Comment maigrir du visage rapidement

En perdant du poids, ces excès de graisse disparaitront petit à petit. Si vous souhaitez accentuer le phénomène, il est conseillé de faire un régime alimentaire qui vous fera perdre des kilos. Le sport sera moins utile sur cette partie du corps, étant donné que, bien que nous ayons des centaines de muscles au niveau du visage, il est assez évident qu'il est difficile de muscler cette zone comme nous musclerions nos abdominaux par exemple.

Il existe des exercices à faire quotidiennement qui permettent d'apporter du tonus à la peau et de la rendre plus ferme. Il s'agit de petits "étirements" qui viendront stimuler les muscles du visage, et notamment au niveau des joues, des pattes d'oies et autour de la bouche. Ces exercices sont à faire quotidiennement, et peuvent être combinés avec l'utilisation de crèmes raffermissantes pour le visage et le cou.

Il existe plusieurs petits exercices : le premier consiste à sourire de manière exagérée puis de revenir à un visage normal et ceci très rapidement. Vous pouvez aussi faire des petites séries en essayant de toucher votre nez votre lèvre supérieure, gonfler les joues très fort puis les dégonfler, etc. Des joues gonflées peuvent être le signe d'un manque d'eau dans votre organisme qui cause alors une rétention d'eau.

Assurez-vous de boire suffisamment d'eau quotidiennement soit 1,5 litre minimum pour un adulte. De même, une peau grasse et boutonneuse au niveau de joues peut être causée par une alimentation trop riche.

La peau est, au même titre que les reins ou le foie, un organe exutoire : c'est par là que le corps élimine les toxines et se nettoie. De fait, un régime qui contiendrait trop de lipides a tendance à donner des boutons et rendre la peau grasse, qui produit alors plus de sébum.

Réduisez les graisses hydrogénées, les produits transformés ainsi que la charcuterie, et préférez les sources de "bon" gras tels que les poissons gras saumon, harengles huiles végétales plutôt que du beurre, et les oléagineux noix, amandes, etc. Si vous souhaitez mincir plus radicalement du visage, sachez qu'il est possible d'avoir recours à la chirurgie esthétique.

Cette dernière peut être utilisée à la suite d'un régime, afin de retirer de la peau qui ferait des plis suite à une perte importante de graisse, ou bien seule, afin de retirer de la graisse.

Cette opération de liposuccion consiste à retirer une partie de la graisse contenue dans les cellules de la peau. Elle est généralement initiée au niveau du double menton et du cou, sur des personnes en surpoids avéré.

Perdre du poids rapidement femme dvd gratuit

Attention tout de même, un visage joufflu est souvent signe de jovialité et donne une bonne mine. Cet exercice vous permet de contracter vos joues et donc, de les muscler.

A répéter 5 fois de suite, en gardant la position 10 secondes. Mâchez un chewing-gum! Le fait de mastiquer a une incidence sur votre double-menton et vous permet de le muscler… il fallait y penser! Capable de déstocker et déloger les cellules graisseuses, la caféine pénètre dans l'épiderme pour agir directement sur les adipocytes.

Comment maigrir du visage rapidement

Résultat, lorsque la caféine est associée au thé vert ou à d'autres actifs, ses effets en sont multipliés. Envoyer par e-mail. Adresse e-mail. Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable. Maigrir du visage : perdre la graisse du menton Lorsque l'on prend du poidsle visage peut en pâtir : les joues sont en effet les premières zones du visage où la graisse peut se loger. Vient ensuite le double menton qui, lui aussi, est prompt à stocker les graisses.

Lire aussi :. À lire dans Beauté. Que penser du PRP, nouvelle technique pour avoir un teint parfait? Qui sont les femmes les plus puissantes de la beauty sphère? Recevez notre newsletter Quatre rendez-vous hebdos pour quatre fois plus de Cosmo. Plus de Minceur. Comment perdre du ventre après les fêtes?

Comment perdre son double menton?

Maigrir du visage : comment maigrir des joues ?

Plus de Maigrir par zone. Perdre du ventre, le mode d'emploi. Maigrir des cuisses et du fessier avec l'exercice de la fente.