Un regime efficace pour perdre du poids naturellement

Où se situe le problème? Vous l'avez compris : l'oxygène manque à vos cellules!

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Vos cellules n'ont tout simplement pas assez d'oxygène pour produire l'énergie vitale nécessaire au bon fonctionnement de votre corps! Vous n'oxygénez pas suffisamment vos milliards de cellules pour qu'elles produisent un maximum d'ATP!

Vos cellules sont affamées, non pas de nourriture mais d'oxygène! Elles s'asphyxient! Devant ce GRAND stress famine énergétiquele cerveau n'a pas d'autres solutions que de faire des réserves!

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La respiration différencie les personnes qui peuvent manger tout et n'importe quoi sans prendre un gramme des personnes qui stockent le moindre écart alimentaire.

A l'époque, j'ai eu la chance de trouver un test d'énergie vitale qui m'a permis de mesurer mon oxygénation cellulaire. Quand je pesais kilos, mon score au test était de 9 secondes!

La norme selon le docteur qui avait mis au point ce test est de 40 secondes!!! Je comprenais enfin pourquoi j'avais autant de kilos en trop et surtout pourquoi j'avais autant de problèmes de santé fatigue, dépression, anxiété, hypertension, troubles digestifs, etc. Je vais bientôt vous faire découvrir ce test respiratoire issu de la méthode Buteyko! Le score que vous allez obtenir est d'une importance capitale car il vous permet de savoir quel est le niveau d'oxygénation de vos milliards de cellules!

Plus votre score est proche de 40 secondes, plus grande est votre production d'énergie et meilleur est votre métabolisme! Plus votre score est proche de 0, plus vous êtes malade!

Zéro étant considéré comme la mort J'ai perdu tous mes kilos en trop quand j'ai passé la barre des 35 secondes. A ce niveau, vos cellules produisent suffisamment d'énergie pour indiquer au cerveau de ne plus faire de réserves.

Il n'y a plus de stress, de danger de famine, de dette énergétique! Le cerveau en charge de notre survie n'a plus aucun intérêt à stocker des kilos en trop!

Vous comprenez maintenant que pour éliminer votre surpoids à long terme, pour maigrir durablement et naturellement sans faire de régime ni de sport intense, vous allez devoir relancer la production d'énergie au niveau cellulaire.

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Vous allez devoir augmenter votre métabolisme, votre score au test et ainsi votre oxygénation! Et devinez comment on améliore son oxygénation? En respirant mieux évidemment! Le métabolisme cellulaire soit la production d'énergie dépend de deux choses : le glucose ou acides gras apporté par la nourriture et l'oxygène par la respiration!

A partir de 30 sec, vous éliminez toutes vos graisses superflues, mais l'objectif est clairement 40 secondes qui correspond selon le créateur du test à un bon niveau de santé! Cela correspond surtout à une bonne oxygénation cellulaire et ainsi à un haut niveau d'énergie. La respiration sera essentielle pour apporter l'oxygène nécessaire à la production d'ATP terme scientifique qui désigne une molécule énergétique!

La respiration est connue pour apaiser le stress, éliminer l'anxiété, calmer le mental, détendre le corps. On la retrouve par exemple dans tous les ateliers de relaxation que ce soit pour le sport de haut niveau, les cours de chant ou de théâtre, le yoga avec les exercices de pranayama respiration du yogaetc.

La respiration est le secret de la relaxation et de la diminution du stress! Je ne parle pas de faire quelques exercices de respiration profonde ici et là, mais bien de respirer correctement 24h sur 24, seconde après seconde, souffle après souffle!

Si vous avez compris que votre surpoids n'est que le résultat d'une faible production énergétique au niveau cellulaire, vous savez que vous devez réapprendre à respirer pour transformer votre métabolisme en véritable fourneau brûleur de graisses! Si vous avez un score inférieur à 25 sec au test que je vais vous montrer, il est fort probable que vous ayez une bonne dizaine de kilos en trop surtout au niveau du ventre Si vous avez un score inférieur à 20 secondes, vous êtes sans doute dans la catégorie des obèses!

Mais rassurez-vous, en réapprenant à respirer, vous pouvez dire adieu au corps que vous avez actuellement! Cependant, je tiens à vous mettre en garde!

