos en quelques mois, vous devez donc diminuer progressivement votre apport calorique, sans toutefois ne jamais descendre sous votre métabolisme de base.

Perdre 20 kilos vite

Ne négligez pas les quantités. Oui, on peut prendre du poids en abusant des fruits, de viande ou de légumes! Il convient donc de manger selon ses besoins caloriques journaliers.

Perdre 20 kilos est un investissement à plein temps.

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Lors de vos séances de sport, donnez tout. Si vous êtes fatigué ou pressé, réduisez vos entraînements à 15 ou 20 minutes en orientant votre pratique vers des circuits training et des séances de HIIT.

On a tous une bonne raison de rater une séance de sport. Néanmoins, si vous souhaitez perdre vos fameux 20 kilos, il va falloir arrêter de se trouver des excuses. Si le temps vous manque, faites de la place dans votre salon et lancez-vous dans une séance sous forme de circuit trainingen enchaînant plusieurs exercices sur rythme soutenu.

Ce circuit training consiste à enchaîner à 5 reprises les 6 exercices successivement. A la fin du 6 ème exercice, prenez 1 minute de pause et repartez pour un deuxième tour.

Si vous réalisez 5 tours, en 35 minutes votre séance sera bouclée. Si vous débutez ou si vous manquez de temps, vous pourrez réaliser seulement 3 tours. A lire également : Comment établir un programme sportif adapté pour perdre du poids?

Perdre 20 kilos en 1 ou 2 mois est possible, certes!