Qi gong regime alimentaire 06

Par la combinaison de la respiration, de l'intention, de mouvements minimes et d'un régime alimentaire approprié, le Qi Gong amaigrissant permet de brûler les graisses et de les transformer en énergie. Chaque personne recevra un enseignement personnalisé après consultation, c'est-à-dire un enseignement qui correspond à son état physique et énergétique.

Ces techniques ne peuvent donc pas être appliquées à la légère et universellement. Ce Qi Gong est une forme spéciale de thérapie chinoise qui a été mise au point par divers maîtres et érudits pratiquant différentes disciplines et qui a été scientifiquement testée à de multiples reprises.

Regime alimentaire humour jokes

Ce Qi Gong est fondé sur l'ancien Qi Gong traditionnel de Bouddha, autrefois pratiqué par les moines vivant dans les cavernes. Il a été adapté et amélioré pour répondre aux besoins du monde moderne. À ce moment-là, la presse internationale en a fait des comptes-rendus dans des articles et des reportages. C'est ainsi qu'il a commencé à se diffuser.

La perte de poids se fait naturellement, sans prise de médicaments ni exercice fatigant. Pratiquer les 4 exercices de ce Qi Gong régulièrement permettra de déclencher la perte de poids. La graisse du corps est brûlée uniformément dans tout le corps et la peau maintient son élasticité. La perte de poids et le retour à une vie pleine d'entrain et de joie sont une grande préoccupation pour de plus en plus de gens. On augmente ainsi la capacité à se défendre contre les énergies perverses, obtenir le rétablissement de la santé et finalement, prolonger la vie.

La danse du dragon est un exercice très ancien qui nous est venu de Chine par la voie de la tradition taoïste. Son exécution consiste à répéter une courte série de mouvements au cours de séances pouvant durer de 5 à 20 minutes. Les mouvements spécifiques de la danse du dragon permettent de transformer minceur artichaut et aliments en cette énergie. Les mouvements sont simples et beaux.

Ce balancement particulier du corps, jambes serrées, stimule la région inguinale. Cette stimulation entraîne à son tour celle du système endocrinien. Les sécrétions internes qui en résultent agissent sur chaque organe. La peau du visage se décontracte et devient plus douce, plus belle. La danse du dragon devrait se pratiquer dans la relaxation la plus totale.

Regime alimentaire sans flatulence odorante

Tout en apprenant les mouvements à effectuer, vous aurez naturellement tendance à vous contracter car votre corps va adopter des positions inhabituelles. Il est très important de savoir reconnaître peu à peu ces tensions pour pouvoir les relâcher le mieux possible.

La zone qui doit absolument rester toujours relâchée est celle du tan-tien inférieur. On parvient à décontracter cette partie du corps en relâchant la taille et le bas du dos et en respirant par le ventre.

La danse du dragon est une belle discipline. Abordez-la avec joie et faites-vous plaisir! Les mouvements effectués pendant la danse du dragon exercent un massage interne facilitant la circulation des matières fécales dans les intestins.

De ce fait, la surcharge pondérale décroît. Dans le même temps, la diminution de la masse stagnant dans les intestins réduit la pression exercée sur les autres organes qui, dès lors, fonctionnent beaucoup mieux.