Ma formation n'a pas pour objectif d'avoir un corps hyper musclé et sec avec des abdominaux saillants et des pectoraux volumineux! En revanche, je suis mince et naturellement sculpté sans faire de régime, sans courir, sans muscu, sans aucun supplément, mais juste avec une bonne respiration et un style de vie plutôt sain! Pour un physique de magazine, il vous faudra bien plus : régime hypocalorique saisonnier, sport et musculation intense, suppléments alimentaires pour la sèche, la récupération et la prise de masse.

Bref, c'est un autre style de vie La formation, que j'ai créé et nommée La Respiration Intermittente, a pour seul et unique objectif d'augmenter votre métabolisme brûleur de calories! Plus votre score est élevé, plus vos cellules sont oxygénées et plus elles produisent d'énergie vitale! Avec un potentiel énergétique maximal, votre cerveau n'a aucune raison de maintenir des réserves de graisse, votre corps éliminera automatiquement tout le surplus.

Vous allez perdre du poids naturellement et maigrir sans effort particulier Il ne vous reste qu'à normaliser votre respiration. Cela nécessitera évidemment des exercices particuliers ainsi que l'amélioration de votre style de vie au quotidien. Tout est simple et facile à mettre en place!

Ces derniers contiennent en moyenne une centaine de calories par verre. Pensez aussi à faire une activité physique régulière. Le sport est votre allié pour perdre du poids. Et bien-sûr, adaptez votre alimentation à votre activité et à votre métabolisme. Pour finir, comme chacun à son rythme de croisière, Cosmo vous propose de vous tester pour connaître quel est votre rythme de régime.

Un regime efficace pour perdre du poids naturellement

Maigrir vite ou maigrir lentement? Comment maigrir vite et bien? Comment perdre du poids sans reprendre? Comment maigrir rapidement sans effort? Comment maigrir rapidement avec le sport? Mais avant d'entamer un régime, pensez à consulter un nutritionniste et à calculer votre IMC.

Régime alimentaire et menus pour maigrir

Par Guillemette Deroy Hélène Soudant. Envoyer par e-mail. Adresse e-mail. Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable. Mais cela semble trop beau pour être vrai… Les vêtements minceur sont-ils efficaces? Place au test! Comment maigrir en 2 semaines?

9 Façons de Perdre du Poids Naturellement.

Nombreux sont les régimes qui nous font miroiter une perte de poids éclair, en deux semaines à peine! Quel régime sportif pour maigrir en 15 jours? On aurait tendance à croire que le régime sportif consiste à faire beaucoup de sport.

Pourtant, ce n'est pas du tout le cas. Ce régime consiste à consommer essentiellement des protéines, qui sont des molécules biologiques extrêmement convoitées par les grands sportifs. Le régime sportif 15 jours permet de perdre beaucoup de poids, mais il faut le suivre à la lettre. Vous souhaitez perdre du poids rapidement? Après les fêtes de fin d'année, avant une soirée importante ou juste pour se sentir bien dans son jean, voici la méthode efficace pour perdre deux kilos en une semaine.

Avec une alimentation équilibrée, du sport et l'application régulière de produits minceur, vous devriez voir la différence.

Si vous ne pratiquez aujourd'hui aucun exercice physique, il ne s'agit pas obligatoirement de faire du sportmais une marche quotidienne ou un peu de natation chaque semaine peuvent déjà faire beaucoup. Si vous devez perdre cinq kilos ou plus, allez consulter un médecin ou un diététicien car vous avez besoin d'un suivi régulier. Pour changer votre alimentation, il faut réduire modérément les apports caloriquesc'est à dire d'abord les matières grasses et les sucres rapides.

Tout en respectant ces règles nutritionnelles, pour perdre du poids il est bon de savoir choisir les aliments les moins énergétiques. Il est donc utile de connaître en gros la valeur nutritionnelle de quelques aliments courants voir " découvrez la valeur nutritive des aliments ". Il vous reste à être déterminé et à ne pas céder à toutes les tentations. La première semaine est souvent difficile mais le premier kilo perdu est encourageant! Cependant les petits écarts sont permis à condition qu'ils soient exceptionnels.

A vous de trouver un équilibre sans tomber dans l'obsession de la nourriture et la frustration. Sinon, vous risquez de craquer et de vous mettre à grignoter de façon impulsive, puis de culpabiliser et de vous remettre à vous priver, et ainsi de tomber dans un cycle totalement improductif par rapport à votre objectif de perte de poids!